Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
voilà ou alors " p.t.n conne de porte t'as besoin d'être ici?"
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Flaky
  • Special Méga utilisateur
C'est quand même plus facile de mettre des chaussures ou chaussons que changer la porte de place

Et pour la douleur c'est vrai, surtout une douleur aux dents ( enfin pour moi )
foxenprovence
enfin quand on a vrmt mal ça calme kan mm, octobre dernier une bagnole me coupe la route alors que j'étais à vélo, heureusement elle touche le vélo mais je mange la route dans la gueule, direct je me relève et je crie "ENCULE TU M'A TUE!!!" mais l'excitation ne dure pas, d'un coup je comprend que j'ai mal partout, que je saigne, que j'ai eu un accident et que je suis en train de tomber ds les pommes
encore plus radical : mon frère me referme une porte sur un doigt ( imaginez une porte fermé avec un doigt à l'interieur, c'est moi ), cet enfoiré qui n'a pas capté retiens la porte de l'autre coté kan je lui suplie d'ouvrir, finalement kan il ouvre, je peux vous dire qu'un doigt qui ressemble à de la viande hachée ça donne pas envie de tabasser son frangin mm s'il le mérite, mais plutôt de hurler
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Pakyie
Là on est en train de parler des agressions vraiment ordinaires... Celles que commetent les meubles, portes et autres cruels objets de nos domiciles contre nos augustes personnes....

Pas plus tard que y a dix minutes j'ai été victime d'une agression de ma guitare... Je la pose délicatement sur son stand, et pouf, elle bascule sauvagement sur mon tibia... J'ai bien failli l'exploser la pauvre !!! Mais un reste de bonne éducation (on tappe pas les filles, même avec des roses), et le souvenir du chèque signé pour obtenir sa compagnie, m'ont retenu... Et pourtant, si elle m'avait bien regardé avec mes 1m80 et 80kg, elle aurait du se méfier... la garce...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
foxenprovence
Pakyie a écrit :
Là on est en train de parler des agressions vraiment ordinaires... Celles que commetent les meubles, portes et autres cruels objets de nos domiciles contre nos augustes personnes....

Pas plus tard que y a dix minutes j'ai été victime d'une agression de ma guitare... Je la pose délicatement sur son stand, et pouf, elle bascule sauvagement sur mon tibia... J'ai bien failli l'exploser la pauvre !!! Mais un reste de bonne éducation (on tappe pas les filles, même avec des roses), et le souvenir du chèque signé pour obtenir sa compagnie, m'ont retenu... Et pourtant, si elle m'avait bien regardé avec mes 1m80 et 80kg, elle aurait du se méfier... la garce...

ça mérite punition : cordes fender pdt un mois
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Flaky
Pakyie a écrit :
on tappe pas les filles, même avec des roses

Surtout quand il y a encore des épines...
Lucie
Flaky a écrit :
C'est quand même plus facile de mettre des chaussures ou chaussons que changer la porte de place

Et pour la douleur c'est vrai, surtout une douleur aux dents ( enfin pour moi )

voui mais quand t'as mal tu dis n'importequoi

fox : il m'est arrivé la même chose avec le majeur...ben j'ai jonglé et j'aurais pu mettre une baffe à la copine qui m'avait fait ça c'était pareil...
pareil pour mon bras dans une voiture...ma grand mère avait déposé mon frêre chez moi elle allait partir je caressais le chein de mes grands parents à travers la porte ouverte...mon frêre qui la refemre sur moi je hurle...il la referme encore plus pensant que la porte coincait...
non de d... ça fait super mal et là j'avais envie de lui fouttre un coup de lattes
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Pakyie
foxenprovence a écrit :
Pakyie a écrit :

ça mérite punition : cordes fender pdt un mois

Huuummm mais là ça me punirai aussi, et j'ai rien fait moi, je me suis retenu...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
foxenprovence
lucieg a écrit :

fox : il m'est arrivé la même chose avec le majeur...ben j'ai jonglé et j'aurais pu mettre une baffe à la copine qui m'avait fait ça c'était pareil...
pareil pour mon bras dans une voiture...ma grand mère avait déposé mon frêre chez moi elle allait partir je caressais le chein de mes grands parents à travers la porte ouverte...mon frêre qui la refemre sur moi je hurle...il la referme encore plus pensant que la porte coincait...
non de d... ça fait super mal et là j'avais envie de lui fouttre un coup de lattes

oh pitin tu dois être toute cassée mtnt
moi aussi c'était le majeur, et j'avais un énorme bandage sur le mageur ce qui refermait les autres doigts, du coup je faisais un doigt d'honneur à tout le monde enfin je c ps pour toi mais moi le doigt à une drole de gueule mtnt
Lucie
nan moi ça va ça n'avait pas été aussi violent que toi apparament même si j'ai eu mal...je faisais un doigt d'honneur à tout le monde aussi...même quand j'avais dix ans j'avais eu un panari sur le majeur j'avais un bandage pas possible alors le doigt se levait tout seul
rha la la mais j'ai survécu à ses épreuves

Louis de Funès
foxenprovence
roh ma pauvre petite, je comprend mieux tes troubles psychologiques mtnt.... .......( joking....un tout ptit peu... )
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Euh pourquoi ça part en live quand y a des aixois dans le topic?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
foxenprovence a écrit :
roh ma pauvre petite, je comprend mieux tes troubles psychologiques mtnt.... .......( joking....un tout ptit peu... )

voui tout s'explique

biz : on parle d'agressions de la part de meubles de portes et de balle de tennis...c'est super important faut trop faire gaffe ce sont eux les pires...en plus ils restent là à rien dire ils sont contents ils se foutent de toi en silence pendant qu'on agonise dans la douleur...ils ne s'échappent même pas ils n'ont pas peur hein!

Louis de Funès
Flaky
Faudrait peut-être penser à créer des cours de self-défense contre nos ennemis les meubles
foxenprovence
moi je dis que tous les meubles et portes qui m'ont agressé devraient arreter de me regarder d'un air supérieur à chaque fois que je passe dvt, ché pa ce que vous en pensez mais une porte avec une hache plantée ça fait moins la fière non?
Flaky
foxenprovence a écrit :
moi je dis que tous les meubles et portes qui m'ont agressé devraient arreter de me regarder d'un air supérieur à chaque fois que je passe dvt, ché pa ce que vous en pensez mais une porte avec une hache plantée ça fait moins la fière non?

La prochaine qui fait chier, tu la vends pas chère à la 1ere brocante du coin, les autres vont se calmer!

En ce moment sur backstage...