Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Et pourtant c'est ce qui va se passer.
Blow Up
Juppé, Sarko c'est pareil, d'ailleurs les programmes des 7 neuneus pour la primaire de droite sont très proches (baisse des impôts pour les riches, austérité budgétaire, casse du droit du travail) ça varie sur le sociétal, sur l'autorité et l'immigration mais c'est tout. Pour le reste, c'est un retour 30 ans en arrière au programme libéral du RPR de 1986, on a vu ce que ça a donné.

Un républicain élu ce sera dans la continuité de Hollande en pire.
totoleheron
Bertrand69 a écrit :

Je ne comprends pas, si tu as des regrets vote pour hollande.
Invité
totoleheron a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Je ne comprends pas, si tu as des regrets vote pour hollande.
Ce qui est sur c'est que juppé n'aura jamais mon vote et hollande non plus.
Invité
mon post a disparu.

Je réitère les rumeurs sont là depuis un moment au sujet de la volonté de Trump de combattre l'Islam "brut" sous toutes ses formes. Il a dit plusieurs fois pendant sa campagne (plusieurs meeting par jour c'est une bête ce mec) que ISIS/DAESH/AlQUAÏDA/ETC serait détruite rapidement. Pour info au lendemain d'un long entretien téléphonique entre Trump et Poutine, aujourd'hui donc, la Russie a lancé une campagne de bombardement massive contre les forces djihadistes en Syrie.

Trump a aussi dit qu'il mettrait les pays du Golfe face à leurs responsabilités financières en premier chef (financement de zone sure pour les réfugiés au Moyen Orient) la condamnation de leur financement du terrorisme et la promotion d'un islam "brut" loin des aménagements acceptés tardivement et sous la contrainte par l'Empire Ottoman (et l'Empire Ottoman seulement) et seulement à quelques millets sur le status des dhimmis...
Il a aussi parlé d'un long combat idéologique à mener.

Donc sur la rumeur plus précisément, les mots traînent depuis un moment Trump veut déclarer les "frères musulmans" comme une organisation terroriste. Donc pour Juppé dont on connaît les allégeances, mais aussi d'autres, je prévois l'explosion en plein vol. D'ailleurs L'Europe est en train d'exploser en plein vol.

perso pour avoir écouter les récits de quelques bonnes soeurs du Moyen Orient mais aussi quelques autres témoins malheureux conter le sort de chrétiens et surtout de chrétiennes et celui aussi d'autres minorités religieuses... j'ai honte d'être français...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
liolio a écrit :
mon post a disparu.

Celui là?
liolio a écrit :
Juppé va exploser en vol quand un certain président déclarera une certaine fraternité religieuse comme organisation terroriste.
Il ne sera pas le seul, il va sans dire.
Le danger en France c'est la dérive autoritaire de plus en plus assumée des dirigeants des partis de gouvernement tout autan que leur soumission complète à des intérêts financiers comme spirituels qui lui sont extérieurs. J'espère que les puissants de ce monde ne laisseront le complexe militaro-industriel français tomber entre de mauvaises mains quoiqu'il nous en coûte.
Certains pensent que la France va avoir son moment "à la Trump", d'autres parlent de guerre civile personnellement au vue de l'évolution malheureuse de la situation l'avenir de la France c'est plus probablement la mise sous tutelle.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
liolio a écrit :
mon post a disparu.

Celui là?
liolio a écrit :
Juppé va exploser en vol quand un certain président déclarera une certaine fraternité religieuse comme organisation terroriste.
Il ne sera pas le seul, il va sans dire.
Le danger en France c'est la dérive autoritaire de plus en plus assumée des dirigeants des partis de gouvernement tout autan que leur soumission complète à des intérêts financiers comme spirituels qui lui sont extérieurs. J'espère que les puissants de ce monde ne laisseront le complexe militaro-industriel français tomber entre de mauvaises mains quoiqu'il nous en coûte.
Certains pensent que la France va avoir son moment "à la Trump", d'autres parlent de guerre civile personnellement au vue de l'évolution malheureuse de la situation l'avenir de la France c'est plus probablement la mise sous tutelle.

Oui celui là...
Une petite dose de paranoia ne fait jamais de mal on est jamais trop prudent surtout au vue du ton de plus en plus orwellien de nos dirigeants.
Kandide
LORD RIFF a écrit :
manulonch a écrit :
Pendant ce temps,
tout va bien au final !

https://planetes360.fr/crise-s(...)2015/

Comme quoi ça se tient...

Oui...
Les écarts se creusent de plus en plus...
Mais pas encore assez, il faudra faire plus et reculez l'age de la retraite à 65 voire 68 ans et faire sauter les 35h et détruire le Smic pour aider les grands patrons.
Le coût du travail est trop élevé !
totoleheron
Attali a déclaré qu'il y avait des emplois trop payés, je suis d'accord avec lui.
Surtout dans la fonction publique, pour ca il est raccord avec Zoe Shepard payée 5000 euros par mois pour corriger des notes de service.

Le travail administratif se résume la plupart du temps à du secrétariat.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Et des patrons d'entreprise qui sont payés plus d'un million d'euros annuel avec de mirifiques augmentations à 2 chiffres parce qu’ils ont atteint leurs objectifs financiers grâce à des délocalisations de secteurs de production en Asie, et de secteurs administratifs interne au Maroc en Indes ou en Pologne.....
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Voilà, Emmanuel Macron est officiellement candidat à l'election présidentielle.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
totoleheron
Quelle surprise.
Il y a 6 mois encore il déclarait qu'hollande était le candidat naturel et qu'il n'avait pas l'intention de se présenter. Menteur 3 points...Zéro!

En ce moment sur backstage...