nowhere. a écrit :
Binwood :
sachant qu'il s'est disputé avec la telé , qu'une partie de la telé est dirigée par des juifs ...
C'est carrement hors-limite des phrases comme celle ci.
Tu a tout mon mépris
c'est limite des phrases , comme celle ci ,
je veux bien que l'on ne soit pas antisemite , mais dire que les juifs n'ont aucun pouvoir sur la telé ,
c'est de l' HYPOCRISIE DEMAGOGIQUE
dis moi le contraire , dis moi qu'une partie de la télé n'est pas dirigé par des juifs ?
certes , on a le droit de dire du mal de tout ce qu'on veut , mais des que l'on dit une seule chose sur certains juifs , ça fait un taulé
moi ce que je trouve grave c'est quand quelqu'un dit que la telé est dirigée par des juifs ,
tu as tout mon mepris , à force de trop respecter , et d'idealiser un peuple , de ne pouvoir en critiquer aucun de ces membres , on renforce plus le racisme
et tu as tout mon mepris pour ça !! ces non dits deviennent dangereux
et pour dieudonné , je n'ai pas dis qu'il n'etait pas antisemite (pour les auteurs des posts precedents ) , j'ai juste dit que je voulais connaitre ces vrais paroles avant de me faire un jugement , merci pour le lien
un autre point ,
je n'ai pas dis qu'il fallait relativiser les propos de dieudonné , j'ai dis qu'il fallait relativiser les propos qu'on lui faisait dire ,
en gros qu'il fallait lire directement ce qu'il disait