Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
Bobba a écrit :
boooah, 1m75 ; 73kg toute la journée dans un siège.. Il doit bien avoir les fesses moelleuses

Pour la copine, ça vient, va vient... Je suis à deux doigts là.. Mais chut ! De toute façon ça ne me rendra pas moins con

Au bout de combien de doigts tu peux mettre [autocensure]?

Ecoute Bobba, si tu aimes le côté moelleux, eh bien tant mieux pour toi. Moi, perso, je peux pas....Et entre nous, je les préfère plus grand et un peu plus mature...

Biz, là tu deviens vulgaire et alos....c'est Bobba qui te met dans tout tes états....

Dis donc, c'est comme ça que tu le dresse ton Biz, Clarissep ?

Ceci est une vrai aggression !

(zavez vus comment je remet le topic sur les rails ?)

Bobba, ce n'est pas mon BIZ, ne sois pas jaloux comme ça. Il est tout à toi...

Arrêtes un peu de minauder, vas-y fonces mais attention, deux doigts ne suffisent pas à ce que j'ai pu lire

Ah ? Echangiste ?

T'inkiete, c'est une ex, elle sait deja ce que valent mes doigts (et le reste )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Perfect Tömmy
Ouais ! Ouais ! Ouais ! Ca parle fesse sur g.com ! Me voilà, j'arrive !
foxenprovence
bon aller mettez les choses au clair qu'on en finisse, qui couche ou veut coucher avec qui?
alors si j'ai bien compris bobba et biz c'est conclu, morbius a des vues sur clarissep, silk a des vues sur n'importe quelle fille/garçon/animal/mouche/trou consentant, et les autres?
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
philipPF
Perfect Tommy a écrit :
Ouais ! Ouais ! Ouais ! Ca parle fesse sur g.com ! Me voilà, j'arrive !

C'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins
'Mon the biff !
Perfect Tömmy
Citation:
bon aller mettez les choses au clair qu'on en finisse, qui couche ou veut coucher avec qui?
alors si j'ai bien compris bobba et biz c'est conclu, morbius a des vues sur clarissep, silk a des vues sur n'importe quelle fille/garçon/animal/mouche/trou consentant, et les autres?

Puis-je m'immiscer quelque part ?

@ PhilipPF : je te dis prout !
foxenprovence
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

bin j'ai oublié de dire que lucieg est en manque, donc tu peux lui immiscer ton instrument par ex?
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Perfect Tömmy
Citation:
bin j'ai oublié de dire que lucieg est en manque

A la bonne heure ! :mdr:
clarissep
foxenprovence a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

bin j'ai oublié de dire que lucieg est en manque, donc tu peux lui immiscer ton instrument par ex?

Non mais ça va alller Et puis quoi encore, il va falloir calmer vos hormones messieurs...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
foxenprovence
perfect et moi croyons à l'innocence de floyd landis, comme lui nous avons un taux de testosterone naturellement élevé
Perfect Tömmy
Exactement ! Comme Landis, nous ne ferons qu'une bouchée du col de Sophie Duez !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Flaky a écrit :

Il y a pas telelemnt de règle là dedans, même un mec qui a l'air assez balaise qui s'en prend a un plus petit et plus maigre, si le petit est nerveux et que sur le coups de la peur il pète un peu les plombs, vaut mieux faire gaffe

voui même pour quelqu'un comme moi je n'ai pas du tout la même force quand je suis énervée que quand je suis calme...c'est pareil pour les gros maigres petits grands...

c'est sûr quelqu'un qui est énervé contre toi et que toi non tu peux te faire mal
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
foxenprovence
vos histoire d'énervé ça me rapelle certains scènes de mon enfance, comme celui qui déquille la tête de quelqu'un avec un ballon de foot, puis la victime se met à poursuivre son agresseur pousser par la rage, jusqu'a qu'elle le ratrape et lui met un tacké trop fort, tant est si bien que l'autre est trop énervé et se met à poursuivre son compère qui est effrayé

ds le mm genre je me souviens d'un épisode, on jouait au tennis à 4, et un pote tire la balle ds la tête de l'autre, une seconde de jaugeage de situation, et l'un s'enfuit pdt que l'autre le poursuit, le 1er passe la porte grillagé du cours et la referme derrière lui, le 2è arrive comme un bourrin et pense que la porte s'ouvre aussi en poussant : ERREUR! il se ramasse lamentablement la gueule sur la porte , se relève en saignant avec la marque du grillage sur la gueule, nous étions tous à terre ( véridique ) en train de nous étouffer de rire, de même que celui qui était à l'extérieur du cours qui n'avait vraisemblement plus pleur
Lucie
je pense que des fois c'est la douleur qui excite...

des fois quand je me cogne j'aurais envie de tout faire valdinguer tellement ça fait mal...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lucieg a écrit :
je pense que des fois c'est la douleur qui excite...

Oh oui ! oh oui !

Citation:
des fois quand je me cogne j'aurais envie de tout faire valdinguer tellement ça fait mal...

Et là tu te maudis toi meme de ne pas avoir mis de chaussons avant d'ouvrire cette $£€#% de porte...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
voilà ou alors " p.t.n conne de porte t'as besoin d'être ici?"

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...