Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
TheStandard a écrit :
une petite chanson engagée, mr Park?

Non non. Mais j'apprécie la tentative de provoc'
aksak
  • Custom Méga utilisateur
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :
On a plus de milliardaire beauf fils à papa comme ça en France non ? Dassault peut être ?

Tu sembles oublier Vincent Bolloré.

Et Arnaud Lagardère, beau(f) spécimen.

Marrant, ça fait deux généreux donateurs de Bismuth.

On peut rentrer l'Emir du Qatar et le roi d'Arabie Saoudite dans la catégorie milliardaires beaufs fils à papa? Même s'ils sont pas en France, ils ont une certaine influence dans le pays...
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Blow Up
aksak a écrit :

Et Arnaud Lagardère, beau(f) spécimen.

Je l'avais cité il y a deux pages, mais bon on ne s'en lasse pas.

fabh a écrit :
Blow Up a écrit :
On a plus de milliardaire beauf fils à papa comme ça en France non ? Dassault peut être ?

Tu sembles oublier Vincent Bolloré.

En terme de beaufitude trumpienne, je verrais plutôt le fiston Lagardère

jules_albert
« La catastrophe historique la plus profonde et la plus vraie, celle qui en dernier recours détermine l’importance de toutes les autres, réside dans le persistant aveuglement de l’immense majorité, dans la démission de toute volonté d’agir sur les causes de tant de souffrances, dans l’incapacité à seulement les considérer lucidement.

Cette apathie va, au cours des prochaines années, être de plus en plus violemment ébranlée par l’effondrement de toute survie garantie. Et ceux qui la représentent et l’entretiennent, en berçant un précaire statu quo d’illusions tranquillisantes, seront balayés. L’urgence s’imposera à tous, et la domination devra parler au moins aussi haut et fort que les faits eux-mêmes. Elle adoptera d’autant plus aisément le ton terroriste qui lui convient si bien qu’elle sera justifiée par des réalités effectivement terrorisantes. Un homme atteint de la gangrène n’est guère disposé à disputer les causes du mal, ni à s’opposer à l’autoritarisme de l’amputation. »

Encyclopédie des Nuisances, n° 13, juillet 1988
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
jaggered
RECHERCHE CASQUETTE ROUGE DESESPEREMENT !!!
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Mr Park
Le parti démocrate, pourri? Mais voilà qui remet en cause toute ma conception du monde

Merci d'avoir parlé, ô Grand Oracle.

EDIT: si je te savais capable d'un minimum d'honnêteté intellectuelle je te dirais bien que le gars qui fait le film, Dinesh D'Souza, est un ancien conseiller de Ronald Reagan, auteur d'ouvrages cultissimes tels que "Ronald Reagan, comment un homme ordinaire est devenu un leader extraordinaire", "Les classiques catholiques", "L'ennemi de l'intérieur: la culture de la gauche et sa responsabilité dans le 11 septembre" ou encore le fabuleux "Des choses terribles arrivent. Y a-t-il un Dieu pour s'en pré-occuper? Oui, en voici la preuve".

Quand on sait qu'il a aussi écrit "L'athéisme, et non la religion, est la force derrière les grands massacres de l'humanité" et qu'il est apparu dans "Michael Moore hait l'Amérique" il devient impossible de ne pas vouloir voir ce brûlot qui changera des générations entières! Quoi? Ah, il sortira pas? Merde.
totoleheron
Ce qui m'intéresse c'est le parallèle avec la France.
A la fin du film il faut se poser la question de savoir quel est le nouveau logiciel pour la France.
Réponse : macron

Il est disponible en VO sous titrée.
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
manulonch
sbk a écrit :
http://lesobservateurs.ch/2016/11/01/nous-avons-perdu-le-controle-de-nos-rues-lallemagne-de-merkel-sombre-dans-lanarchie/

Je ne porte pas de jugement, mais j'ai l'impression que cette presse est un peu orientée non ?
BluesBarbu
manulonch a écrit :
sbk a écrit :
http://lesobservateurs.ch/2016/11/01/nous-avons-perdu-le-controle-de-nos-rues-lallemagne-de-merkel-sombre-dans-lanarchie/

Je ne porte pas de jugement, mais j'ai l'impression que cette presse est un peu orientée non ?

Je pense aussi, il faudrait un article de Christophe Barbier pour équilibrer
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
manulonch a écrit :
sbk a écrit :

Orienté ou pas les chiffres sont là!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Blow Up
C'est sûr que les chiffres du Joe le Corbeau suisse, et de son site qui ne publie qu'un florilège de copiés-collés d'infos bidons, c'est du béton comme source d'information crédible.

Entre ce genre de site pour neuneus et Christophe Barbier, ça donne vraiment envie d'éteindre son ordinateur.

Sinon c'est marrant de voir Trump commencer a jouer les couilles molles dans sa première interview post élection, après les avoir traités de tous les noms, les Clinton sont charmants et Obama est brillant, et parler de ses premières mesures proches du peuple, comme dé-réguler les marchés financiers.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Blow Up a écrit :
et parler de ses premières mesures proches du peuple, comme dé-réguler les marchés financiers.

Ou arrêter le financement de l'agence pour l'environnement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...