Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
mjolk a écrit :




Mélenchon/Redstein, même personne?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
Vous connaissez son projet avant de nous traiter de rêveurs ?
Vous acceptez d'aller voter pour du "libéralisme de droite", de l'homophobie, d'un ancien premier ministre qui a appliqué a la lettre la politique de sarko que tous les gens (quasi ) de droite ont rejeté hier ?

Elle est ou la logique ?



Fion c'est de l'homophobie décomplexée, de l’archaïsme, la fin des services publiques, l'école à 5 ans, et dites moi comment il veut créer du plein emploi en étant de droite à la solde du MEDEF qui lui ne veut pas de plein emploi afin de garder la main mise sur les bas salaires et l'exploitation des ouvriers / employés ?

Du plein emploi à 50 h par semaine MDR ! Avec 10 % de chômeurs... ça n'existe pas.

En suède on est en plein emploi avec 4.2 % de croissance. J'ai trouvé un boulot en 4 mois et j'aide des gens à monter leur entreprises en France les gars (j suis sur le marché Français ) et bien ce que je vois de la part de nos institutions c'est vraiment pas beau rien qu'à ce niveau...

En suède en plein emploi et un max de croissance ( ok on est pas nombreux ), ton patron te les brise, tu démissionnes et tu retrouves un taf dans la foulée. Vous croyez sincèrement que ça va intéresser la droite et le MEDEF de donner cette possibilité la aux français ?

Allo on se réveille ?
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :

En suède on est en plein emploi avec 4.2 % de croissance.


7% de chômage c'est le plein emploi
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #10308
  • Publié par
    PP
    le 21 Nov 16, 12:49
bon, y a pire comme insulte, puis c'en est pas une, et ce n'est plus non plus une critique de son projet, c'est juste le sentiment qu'il ne convaincra pas une majorité d'électeurs de gauche et encore moins d'électeurs à la présidentielle...
GuitaristeX
En 5 minutes ...



Et j vous conseille d'écouter la conférence entière.

GuitaristeX
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :

En suède on est en plein emploi avec 4.2 % de croissance.


7% de chômage c'est le plein emploi


http://www.huffingtonpost.fr/b(...)e-ch/

Réfléchis autrement que par les chiffres.
Et ici l'impôt à la source + la transparence sur l'argent publique c'est un principe de vie.

Je vois un système qui marche et plutôt bien avec des gens solidaires.
Alors, le pays à des soucis sur certains niveaux (armement etc ) mais franchement ils ont su réagir au bon moment.

Et le 10 % en France de chômeurs, c'est du mytho, on est à ben plus que ça...

Et dans ma branche, et ma catégorie de diplôme/expérience, on est qu'à 3 % de chômage.
Invité
Il a l'air bien ce gars, tellement bien qu'il est lâché par les communistes.
C'est un tricard, le PS et le PC n'en veulent plus, son électorat c'est les étudiants en littérature avec dreadlocks et t-shirt du che et les punks à chiens.
Et dire qu'il a pleuré et supplié jospin pour rentrer dans son gouvernement, quel manque de dignité.
Invité
Et comme dirait un membre éminent de cette section: "Bah, ça a toujours été une girouette Mélenchon, vu le désert électoral a gauche dans ce pays de neuneus, il essaye juste de se faire porter dans le sens du vent."
aksak
42% des électeurs ont voté pour se débarrasser de Bismuth hier. Et ça a marché.
Par contre, si on s'est débarrassé de Bismuth, on ne s'est pas débarrassé de sa clique de voyoucrates (les Dati, Hortefeux, etc...).
Qui rallient massivement Fillon ce lundi 21 novembre (tiens, y a Balladur aussi qui rallie Fillon).

L'élection n'est pas pliée du tout. Que vont faire tout ou partie de ces 42% d'électeurs ?
S'ils sont mobilisés pour finir le taf', ils vont venir voter au second tour.
Et pas sûr que ce soit en faveur de Fillon.
Parce qu'ils ne voudront pas forcément voir revenir cette clique à des postes de ministres du gouvernement d'un président Fillon en 2017.

