Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
foxenprovence a écrit :
moi je dis que tous les meubles et portes qui m'ont agressé devraient arreter de me regarder d'un air supérieur à chaque fois que je passe dvt, ché pa ce que vous en pensez mais une porte avec une hache plantée ça fait moins la fière non?

La prochaine qui fait chier, tu la vends pas chère à la 1ere brocante du coin, les autres vont se calmer!
LeBasNormand
foxenprovence a écrit :
moi je dis que tous les meubles et portes qui m'ont agressé devraient arreter de me regarder d'un air supérieur à chaque fois que je passe dvt, ché pa ce que vous en pensez mais une porte avec une hache plantée ça fait moins la fière non?

Boarf, si tu veux faire ça après oui d'accord

Grrr Easy Tiger !!! ^^
foxenprovence
Flaky a écrit :
foxenprovence a écrit :

La prochaine qui fait chier, tu la vends pas chère à la 1ere brocante du coin, les autres vont se calmer!

nan mais ça va, j'en ai mutilé une une jour où j'étais énervé d'un splendide coup de pied, désormais la blessure apparente sur la porte est là pour rappeler aux autres qu'il faut ps me faire iech..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
Leeroy a écrit :
foxenprovence a écrit :

Boarf, si tu veux faire ça après oui d'accord

je suis sur que j'aurai la même tête si je me vengais d'une porte avec une hache
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
des fois je mets un coup de pied à une porte de meuble qui m'a fait mal et là je me fais encore plus mal...

ça vous arrive de vous cogner souvent au même endroit avec le même meuble?
quand je sors de ma cuisine je me cogne le mollet au même endroit avec ce même p*t*in de coin de table...
et c'est avec ce même coin de table que je me suis cogné le front il y a 17 ans...j'étais à la fenêtre sur un siège car je n'avais que 3 ans et moi furie comme j'étais je voulais prendre un gateau appértif les boules oranges je sais plus comment ça s'appelle...même texture que les curly...bref je me retourne oubliant que j'étais sur le siège et vlam...me frappe le front sur ce coin ( en plus ça se trouve c'est le même l'enfoiré!!!)

saleté de meuble ça fait 30 ans qu'il existe
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nameless
Vachement interressant dit donc..
Flaky
  • Special Méga utilisateur
Dans le même genre je me suis pris un coin de table dans la joue quand j'étais tout petit ( depuis j'ai toujours une faussette de ce côté ) , ça m'a fait plaisir de l'envoyer à la décharge

Je me prend souvent ma porte dans le front aussi, en ouvrant je la bloque sans faire expres avec mon peid, et j'ai pas le temps de freiner ma tête et...
foxenprovence
je me suis pris aussi un coin de meuble sur le crane vers 3 ans en tombant d'un lit, ( dis moi lucieg t'a décidé de copier ma vie? ) je m'en souviens plus mais on m'a raconté, paraît que ça saignait bcp et qu'une personne me gardant en chialait de panique la povre..

nameless : t'as plus de spasfon?
Nameless
foxenprovence a écrit :

Vous me donnez mal le crâne...
Lucie
Nameless a écrit :
foxenprovence a écrit :

bah...que vient tu faire ici si on te donne mal au crane? tu passes ton chemin il n'y a rien de plus simple pour soulager ton mal de crâne
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
philipPF
foxenprovence a écrit :
je me suis pris aussi un coin de meuble sur le crane vers 3 ans en tombant d'un lit, ( dis moi lucieg t'a décidé de copier ma vie? ) je m'en souviens plus mais on m'a raconté, paraît que ça saignait bcp et qu'une personne me gardant en chialait de panique la povre..

Je pense qu'on devrai ouvrir un topic : vos plus belles gamelles-croutages...

On pourrait parler de nos problemes de meubles-portes plus tranquillement (ma plus belle porte, c'est en montant l'escalier du sous sol, j'arrive quasiment en haut de l'escalier devant la porte, et la, 3-4 marches avant, je glisse, pas le temps de mettre les mains, bam ! La porte en pleine tete ... ca a fait un bon gros bruit sourd, sans parler de mon pote qui était juste derrière et qui me charrie en balancant un : alors c'est comme ca que tu frappes avant d'entrer chez toi ? ))
'Mon the biff !
Lucie
foxenprovence a écrit :

lol j'ai un cicatrice aussi...pas belle
je me rappelle que ce soir là mon père jouait je sais plus ou et il y avait le mec qui était en train de faire la chambre à mon frere et il était resté boire un apéro avec nous...c'est lui qui m'a amené aux urgences ben son espace était taché de sang...c'était au choix soit du vomi ou du sang...ma mère pouvait pas controler les 2 en même temps

interessant hein?

Louis de Funès
Nameless
lucieg a écrit :
Nameless a écrit :
foxenprovence a écrit :

bah...que vient tu faire ici si on te donne mal au crane? tu passes ton chemin il n'y a rien de plus simple pour soulager ton mal de crâne

j'passais par hasard figure toi.. mais ne vous inquiétez pas je ne m'attarde pas ici vu le faible niveau d'la conversation, complétement en freepost qui plus est...

Continuez, ne vous dérangez pas pour moi..
philipPF
Nameless a écrit :
lucieg a écrit :
Nameless a écrit :
foxenprovence a écrit :

j'passais par hasard figure toi.. mais ne vous inquiétez pas je ne m'attarde pas ici vu le faible niveau d'la conversation, complétement en freepost qui plus est...

Continuez, ne vous dérangez pas pour moi..

non non reste on s'en va... bon qui le crée ce topic des plus belles gamelles ?

C'est les vacances on rigole de ce qu'on peut... tant que ca dépasse pas la dizaine de page de freepost
'Mon the biff !
Lucie
bon bah c'est bien casse toi alors viens pas nous emmerder avec tes complexes de superiorité

Louis de Funès
Nameless
C'est plutôt vous qui emmerdez avec votre freepost abusif.. Créez donc un sujet sur "les gamelles à cause des meubles".. Passionant à n'en pas douter...

Et oui tu vois, j'suis tellement supérieur que j'veux faire la loi, formidable hein?..

Ah j'étais parti c'est vrai.. ..

En ce moment sur backstage...