Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
c'est ce que je fais quand c'est le cas...

et si je fais ça j'ai mes raisons aussi ça fait 40 fois que je le dis mais avant c'était tout le temps ça et maintenant non...alors je choisis d'être désagréable pour pas être emmerdée c'est tout...
allez y traitez moi d'associable ou de tout ce que vous voulez...

bref...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
lucieg a écrit :

et si je fais ça j'ai mes raisons aussi ça fait 40 fois que je le dis mais avant c'était tout le temps ça et maintenant non...alors je choisis d'être désagréable pour pas être emmerdée c'est tout...

bref...

Pourquoi tu joues la martyre?

Enfin bon... Chacun son comportement.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
Aldevir a écrit :
lucieg a écrit :
nan mais je supporte pas ceux qui insistent en te regardant ( tête au pied en s'arrêtant sur 2 points) bref je suppose que tu n'es pas comme ça...

pourquoi tu parles de parano? c'est pas pour ne pas me faire agresser que je fais ça c'est pour qu'on ne m'emmerde pas ( clopes, heure, tu prends combien)

Si les gens te regardent avec insistance tu leur fais un grand sourire, ils se sentent bêtes et ils se cassent, c'est tout.

C'est un peu de la parano si tu penses que tout le monde va venir te parler ou te demander un truc. Pour que les gens demandent rien il vaut mieux les regarder droit dans les yeux que vouloir les éviter, les gens sont pas toujours malins, si on les évite, ils insistent.

les gars faut ârrêter un peu là. Vous êtes partis sur une idée que vous trouvez géniale à savoir "afficher de l'assurance protège". Bon, il est possible que ça aide un chouïa mais c'est loin, très loin d'être infaillible.

Le risque de se faire agresser est là et il n'est pas à négliger!
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
Aldevir a écrit :
lucieg a écrit :

bref...

Pourquoi tu es agressif ?
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
falkayn a écrit :
Aldevir a écrit :
lucieg a écrit :

bref...

Pourquoi tu es agressif ?

Je ne suis pas agressive le moins du monde, je pose une question sincère.
Qu'apporte ce comportement?
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Lucie
je joue pas la martyre du tout...je fais ce que je veux ça n'embête personne que je fasse ça...

fal truc : on est des filles
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Kirkoyjameso
En tout cas si on est pas capable de soutenir le regard à un inconnu dans le rue, comment tu veux réussir un entretien d'embauche ?
Tant qu'à faire tu t'entraînes dans la rue à les fixer, souvent le gars en face se range (la bataille de la confiance en soi).
Après tu te fais moins agresser (véridique, testé par bibi) et en plus à chaque entretien = une embauche. L'est pas belle la vie, rien qu'avec les yeux.
Lucie
Kirkoyjameso a écrit :
En tout cas si on est pas capable de soutenir le regard à un inconnu dans le rue, comment tu veux réussir un entretien d'embauche ?
Tant qu'à faire tu t'entraînes dans la rue à les fixer, souvent le gars en face se range (la bataille de la confiance en soi).
Après tu te fais moins agresser (véridique, testé par bibi) et en plus à chaque entretien = une embauche. L'est pas belle la vie, rien qu'avec les yeux.

t'inquiette pas ça j'en suis capable et ça marche à chaques fois que je le fais...je ne baisse pas les yeux devant quelqu'un qui me fixe mais en général quelqu'un qui me fixe ce ne sont pas mes yeux qu'il fixe enfin bon...j'espere que dans les entretiens ce sont les yeux que fixent les patrons

Louis de Funès
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Moi on m’agresse rarement, voire jamais. Les seules fois ou je me fais ennuyer c’est aux sorties de bar / fête / boite par des bourrés.

Je suis carré mais vraiment loin d’être énorme, 1m80 75 kg avec des épaules assez large. Il semble que ça suffisse à décourager pas mal « d’agresseur » qui disent aimer donner des gnons mais qui ont souvent trop peur d’en prendre.

Par contre y’ qu’un truc qui me fait flipper, c’est me balader dans certains endroits avec ma miss. Je deviens totalement parano.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
tinouz a écrit :
A mais ça c'est juste parce qu'ils ont peur de BiZ

Je les sens terrifiés en effet. Faut dire avec mon 1m75 73kg, j'en impose GRAVE.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
1m 75 / 73 kg tu dois tout de même être relativement carré, non ?
Ou un peux gras peut-être.
Doc Loco
lucieg a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :

t'inquiette pas ça j'en suis capable et ça marche à chaques fois que je le fais...je ne baisse pas les yeux devant quelqu'un qui me fixe mais en général quelqu'un qui me fixe ce ne sont pas mes yeux qu'il fixe enfin bon...j'espere que dans les entretiens ce sont les yeux que fixent les patrons

Ca me rappelle cette pub "j'ai dit: dans les yeux!"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kirkoyjameso a écrit :
Après tu te fais moins agresser (véridique, testé par bibi) .

ouai alors la scincerement je te déconseil de jouer à sa dans les banlieux craignos(a moin que tu t'appel hulk et encore). c'est une insulte (le mec en fasse considére que tu le prend pour un faible et 9 fois sur 10 il réste par sur son cul à te laisser passer).
un conseil: vous vivez votre vie sans vous occupez des autres l'air décontracté et vous vous bougez que si y'a danger( un petit upercut pour les garçon, un petit up ball pour les filles et vous vous arrachez )
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Levi a écrit :

Je t'em...!

Demande à clarissep.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :
Levi a écrit :

Je t'em...!

Demande à clarissep.

JE LE SAVAIS !

Alors Clarissep, il a les fesses moelleuses Biz ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
:mdr:
BiZ a écrit :
Je les sens terrifiés en effet. Faut dire avec mon 1m75 73kg, j'en impose GRAVE.

Déjà plus que moi, mais bon la corpulence ça fait pas tout.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

En ce moment sur backstage...