Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
aldanis a écrit :
lucieg a écrit :
foxenprovence a écrit :
moi je suis sur que les obèses ils st trop dur à agresser, tu leur met un coup de poing ds le ventre ils sentent rien, par contre je susi sur qu'ils peuvent t'assomer voit te tuer en une patate, imaginez la force qu'ils ont pour trainer leur kilos, alors le bras lancé, cette énome masse prend de la vitesse et PAF, franchement si j'étais une racaille j'éviterai de piquer le baladeur d'un gros..

justement je pense plutot que c'est le contraire ( quelqu'un de vraiment gros hein)
si il a de la graisse qui sort de son slip que ses bras pendent il a des reflexes plus lents et du coup c'est plus facile d'agresser quelqu'un d'obèse que de maigre ou musclé

surtout que la graisse sa fait!
puis de toute façon si ya un type qui en veut vraiment à ta peau il va te sauter dessus et t'auras du mal sous la surprise à riposte
encore plus vrais pour les gens qu'on des kilos en trop

Il y a pas telelemnt de règle là dedans, même un mec qui a l'air assez balaise qui s'en prend a un plus petit et plus maigre, si le petit est nerveux et que sur le coups de la peur il pète un peu les plombs, vaut mieux faire gaffe
Flaky a écrit :
aldanis a écrit :
lucieg a écrit :
foxenprovence a écrit :
moi je suis sur que les obèses ils st trop dur à agresser, tu leur met un coup de poing ds le ventre ils sentent rien, par contre je susi sur qu'ils peuvent t'assomer voit te tuer en une patate, imaginez la force qu'ils ont pour trainer leur kilos, alors le bras lancé, cette énome masse prend de la vitesse et PAF, franchement si j'étais une racaille j'éviterai de piquer le baladeur d'un gros..

justement je pense plutot que c'est le contraire ( quelqu'un de vraiment gros hein)
si il a de la graisse qui sort de son slip que ses bras pendent il a des reflexes plus lents et du coup c'est plus facile d'agresser quelqu'un d'obèse que de maigre ou musclé

surtout que la graisse sa fait!
puis de toute façon si ya un type qui en veut vraiment à ta peau il va te sauter dessus et t'auras du mal sous la surprise à riposte
encore plus vrais pour les gens qu'on des kilos en trop

Il y a pas telelemnt de règle là dedans, même un mec qui a l'air assez balaise qui s'en prend a un plus petit et plus maigre, si le petit est nerveux et que sur le coups de la peur il pète un peu les plombs, vaut mieux faire gaffe

oui c'est tout à fait vrai : un bon combattant c'est une masse de muscle
c'est un type qui frappe la ou il faut: bha oui y'a pas de muscle qui protége le nez, les tampes , la machoir, enfin à de nombreux endroits dangereux: alors quelle que soit le calibre de l'agresseur faut faire trés gaffe
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Faut non plus pas se leurrer. Un type qui est très balaise à beaucoup plus de chance d’être dangereux qu’un type de 60 kg. Le mythe du bruce lee épais comme une sardine qui dérouille 324 colosses, ça reste un mythe.

De toute manière si vous voulez vraiment savoir si l’adversaire est globalement musclé, regarder le coup les avants bras et les cuisse. Ca se voit même avec les habits. Si ces zones sont bien présentes, y’a de très forte chance que le reste suivent et un coup épais est souvent signe de sport de frappe. Donc foutez le camps ^^
clarissep
Bobba a écrit :
BiZ a écrit :
Levi a écrit :
1m 75 / 73 kg tu dois tout de même être relativement carré, non ?
Ou un peux gras peut-être.

Je t'em...!

Demande à clarissep.

JE LE SAVAIS !

Alors Clarissep, il a les fesses moelleuses Biz ?

Euh Biz, qu'est-ce que t'as encore dit là...tu vois ce que l'esprit tordu de certains va encore imaginer...

Pour ses fesses, eh bien tu n'as qu'à aller les voir toi-même et tu sauras. Moi, j'en sais rien et je veux pas savoir d'ailleurs...

Bobba, décidément, il serait vraiment temps que tu te trouves une copine au lieu de phantasmer ainsi....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Levi a écrit :
Faut non plus pas se leurrer. Un type qui est très balaise à beaucoup plus de chance d’être dangereux qu’un type de 60 kg. Le mythe du bruce lee épais comme une sardine qui dérouille 324 colosses, ça reste un mythe.

