enfin quand on a vrmt mal ça calme kan mm, octobre dernier une bagnole me coupe la route alors que j'étais à vélo, heureusement elle touche le vélo mais je mange la route dans la gueule, direct je me relève et je crie "ENCULE TU M'A TUE!!!" mais l'excitation ne dure pas, d'un coup je comprend que j'ai mal partout, que je saigne, que j'ai eu un accident et que je suis en train de tomber ds les pommes
encore plus radical : mon frère me referme une porte sur un doigt ( imaginez une porte fermé avec un doigt à l'interieur, c'est moi ), cet enfoiré qui n'a pas capté retiens la porte de l'autre coté kan je lui suplie d'ouvrir, finalement kan il ouvre, je peux vous dire qu'un doigt qui ressemble à de la viande hachée ça donne pas envie de tabasser son frangin mm s'il le mérite, mais plutôt de hurler
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..