Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
jjloco a écrit :
Pour un JDK34 qui a le temps et les moyens de poster ici (et qui est par ailleurs un soutien solide du FN), combien de personnes -"invisibles" ou "non connectées"- qu'on pourrait convaincre, ne serait-ce qu'en leur témoignant de l'intérêt?

Parce que tu penses convaincre ? Tu (ton camp) à la vraie vision, le FN est dans l'erreur (du a son peu de jujotte, c'est un électeur peu fûté, un bas du front comme dit plus haut, etc, alors que ton camp est le camp des intelligents bien sur)

"convaincre en leur témoignant de l'intêret" Tu nous a pris pour des hamsters à apprivoiser ?

Quand allez vous commencer à comprendre qu'on vous ment. Les électeurs FN sont des électeurs FN qui adhèrent aux idées et au programme du FN, ce ne sont pas des "idiots peu éduqués qui se laissent embobiner (mais ce n'est pas leur faute, on ne leur en veut pas d'être idiots etc, il faut les sauver)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
JDK34 a écrit :
jjloco a écrit :
Pour un JDK34 qui a le temps et les moyens de poster ici (et qui est par ailleurs un soutien solide du FN), combien de personnes -"invisibles" ou "non connectées"- qu'on pourrait convaincre, ne serait-ce qu'en leur témoignant de l'intérêt?

Parce que tu penses convaincre ? Tu (ton camp) à la vraie vision, le FN est dans l'erreur (du a son peu de jujotte, c'est un électeur peu fûté, un bas du front comme dit plus haut, etc, alors que ton camp est le camp des intelligents bien sur)

Quand allez vous commencer à comprendre qu'on vous ment. Les électeurs FN sont des électeurs FN qui adhèrent aux idées et au programme du FN, ce ne sont pas des "idiots peu éduqués qui se laissent embobiner (mais ce n'est pas leur faute, on ne leur en veut pas d'être idiots etc, il faut les sauver)

ben pour ta part tu as démontré une certaine incompétence en économie, mais vu que tu votes FN depuis 20 ans je n'espère plus te convaincre. Chose que j'envisageais quand tu feignais d'être un simple déçu du système qui s'est tourné récemment vers MLP...

Quant à ta remarque sur "LES électeurs du FN": tu les connais tous, tu connais tous les ressorts de leur choix?" Tu me parais bien prétentieux...

Incompétent et prétentieux, en plus d'être dissimulateur, ce qui n'est heureusement pas le cas de tous les électeurs FN.
shaolintao
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/politique/1974983-20161206-emmanuel-macron-idole-enfants-new-yorkais

Quel cinema ....!!!!

Encore un titre racolleur et mensonger : "idole" c'est marrant j'ai rien vu de ça dans l'article : encore de la propagande puante pour vendre un personnage non moins mal odorant
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
JDK34
  • Custom Top utilisateur
[quote="jjloco"]

ben pour ta part tu as démontré une certaine incompétence en économie,
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
  • Custom Top utilisateur
[quote="jjloco"]

JDK34
  • Custom Top utilisateur
Je te repond et chaque fois ça coupe mon post je sais pas pourquoi
[quote="jjloco"]

JDK34 a écrit :
Je te repond et chaque fois ça coupe mon post je sais pas pourquoi

Complot !
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Invité
ah, dyspraxique aussi? :-p
cesdejong a écrit :
jjloco a écrit :
2pattesnon a écrit :
A force de dediaboliser ...

http://www.msn.com/fr-fr/actua(...)=iehp

même topo au RU suite au Brexit...

Tiens, quelle est la position du FN sur ce sujet ?

Vu que JD ne peut pas repondre, je vais le faire a sa place :

Fake !

Et pour Toto

C'est une manipulation des allies des SS ... Les communistes.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
D'ailleurs pourquoi ça coupe les post parfois ? Ca ne le fait qu'à moi ? ^^ lol

Bah non ne répond pas a ma place

En ce moment sur backstage...