Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
:mdr:
BiZ a écrit :
Je les sens terrifiés en effet. Faut dire avec mon 1m75 73kg, j'en impose GRAVE.

Déjà plus que moi, mais bon la corpulence ça fait pas tout.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
tinouz a écrit :
:mdr:
BiZ a écrit :
Je les sens terrifiés en effet. Faut dire avec mon 1m75 73kg, j'en impose GRAVE.

Déjà plus que moi, mais bon la corpulence ça fait pas tout.

bha en fait sa fait presque rien parceque le poid n'a rien a voir avec la force.un type super musclé peut etres moin lourd qu'un grand maigre.
sa dépend du poid des os et de leur densité.
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bobba a écrit :
BiZ a écrit :
Levi a écrit :
1m 75 / 73 kg tu dois tout de même être relativement carré, non ?
Ou un peux gras peut-être.

Je t'em...!

Demande à clarissep.

JE LE SAVAIS !

Alors Clarissep, il a les fesses moelleuses Biz ?

Goujat!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
MrGarrison
je fais 1m76, 74.5 kg ( le 0.5 j'y tient ) et souvent ne pas baisser le regard ca suffit et defois non, t'as le droit à un "kess tu r'gard toi?"

meme si c'est pas souvent je repond "ta vielle tete de raie" ca les amuse

ps: le premier qui dit que je suis gras

vé pas m'lancer des fleurs mais chui plutot bien gaulé ( en tout cas je suis bien dans mon corp )
voyeeeeeeez...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Mais moi aussi je suis bien dans mon corps, même si 2 ou 3 kg de moins seraient pas de refus
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
The Glow Inc.
1m73 pour 64 kilos
M'étonne pas que je sois une proie facile...
vincentvince
BiZ a écrit :
Tu utilisais le fait qu'un juge ait remis en liberté un fada délinquant sexuel pour me dire que finalement le juge qui a jugé l'affaire de la kalach pouvait tout à fait s'être trompé (voilà la relation de cause à effet).
Mais le problème n'est pas uniquement là, il est dans le fait que toi même tu remets en cause le jugement sur des bases qui ne me paraissent pas saines: un article de journal (ou 2) et une émotion énorme suscitée par la tristesse de l'histoire.
Tu ajoutes aussi que le juge a peut être été corrompu.
Donc en gros, pour appuyer ton idée selon laquelle le jugement est foireux, tu as 3 arguments, qui pour moi ne tiennent pas:
1/ Les juges peuvent faire des erreurs, c'est évident, nous n'avons besoin d'aucune preuve pour le dire, et le fait qu'un autre magistrat se soit trompé récemment ne donne pas plus de poids à cet argument. Mais tu conviendras qu'utilisé seul, il ne nous mène pas bien loin, sinon autant remettre en cause toutes les décisions de justice!
2/ Je persiste et signe: tu n'as AUCUN élément qui te permette de douter de la qualification des faits. Un article de journal ne suffit pas.
3/ Corrompu, pour moi ça a la même valeur que guidé par des ovnis ou autre, c'est ce qu'on appelle une spéculation, ça ne nous aide pas à y voir plus clair.
Dans la mesure où tu disposerais de tous les éléments nécessaires pour te faire une idée sur ce qui s'est vraiment passé, tu pourrais éventuellement envisager l'hypothèse de la corruption. Mais là...

1. ce n'est pas un juge, mais un psy qui a émis l'idée de libéré ce cinglé de Mohamed Ait Oud; si j'y faisais référence, c'est en tant que professionnel, que ce soit un juge ou un toubib, tout le monde peut faire une erreur; et ce, en réponse à ta réflexion que c'est un juge professionnel qui avait décidé que pour l'autre affaire il n'y avait pas intention de donner la mort .... CQFD

2. des articles de journaux il y en a bien d'autres, suffit de rechercher dans Google, et tous vont dans le même sens; après, ok, on est sur le terrain du passionnel .... comme j'aime à le rappeler, la marche blanche qui a mobilisé des centaines de milliers de belges en 1996, ça relevait aussi du passionnel; et à défaut d'avoir fait bouger les choses (quoique ..) je pense que les politicards ne devaient pas en mener large à l'idée que ce jour là, c'était une véritable poudrière qui était dans les rues de Bruxelles

3. je ne tiens pas (encore une fois ...) à remettre en cause toutes les décisions de justice; je pense que dans certains cas, on peut légitimement de poser des questions; et quand bien même, je préfère cela à penser benoîtement que tout va bien dans le meilleur des mondes, et que les autorités tant judiciaires que politiques sont à l'épreuve de tout reproche
PISS and LAUGH
MrBumble a écrit :
1m73 pour 64 kilos

bha si c'est 64 kilo de muscle il ya no soucie!
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Kirkoyjameso
aldanis a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :
Tant qu'à faire tu t'entraînes dans la rue à les fixer, souvent le gars en face se range (la bataille de la confiance en soi).
Après tu te fais moins agresser (véridique, testé par bibi) .

