Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Je ne pense pas que Mélenchon soit détesté, comme je te l'ai déjà dit je le trouve même plutôt sympathique et je le pense sincère avec ses convictions...qui sont à priori très éloignées des miennes. Mais par curiosité je fouillerai un peu plus à l'occasion son programme
BluesBarbu
GX, tu ne m'avais pas répondu. Pourquoi les fonctionnaires seraient augmentés de 30% et rien pour tous les autres salariés qui gagnent plus que le smic (Cf Programme Mélenchon) ? ce n'est pas injuste et démago ?

Passage à 32h, 6eme semaine de congés payés, augmentation des fonctionnaires, transition énergétique : Il prend l'argent où ?
shaolintao
BluesBarbu a écrit :
GX, tu ne m'avais pas répondu. Pourquoi les fonctionnaires seraient augmentés de 30% et rien pour tous les autres salariés qui gagnent plus que le smic (Cf Programme Mélenchon) ? ce n'est pas injuste et démago ?

Passage à 32h, 6eme semaine de congés payés, augmentation des fonctionnaires, transition énergétique : Il prend l'argent où ?

Et ben chez toi justement
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
BluesBarbu
shaolintao a écrit :
BluesBarbu a écrit :
GX, tu ne m'avais pas répondu. Pourquoi les fonctionnaires seraient augmentés de 30% et rien pour tous les autres salariés qui gagnent plus que le smic (Cf Programme Mélenchon) ? ce n'est pas injuste et démago ?

Passage à 32h, 6eme semaine de congés payés, augmentation des fonctionnaires, transition énergétique : Il prend l'argent où ?

Et ben chez toi justement


C'est bien ce qui me semblait
JDK34
BluesBarbu, le mec de ton avatar a une tête de fion je trouve ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
TimeBomb
BluesBarbu a écrit :
GX, tu ne m'avais pas répondu. Pourquoi les fonctionnaires seraient augmentés de 30% et rien pour tous les autres salariés qui gagnent plus que le smic (Cf Programme Mélenchon) ? ce n'est pas injuste et démago ?

Passage à 32h, 6eme semaine de congés payés, augmentation des fonctionnaires, transition énergétique : Il prend l'argent où ?


Dans son programme 2012, toutes ses mesures étaient peu ou prou financées par une mise à contribution du monde de la Finance, omettant quelque peu que dans un autre chapitre du programme il nous annonçait vaguement la "mise à mort" de celui-ci. Je doute qu'il ait révolutionné sa pensée depuis...
BluesBarbu
JDK34 a écrit :
BluesBarbu, le mec de ton avatar a une tête de fion je trouve ^^


Dixit le mec qui vote FN ...
BluesBarbu
TimeBomb a écrit :
BluesBarbu a écrit :
GX, tu ne m'avais pas répondu. Pourquoi les fonctionnaires seraient augmentés de 30% et rien pour tous les autres salariés qui gagnent plus que le smic (Cf Programme Mélenchon) ? ce n'est pas injuste et démago ?

Passage à 32h, 6eme semaine de congés payés, augmentation des fonctionnaires, transition énergétique : Il prend l'argent où ?


Dans son programme 2012, toutes ses mesures étaient peu ou prou financées par une mise à contribution du monde de la Finance, omettant quelque peu que dans un autre chapitre du programme il nous annonçait vaguement la "mise à mort" de celui-ci. Je doute qu'il ait révolutionné sa pensée depuis...


Oui, on avait entre 30 et 40 milliards d'entrée (suppression exonération entreprise + taxe finance), mais rien que les avantages pour les fonctionnaires c'est 120 milliards de budget supplémentaire
MIA WALLACE
TimeBomb a écrit :
'tain ce mauvais remake du backstage 2012 avec Mélenchon en homme providentiel


elle est moins bien cette saison :pleurs:
en 2012 , guitaristex nous promettait la révolution avec les indignés en plus de l’élection de melenchon

y'a que sur backstage où on peut lire que melenchon n'est pas d’extrême gauche
dans deux jours marx et staline vont passer pour d'affreux rentiers fachistes de droite
on a de la chance d'avoir de vrais experts
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JDK34
BluesBarbu a écrit :
JDK34 a écrit :
BluesBarbu, le mec de ton avatar a une tête de fion je trouve ^^


Dixit le mec qui vote FN ...


Franchement entre Fillon ou Marine je pense que Fillon est bien bien plus dangereux pour le Pays

Comme quoi tout est relatif, voter FN ne veut pas dire "le mec qui n'a rien a dire car il est le mal"

Le programme de Fion franchement m'inquiète, pas celui de Marine (mais bon tu t'en doute)

Il va droit dans le mur avec son programme

Fillon annonce un programme antisocial, on verra bien combien de voix il aura au final

Je ne suis pas devin je n'annonce rien, juste j'ai envie de voir comment il va se faire démonter le petit capitaliste quand la campagne présidentielle va passer en seconde
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
JDK34 a écrit :
Franchement entre Fillon ou Marine je pense que Fillon est bien bien plus dangereux pour le Pays


lol
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JDK34
Tu penses qu'avec Fillon tu auras une vie plus facile qu'avec Marine ?

Les clichés et l'idéologie "anti FN" t'aveuglent à mon avis, car si Fillon passe, au prochaines élections c'est le FN au premier tour.

Les gens ont morflés avec Hollande, ils vont en chier avec Fillon, l'alternative ne sera plus un choix mais un cri de détresse ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Kandide
BluesBarbu a écrit :
GX, tu ne m'avais pas répondu. Pourquoi les fonctionnaires seraient augmentés de 30% et rien pour tous les autres salariés qui gagnent plus que le smic (Cf Programme Mélenchon) ? ce n'est pas injuste et démago ?

Passage à 32h, 6eme semaine de congés payés, augmentation des fonctionnaires, transition énergétique : Il prend l'argent où ?


Là où il est !
Car depuis le début du monde, il n'y a jamais eu autant de richesse !
(voir Crédit Suisse et autres...)


Aujourd'hui avoir un travail, c'est bien, mais parfois, cela ne suffit même plus... Certains dorment dans leur voitures...
Quel espoir pour les plus pauvres ?

Réponse à ta question:
Par exemple à des politiques qui ont les moyens de faire de la course automobile...
PEACE & LOVE
Denis13
BluesBarbu a écrit :
Passage à 32h, 6eme semaine de congés payés, augmentation des fonctionnaires, transition énergétique : Il prend l'argent où ?

A chaque débat où la question lui est posée il botte systématiquement en touche.
Mais c'est évident que ça passerait par un écrêtage en règle, du Death Magnetic clipping façon Méluche
Piquer encore plus aux mêmes qui commencent à force en avoir un peu plein le cul de se faire raboter la tronche (et c'est pas forcément les plus riches qui morfleraient le plus)

En ce moment sur backstage...