L'élection n'est pas encore gagnée pour Fillon.
Tout va dépendre de la participation. Si les électeurs "de gauche" restent à la maison, il gagne.

Intéressant de voir aussi comme le FN se mobilise contre Fillon maintenant.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
LORD RIFF
aksak a écrit :
42% des électeurs ont voté pour se débarrasser de Bismuth hier. Et ça a marché.
Par contre, si on s'est débarrassé de Bismuth, on ne s'est pas débarrassé de sa clique de voyoucrates (les Dati, Hortefeux, etc...).
Qui rallient massivement Fillon ce lundi 21 novembre (tiens, y a Balladur aussi qui rallie Fillon).

L'élection n'est pas pliée du tout. Que vont faire tout ou partie de ces 42% d'électeurs ?
S'ils sont mobilisés pour finir le taf', ils vont venir voter au second tour.
Et pas sûr que ce soit en faveur de Fillon.
Parce qu'ils ne voudront pas forcément voir revenir cette clique à des postes de ministres du gouvernement d'un président Fillon en 2017.

L'élection n'est pas encore gagnée pour Fillon.
Tout va dépendre de la participation. Si les électeurs "de gauche" restent à la maison, il gagne.

Intéressant de voir aussi comme le FN se mobilise contre Fillon maintenant.


Contre qui le Fn ne se mobilise pas? Il se mobilise même contre lui même
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
aksak
manulonch a écrit :
M.Twirly a écrit :
+ baisse des impôts sur le revenu et hausse de 2 pts de TVA.
+ réformes par ordonnances
+ suppression des 35h et durée du travail légal rehaussée dans la limite de 48h
+ 50Mds€ de baisses de charges pour les entreprises (mais hausse des deux TVA)
+ retraites à 65 ans
+ salaires au mérite pour les profs
+ recréation des RG
+ suppression du principe de précaution...

'tin le boulevard pour MLP si y'a personne en face de crédible à gauche...



Copié/collé...

Citation:

programme de François Fillion qui est passé hier...
Cependant, le choix de F. Fillon annonce plus que jamais une nouvelle radicalisation de la droite, son programme étant l'un des plus conservateurs des candidats à droite. En effet, l'homme promet une cure libérale quasi-thatchérienne.

Au programme :

- Coupes budgétaires dans les dépenses publiques (hôpitaux, éducations, services, etc..),

- 500.000 postes supprimés,

- Nouveau recul de l'âge de la retraite (et encouragement à céder à des fonds de retraite par capitalisation),

- Supprimer l’impôt sur la fortune,

- Main de fer en matière de droits sociaux (car il y a toujours moyen d'accentuer la misère),

- Allongement de la durée légale du travail (jusqu'à 48 heures dans le privé),

- Augmenter la limite d'exploitation des vieilles centrales nucléaires de 40 à 60 ans,

- Démantèlement supplémentaire du code du travail, jugeant la "Loi Travail" insuffisante,

- Sur les 21 volets de son programme, aucun n’a trait à l’environnement. Au contraire, il se positionne en faveur du Glyphosate, donc du Roundup de Monsanto (Bayer). Rien donc de contraignant pour les industries, multinationales, lobbies et autres détenteurs de capitaux.

Sa volonté : adapter radicalement la France aux nouvelles règles de la mondialisation libérale, celles-ci étant dictées par les pays où les droits sociaux sont inexistants, et donc le "prolétaire" corvéable à souhait, de préférence depuis la sortie de ses études jusqu'à la mort.

Cerise sur le gâteau, tenant ouvertement une politique réactionnaire, soutien à la Manif pour Tous contre les homosexuels, Fillon envisage de s'attaquer à la loi Taubira en voulant interdire l'adoption à ces couples.