ouai alors la scincerement je te déconseil de jouer à sa dans les banlieux craignos(a moin que tu t'appel hulk et encore). c'est une insulte (le mec en fasse considére que tu le prend pour un faible et 9 fois sur 10 il réste par sur son cul à te laisser passer).
un conseil: vous vivez votre vie sans vous occupez des autres l'air décontracté et vous vous bougez que si y'a danger( un petit upercut pour les garçon, un petit up ball pour les filles et vous vous arrachez )

Tu connais Compiègne, son Clos des Roses, sa Victoire ?
C'est sur que quand tu y vas les panneaux indiquent :
Compiègne, ville fleurie,
sa tour Jeanne d'Arc, son Palais. C'est un autre calibre

D'ailleurs mon cousin s'est fait piquer son MP3 par un mec. Il était seul, mon cousin aurait quand même pu se défendre, mais ça dépend des fois, on se sent le courage, des fois, pas.

Pouic. a écrit :

Que je suis gras
Kirkoyjameso a écrit :
aldanis a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :
Tant qu'à faire tu t'entraînes dans la rue à les fixer, souvent le gars en face se range (la bataille de la confiance en soi).
Après tu te fais moins agresser (véridique, testé par bibi) .

ouai alors la scincerement je te déconseil de jouer à sa dans les banlieux craignos(a moin que tu t'appel hulk et encore). c'est une insulte (le mec en fasse considére que tu le prend pour un faible et 9 fois sur 10 il réste par sur son cul à te laisser passer).
un conseil: vous vivez votre vie sans vous occupez des autres l'air décontracté et vous vous bougez que si y'a danger( un petit upercut pour les garçon, un petit up ball pour les filles et vous vous arrachez )

Tu connais Compiègne, son Clos des Roses, sa Victoire ?
C'est sur que quand tu y vas les panneaux indiquent :
Compiègne, ville fleurie,
sa tour Jeanne d'Arc, son Palais. C'est un autre calibre

D'ailleurs mon cousin s'est fait piquer son MP3 par un mec. Il était seul, mon cousin aurait quand même pu se défendre, mais ça dépend des fois, on se sent le courage, des fois, pas.

Pouic. a écrit :

Que je suis gras

c'est vrai que sa dépend de l'humeur! mais quand c'est du pognon en jeux: moi et mon meilleur pote on c'est fait racké dans le métro principe péage: juste à l'arret fil ton fric tu sors sinon tu réste: bha on avait plein de fric sur nous et à 2 contre 11 on est sortis sans en donner!surtout parceque qu'on leur a fait sentir qu'on était pas des pigeons venant de versailles(je n'est rien contre les versaillais mais c'est vrai que là bas l'entrainement manque).
bon aprés on est allez boire une bonne biére en jouant es fiers mais si on etait tombé sur des psychopates qui réspectent pas ceux qui se défendent y'aurais du aldanis version boite de conserve au jour d'aujourd'hui
tout dépend donc de l'humeur de vos agresseur aussi: parceque si dés le début il compte vous massacrez au couteau soyez fort en courses!
Flaky
  • Special Méga utilisateur
aldanis a écrit :
MrBumble a écrit :
1m73 pour 64 kilos

C'est vrai ça veut rien dire, je fais 1m74 et 72kg, je suis plutôt mince et pas vraiment carré..j'ai juste mangé beaucoup de petit Gervais ( le petit pot des os costauds )
Flaky a écrit :
aldanis a écrit :
MrBumble a écrit :
1m73 pour 64 kilos

C'est vrai ça veut rien dire, je fais 1m74 et 72kg, je suis plutôt mince et pas vraiment carré..j'ai juste mangé beaucoup de petit Gervais ( le petit pot des os costauds )

bha c'est que tu doit êtres quand même baleze mon gars! parceque 72 kilo pour 1 metre 74 si tu es mince sa signifie que t'as vraiment une ossature conséquente.au moin t'as plus de chance que les autres de rien te peter avec cette morphologie et les ptits gervais
Jizzlobber
Le topic diététique c'est pas ici
morbius a écrit :

teudeudeu c'est des conseils chupers techniques pour parer à une éventuel agression physique
Flaky
  • Special Méga utilisateur
aldanis a écrit :
morbius a écrit :

teudeudeu c'est des conseils chupers techniques pour parer à une éventuel agression physique

Nan mais c'est vrai c'etait pour dire que malgré ça j'ai jamais impressionné personne et probablement PAS (edit)dissuadé un potentiel agresseur
Flaky a écrit :
aldanis a écrit :
morbius a écrit :

Nan mais c'est vrai c'etait pour dire que malgré ça j'ai jamais impressionné personne et probablement dissuadé un potentiel agresseur

tout est dans la tête petit scarabé: ne laisse pas la haine obscurcir la raison premiére de ton coeur...en grosse si on t'agresse vas y cours (défois la bonne solution fasse à un bon groupe de bollos )

En ce moment sur backstage...