Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flaky a écrit :
aldanis a écrit :
morbius a écrit :
Le topic diététique c'est pas ici

teudeudeu c'est des conseils chupers techniques pour parer à une éventuel agression physique

Nan mais c'est vrai c'etait pour dire que malgré ça j'ai jamais impressionné personne et probablement dissuadé un potentiel agresseur

tout est dans la tête petit scarabé: ne laisse pas la haine obscurcir la raison premiére de ton coeur...en grosse si on t'agresse vas y cours (défois la bonne solution fasse à un bon groupe de bollos )
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Flaky
  • Special Méga utilisateur
Courir ça reste ce qui ya de mieux oui en espérant courir plus vite, et c'est ma solution en cas de problème aussi!

PS: j'ai édité mon messaged du haut, oublier un "pas" ça peut tout changer
foxenprovence
BiZ a écrit :
Mais moi aussi je suis bien dans mon corps, même si 2 ou 3 kg de moins seraient pas de refus

donc tu n'es pas bien ds ton corps...

allez allonges toi biz et racontes moi tes soucis...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Flaky a écrit :
Courir ça reste ce qui ya de mieux oui en espérant courir plus vite, et c'est ma solution en cas de problème aussi!

oui sa change beaucoup!
bha oui courir quand tu peut sa évite beaucoup d'ennuie!(bon quand tu tombes sur un ou deux keums tu te marre mais squr un groupe si tas le choix... )
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Flaky
)
aldanis a écrit :
Flaky a écrit :

oui sa change beaucoup!
bha oui courir quand tu peut sa évite beaucoup d'ennuie!(bon quand tu tombes sur un ou deux keums tu te marre mais squr un groupe si tas le choix... )

C'est vrai qu'il peut y avoir moyen de s'amuser, mais je sais pas si je tenterais vraiment
Mais un gars de ma classe cette année s'amuse quand il se fait un peu agresser, genre " non mais les gars..vous êtes QUE 3 ", on peut se permettre ça quand on fait 12ans de karaté et qu'on a 90kg de muscle pour environ 1m80 ( d'ailleurs je me demande toujours qui peut aller chercher un mec taillé comme lui )
foxenprovence
moi je suis sur que les obèses ils st trop dur à agresser, tu leur met un coup de poing ds le ventre ils sentent rien, par contre je susi sur qu'ils peuvent t'assomer voit te tuer en une patate, imaginez la force qu'ils ont pour trainer leur kilos, alors le bras lancé, cette énome masse prend de la vitesse et PAF, franchement si j'étais une racaille j'éviterai de piquer le baladeur d'un gros..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Flaky
foxenprovence a écrit :
moi je suis sur que les obèses ils st trop dur à agresser, tu leur met un coup de poing ds le ventre ils sentent rien, par contre je susi sur qu'ils peuvent t'assomer voit te tuer en une patate, imaginez la force qu'ils ont pour trainer leur kilos, alors le bras lancé, cette énome masse prend de la vitesse et PAF, franchement si j'étais une racaille j'éviterai de piquer le baladeur d'un gros..

Bah si c'est gros mais pas en muscle, ça se tente, statistiquement tu as plus de chance qu'il arrive pas à t eratrapper si tu piques un sprint
Flaky a écrit :
)
aldanis a écrit :
Flaky a écrit :

oui sa change beaucoup!

C'est vrai qu'il peut y avoir moyen de s'amuser, mais je sais pas si je tenterais vraiment
Mais un gars de ma classe cette année s'amuse quand il se fait un peu agresser, genre " non mais les gars..vous êtes QUE 3 ", on peut se permettre ça quand on fait 12ans de karaté et qu'on a 90kg de muscle pour environ 1m80 ( d'ailleurs je me demande toujours qui peut aller chercher un mec taillé comme lui )

olha détrompe toi c'est super les mecs barraques pour certains golios c'est le principe de la chasse au gros, je suppose que j'ais pas besoin de faire de dessin!
arf moi j'ais fait du combat de rue et 6 ans de karaté c'est pour sa: quand tu apprend à te battre tu gagnes confiance en toi en fait t'as les bons reflexe et tu juges aussi mieu si tu peut venir au bout d'un danger ou si faut se barrer.
mais sinon un truc super quasi indispensable quand t'as plus le choix : fonce sur ton agresseur en hurlant : en plus de rameuter des gens tu le fait flipper vas y plein poumon mieu qu'une alarme sa les fait décamper
Flaky
C'est qu'une réaction pas courantre ça peut dérouter ou faire peur!
Sinon ya l'option se mettre à rire, prendre un regard de psychopathe et gueuler " tu sais pas qui j'suis hein! tu sais pas qui 'jsuis" ( qui a parlé de fight club ? ) ça peut dissuader, mais si c'est pas le cas, faut assurer derrière
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai pigé !!!!

....ha non j'pige plus...
Flaky a écrit :
Sinon ya l'option se mettre à rire, prendre un regard de psychopathe et gueuler " tu sais pas qui j'suis hein! tu sais pas qui 'jsuis" ( qui a parlé de fight club ? ) ça peut dissuader, mais si c'est pas le cas, faut assurer derrière

j'ai oublié un tout ptit détail si on hurle pour se défendre penser à garder les poings devant le visage parceque la reaction dèfois en face c'est direct le gnion in the noze!
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Flaky a écrit :

Y a aussi l'option crocodile Dundee, tu sors le couteau de chasse de 30 cm de long et tu dis un truc genre, 'a tu voulais essuyer ma lame.... bon d'accord...'
avec l'air super cool. Le seul blème c'est qu'il faut se balader avec un sabre d'abordage dans le futal, pour pouvoir apliquer cette tactique.

Sinon, et blague a part ce qui marche le mieux c'est quand même de les ignorer totalement (en faisant gaffe à leur position). Genre, il(s) sont transparents et silencieux....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
foxenprovence a écrit :

justement je pense plutot que c'est le contraire ( quelqu'un de vraiment gros hein)
si il a de la graisse qui sort de son slip que ses bras pendent il a des reflexes plus lents et du coup c'est plus facile d'agresser quelqu'un d'obèse que de maigre ou musclé
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Greham
  • Custom Top utilisateur
Faut agresser les femmes et/ou les enfants en bas âge.....

Bon, j'avoue, j'ai piqué la glace a mon ptit cousin
lucieg a écrit :
foxenprovence a écrit :

justement je pense plutot que c'est le contraire ( quelqu'un de vraiment gros hein)
si il a de la graisse qui sort de son slip que ses bras pendent il a des reflexes plus lents et du coup c'est plus facile d'agresser quelqu'un d'obèse que de maigre ou musclé

surtout que la graisse sa fait!
puis de toute façon si ya un type qui en veut vraiment à ta peau il va te sauter dessus et t'auras du mal sous la surprise à riposte
encore plus vrais pour les gens qu'on des kilos en trop
Flaky
aldanis a écrit :
lucieg a écrit :
foxenprovence a écrit :

surtout que la graisse sa fait!
puis de toute façon si ya un type qui en veut vraiment à ta peau il va te sauter dessus et t'auras du mal sous la surprise à riposte
encore plus vrais pour les gens qu'on des kilos en trop

Il y a pas telelemnt de règle là dedans, même un mec qui a l'air assez balaise qui s'en prend a un plus petit et plus maigre, si le petit est nerveux et que sur le coups de la peur il pète un peu les plombs, vaut mieux faire gaffe

En ce moment sur backstage...