Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
"Politiciens convaincus ou carriéristes invétérés ?"

Vu la stratégie opportuniste du FN, on peut classer son équipe dirigeante dans la 2è catégorie. (Philippot soutient Chevènement en 2002, JLM en 2005)



Avec un bon exemple de gars qui a une perception de l'intégrité et un sens de la fonction tout relatifs...



Philippot encore "transmet au FN des documents du ministère de l'Intérieur où il travaille, fait passible d'une radiation de l'administration."
Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)11.29
Mr Park
JDK: s'il est définitif et inaliénable qu'on politique mange sa parole une fois élu, quid de Marine? Elle se gauchisera? Se centrera? Ou alors, "toutes des putes sauf maman?"

BluesBarbu a écrit :
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
blablabla


J'ai trouvé un truc pour toi !

http://fr.wikihow.com/accepter-d'avoir-un-ami-communiste


Il faut éviter les repas avec des communistes et les vegan. C'est le genre à te prendre la tête au moment de la dinde avec des théories farfelues alors que tu veux juste passer un bon moment


Propagande bourgeoise. Un repas avec de la dinde et un communiste végétarien na aucune chance d'arriver: soit son côté coco aura supprimé la dinde car elle est un symbole de l'oppression bourgeoise sur le prolétariat, soit son côté vegan l'aura enterrée.

J'avais vu le lien hier Manu, ça m'a bien fait poiler
Invité
JDK34 a écrit :
Des piratages des mails d'hilary Clinton, les écoutes téléphoniques de sarko, les scandales sont éternels... le monde est petit.

Hilary Clinton n'est pas toute blanche non plus http://www.medias-presse.info/(...)9409/


J'hallucine. JDK est vraiment une caricature de complotiste.

A la question que penses-tu de Trump, pas de réponse, mais un lien douteux vers des insinuations infondées car elle reposent sur une distorsion des faits (genre Shawn Lucas n'a rien aidé à dévoiler du tout et aucun témoignage de John Ashe contre HC n'était prévu...)
JDK34
jjloco a écrit :
"Politiciens convaincus ou carriéristes invétérés ?"

Vu la stratégie opportuniste du FN, on peut classer son équipe dirigeante dans la 2è catégorie. (Philippot soutient Chevènement en 2002, JLM en 2005)



Avec un bon exemple de gars qui a une perception de l'intégrité et un sens de la fonction tout relatifs...



Philippot encore "transmet au FN des documents du ministère de l'Intérieur où il travaille, fait passible d'une radiation de l'administration."
Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)11.29


Je ne dois plus te répondre mais la je le fais car tu te perds trop

carriériste = qui veut faire carrière. Et en l'occurrence la "prêt à tout pour être au pouvoir à la place d'un autre, même de son propre camps. (CF les primaires ^^)

Au FN personne ne peut imaginer être président à la place de Marine et tout le monde porte sa candidature (celle de Marine)

Et les documents transmis etc, ou de n'avoir pas toujours été FN ça n'a aucun rapport en fait avec "Politiciens convaincus ou carriéristes invétérés ?" si ?

Tu devrais pas aller essayer de retrouver un travail toi au lieu de te triturer le cerveau ?

jjloco a écrit :



J'hallucine. JDK est vraiment une caricature de complotiste.

A la question que penses-tu de Trump, pas de réponse, mais un lien douteux vers des insinuations infondées car elle reposent sur une distorsion des faits (genre Shawn Lucas n'a rien aidé à dévoiler du tout et aucun témoignage de John Ashe contre HC n'était prévu...)


T'hallucine ça je veux bien te croire, c'est évident
Mais je n'ai pas dit "pas de réponse", je ne travailles pas à la CIA pour savoir si c'est vrai que Trump aurait eu des mails d'hilary par piratage par les russes ou si hilary a fait assassiner des gens pour éviter qu'ils ne parlent, je vois les journaux comme toi, sauf que toi tu sais tout donc tu as ça en plus sur moi, qui suis juste un citoyen lambda et qui n'a pas accès aux informations secret défense ^^, mais juste aux articles pondus par les médias.

"ah il reparle des médias il dis qu'ils mentent" : je n'ai pas dit ca la en l'occurrence je dis juste que ces affaires sont dans la presse et que je n'ai pas accès aux infos de la CIA ^^

Mais bon ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
Ben voyons, propose aussi a jjloco d'être débile, un peu neuneu et réfléchir comme un simplet aussi tant que t'y es ?
Invité
Philippot: anonyme derrière Chevènement et JLM, numéro 2 d'un parti donc la direction se transmets héréditairement = carriériste et aucun scrupule à valider un fonctionnement antidémocratique, donc pour la conviction politique républicaine on repassera.

