Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Oct 2016, 11:29
manulonch a écrit :
totoleheron a écrit :
Le problème majeur est l'explosion démographique. Quand on pense que la population mondiale a quasi doublé depuis 1980

Le problème majeur c'est l'explosion de la consommation des pays soit disant développés,
en fait le soucis c'est le capitalisme mondial qui veut toujours plus de profit.
Si tout le monde vivait avec modération tout irait bien.

Il suffit de voir le gaspillage alimentaire et l'absurdité de l'obsolescence programmée pour s'en rendre compte.
C'est qui modération? Plus sérieusement, il y a sans doute des gens sur cette planète qui décident que finalement 1 yacht par an c'est suffisant pour ses besoins personnels - modération.

Je voudrais ici remercier ces grands managers d'industrie qui ont su optimiser les coûts de production, faire baisser les prix de vente mais surtout déporter le travail de production et mème de recyclage vers les pays "sous-développés" ainsi que toutes les nuisances associées. Remercions les!
Blow Up
C'est quoi, une Navigator ? En tout cas il a meilleur goût que Macron pour les guitares

Invité
Cette photo est immonde, j'alerte la modération.
Invité
C'était pas KingV son profil ?
Blow Up
Il ressemble un peu a BluesBarbu dans sa BD, c'est lui
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Il ressemble un peu a BluesBarbu dans sa BD, c'est lui

Oui on se ressemble ... sauf pour la barbe, l'âge, la situation géographique, les idées politiques, les gouts musicaux
Blow Up
C'est vrai que voir ça le jour de la Toussaint ça fait peur, on dirait une pub pour une boite de pompes funèbres/convention obsèques.

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Cette photo est immonde, j'alerte la modération.

J'avoue, j'ai vomi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Comment accorder de la crédibilité à quelqu'un qui joue sur une Ibanez
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ça décoiffe.
Mr Park
Cette élection est déprimante. Je me souviens que celle de 2008 m'avait passionné, il y avait des débats d'idées, mais celle-ci n'a produit que de l'insulte et de la vulgarité. Et au final les ricains doivent choisir entre la peste et le choléra. Au moins avec Sanders le débat était un peu plus haut.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Si les Républicains venaient à gagner la Présidence ET le Sénat, alors ce serait un désastre, non seulement pour les Etats Unis mais aussi pour le reste du Monde...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
PP a écrit :
plus que quelques jours...
ça semblait plié, mais une surprise est-elle possible...?

Evidemment Assanges ne va pas dire que la Russie est derrière tout ça sur la chaine RT. Ca serait du suicide.

https://www.dhs.gov/news/2016/(...)ional

Citation:
The U.S. Intelligence Community (USIC) is confident that the Russian Government directed the recent compromises of e-mails from US persons and institutions, including from US political organizations.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...