De toute manière si vous voulez vraiment savoir si l’adversaire est globalement musclé, regarder le coup les avants bras et les cuisse. Ca se voit même avec les habits. Si ces zones sont bien présentes, y’a de très forte chance que le reste suivent et un coup épais est souvent signe de sport de frappe. Donc foutez le camps ^^

Il suffit de voir l'article qu'avait posté Skelter où un judoka avait été battu à mort. Ce qui prouve bien que la corpulence, le fait de savoir se défendre, cela ne sert pas tjs à quelque chose. En général, ces gens-là n'ont pas le courage de t'affronter seuls, c'est tellement mieux en bande....Ils ont l'impression d'être forts ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
BiZ a écrit :
Levi a écrit :
1m 75 / 73 kg tu dois tout de même être relativement carré, non ?
Ou un peux gras peut-être.

Je t'em...!

Demande à clarissep.

JE LE SAVAIS !

Alors Clarissep, il a les fesses moelleuses Biz ?

Euh Biz, qu'est-ce que t'as encore dit là...tu vois ce que l'esprit tordu de certains va encore imaginer...

Pour ses fesses, eh bien tu n'as qu'à aller les voir toi-même et tu sauras. Moi, j'en sais rien et je veux pas savoir d'ailleurs...

Bobba, décidément, il serait vraiment temps que tu te trouves une copine au lieu de phantasmer ainsi....

D'autant que Bobba fait preuve d'une totale méconnaissance de goût féminin, il est bien connu que les femmes aiment plutôt quand c'est ferme ....

Fin de disgression ....
PISS and LAUGH
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est clair, bobba à la rue. Faut dire que j'ai fait exprès de formuler ça comme ça
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
boooah, 1m75 ; 73kg toute la journée dans un siège.. Il doit bien avoir les fesses moelleuses

Pour la copine, ça vient, va vient... Je suis à deux doigts là.. Mais chut ! De toute façon ça ne me rendra pas moins con
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bobba a écrit :
boooah, 1m75 ; 73kg toute la journée dans un siège.. Il doit bien avoir les fesses moelleuses

Pour la copine, ça vient, va vient... Je suis à deux doigts là.. Mais chut ! De toute façon ça ne me rendra pas moins con

Au bout de combien de doigts tu peux mettre [autocensure]?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
20th Century Boy
Bobba a écrit :

Et des hemorroides... hou la vilaine grappe!

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
clarissep
BiZ a écrit :
Bobba a écrit :

Ecoute Bobba, si tu aimes le côté moelleux, eh bien tant mieux pour toi. Moi, perso, je peux pas....Et entre nous, je les préfère plus grand et un peu plus mature...

Biz, là tu deviens vulgaire et alos....c'est Bobba qui te met dans tout tes états....
foxenprovence
BiZ a écrit :
Bobba a écrit :

arf tu m'a devancé là lol mais dis donc tu fini par avoir l'esrpit tordu , tu passes trop de temps à aix , t contaminé bientôt tu sera le futur fox du forum, et avec le power du modérateur ça va faire mal
moi j'ai du momentanément me calmer après plsrs bans mais la bête someille tjrs
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
j'en profite pour particper au sondage : fesses fermes pour moi, plus jolies et ça rebondit mieux
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
Bobba a écrit :

Ecoute Bobba, si tu aimes le côté moelleux, eh bien tant mieux pour toi. Moi, perso, je peux pas....Et entre nous, je les préfère plus grand et un peu plus mature...

Biz, là tu deviens vulgaire et alos....c'est Bobba qui te met dans tout tes états....

Dis donc, c'est comme ça que tu le dresse ton Biz, Clarissep ?

Ceci est une vrai aggression !

(zavez vus comment je remet le topic sur les rails ?)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
Bobba a écrit :

Dis donc, c'est comme ça que tu le dresse ton Biz, Clarissep ?

Ceci est une vrai aggression !

(zavez vus comment je remet le topic sur les rails ?)

Bobba, ce n'est pas mon BIZ, ne sois pas jaloux comme ça. Il est tout à toi...

Arrêtes un peu de minauder, vas-y fonces mais attention, deux doigts ne suffisent pas à ce que j'ai pu lire

En ce moment sur backstage...