Quant à toi: dénigrement perpétuel de la moindre forme de réflexion: stratégie classique du populisme qui crache sur les intellectuels puisqu'ils sont "forcément" une élite à abattre.

Pas de doute JDK: tu apportes chaque la preuve de ton extrémisme patent.
Invité
jjloco a écrit :
JDK34 a écrit :
Des piratages des mails d'hilary Clinton, les écoutes téléphoniques de sarko, les scandales sont éternels... le monde est petit.

Hilary Clinton n'est pas toute blanche non plus http://www.medias-presse.info/(...)9409/


J'hallucine. JDK est vraiment une caricature de complotiste.

A la question que penses-tu de Trump, pas de réponse, mais un lien douteux vers des insinuations infondées car elle reposent sur une distorsion des faits (genre Shawn Lucas n'a rien aidé à dévoiler du tout et aucun témoignage de John Ashe contre HC n'était prévu...)


Ils vendent pourtant des livres sympas (et sérieux, il va sans dire) chez media-presse...
http://livres-et-idees.com/sci(...).html

JDK34
C'était une recherche Google et j'ai pris ce lien parmis d'autres, sans même faire gaffe quel journal c'était ^^

JJloco tout politique est forcément carriériste, mais de la a retourner sa veste juste pour être élus. Nous au moins on a une ligne et elle ne change pas ^^

.
2patteson, t'as déjà vu un prof d'anglais qui poste du matin au soir et qui se couche à 3h du matin minimum ? C'est pas un reproche moi même je poste beaucoup mais je taffe sur un ordi donc j'ai internet et j'en profite ^^, mais un prof d'anglais en cour qui au lieu d'apprendre l'anglais aux élèves passe ses journées sur ordi à parler de politique comme au bistrot sur un forum, les enfants doivent s'ennuyer non ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Tu sais il y en a ici qui font 70 h semaine, du sport a tres haut niveau tout en ayant une vie de famille, le secret serait une alimentation bio un peu chere mais au top.

Un jour numero 27 m'a demande s'il n'y avait pas trop de queue devant la CAF style je suis un parasite gauche, je pense qu'il avait apprecie la reponse. :mrpink

Edit : Apparemment MLP change sa position sur l'IVG
Officiellement pas de vagues tous phil oups MLP, par contre en coulisses ...
Invité
JDK34 a écrit :
C'était une recherche Google et j'ai pris ce lien parmis d'autres, sans même faire gaffe quel journal c'était ^^

JJloco tout politique est forcément carriériste, mais de la a retourner sa veste juste pour être élus. Nous au moins on a une ligne et elle ne change pas ^^

.
2patteson, t'as déjà vu un prof d'anglais qui poste du matin au soir et qui se couche à 3h du matin minimum ? C'est pas un reproche moi même je poste beaucoup mais je taffe sur un ordi donc j'ai internet et j'en profite ^^, mais un prof d'anglais en cour qui au lieu d'apprendre l'anglais aux élèves passe ses journées sur ordi à parler de politique comme au bistrot sur un forum, les enfants doivent s'ennuyer non ?


- "sans même faire gaffe quel journal c'était": aucun esprit critique, pauvre France.
- la ligne de Philippot a changé plusieurs fois, celle du FN aussi malgré certains aspects (les pires) qui restent, CQFD
- à 3h du mat' je suis pas en cours hein. Là non plus, je suis en train de faire de l'administratif et je suis capable de faire des aller-retours entre le net et mon travail. Et si tu veux tout savoir j'ai des élèves en stage donc en ce moment c'est pèpère niveau horaires.


Je t'invite à demander à mes élèves s'ils s'ennuient. Etant donné le nombre d'élèves des autres groupes qui viennent me demander de rejoindre le mien, je déduis que j'ai plutôt bonne presse.
Enfin sur ce sujet, comme sur d'autres, je ne fais pas de spéculations quand je suis incompétent, n'est-ce pas?
BluesBarbu
shaolintao a écrit :

Reveilles-toi feignasse !


Un gauchiste qui dort au boulot ... y a rien qui me choque
shaolintao
BluesBarbu a écrit :
shaolintao a écrit :

Reveilles-toi feignasse !


Un gauchiste qui dort au boulot ... y a rien qui me choque

Ti'inquiètes, ils doment tous chacun leur tour gauche-droite-gauche-droite
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
shaolintao a écrit :

Reveilles-toi feignasse !


Comme pour les sources de JDK34, je suis pas sûr que je prendrais ce chiffre pour argent comptant.

En ce moment sur backstage...