Plus une possible remise en cause du droit des femmes à l'avortement, auquel Fillon est viscéralement opposé (semblable à ce qu'on voit en Pologne cette année avec leur gouvernement ultra conservateur).
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Blow Up
Il serait vraiment temps de sortir de ce système monarchique qui focalise tout sur une personne, Fion par ci Mélenchon par là, et de s'intéresser vraiment aux programmes et aux équipes qui sont derrière.

Il ne faudrait plus voter pour quelqu'un qui va faire quelque chose, mais voter pour ce qu'on veut faire nous. C'est nous qui faisons tourner le pays pas la politiques.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Il serait vraiment temps de sortir de ce système monarchique qui focalise tout sur une personne, Fion par ci Mélenchon par là, et de s'intéresser vraiment aux programmes et a qui il y a derrière.

Il ne faudrait plus voter pour quelqu'un qui va faire quelque chose, mais voter pour ce qu'on veut faire nous. C'est nous qui faisons tourner le pays pas la politiques.


Tiens ?!!! Même un bobo gauchiste peut écrire des choses avec lesquelles serait d'accord un neuneu (soi disant ) de droite (il s'agit de moi : je suis pas de droite mais Blow up a décidé que si ...)
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #10320
  • Publié par
    PP
    le 21 Nov 16, 13:42
aksak a écrit :
manulonch a écrit :
M.Twirly a écrit :
+ baisse des impôts sur le revenu et hausse de 2 pts de TVA.
+ réformes par ordonnances
+ suppression des 35h et durée du travail légal rehaussée dans la limite de 48h
+ 50Mds€ de baisses de charges pour les entreprises (mais hausse des deux TVA)
+ retraites à 65 ans
+ salaires au mérite pour les profs
+ recréation des RG
+ suppression du principe de précaution...

'tin le boulevard pour MLP si y'a personne en face de crédible à gauche...



Copié/collé...

Citation:

programme de François Fillion qui est passé hier...
Cependant, le choix de F. Fillon annonce plus que jamais une nouvelle radicalisation de la droite, son programme étant l'un des plus conservateurs des candidats à droite. En effet, l'homme promet une cure libérale quasi-thatchérienne.

Au programme :

- Coupes budgétaires dans les dépenses publiques (hôpitaux, éducations, services, etc..),

- 500.000 postes supprimés,

- Nouveau recul de l'âge de la retraite (et encouragement à céder à des fonds de retraite par capitalisation),

- Supprimer l’impôt sur la fortune,

- Main de fer en matière de droits sociaux (car il y a toujours moyen d'accentuer la misère),

- Allongement de la durée légale du travail (jusqu'à 48 heures dans le privé),

- Augmenter la limite d'exploitation des vieilles centrales nucléaires de 40 à 60 ans,

- Démantèlement supplémentaire du code du travail, jugeant la "Loi Travail" insuffisante,

- Sur les 21 volets de son programme, aucun n’a trait à l’environnement. Au contraire, il se positionne en faveur du Glyphosate, donc du Roundup de Monsanto (Bayer). Rien donc de contraignant pour les industries, multinationales, lobbies et autres détenteurs de capitaux.

Sa volonté : adapter radicalement la France aux nouvelles règles de la mondialisation libérale, celles-ci étant dictées par les pays où les droits sociaux sont inexistants, et donc le "prolétaire" corvéable à souhait, de préférence depuis la sortie de ses études jusqu'à la mort.

Cerise sur le gâteau, tenant ouvertement une politique réactionnaire, soutien à la Manif pour Tous contre les homosexuels, Fillon envisage de s'attaquer à la loi Taubira en voulant interdire l'adoption à ces couples.


Plus une possible remise en cause du droit des femmes à l'avortement, auquel Fillon est viscéralement opposé (semblable à ce qu'on voit en Pologne cette année avec leur gouvernement ultra conservateur).


ah bon ?
http://www2.assemblee-national(...)tail/(legislature)/14/(num)/975

En ce moment sur backstage...