Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
pour ma part quand je me suis faite agresser j'ai pas sorti de couteau je suis restée sur le cul c'est tout comme c'était la première fois et que je m'attendais pas enfin bon...

tinouz : voui je blaguais bien sûr

sinon pour répondre à ta question non je ne suis pas terrifiée car j'habite plutot dans une ville assez calme pas comme ailleurs ou à chaques coins de rue t'as une agression mais quand même...j'en suis au point ou quand quelqu'un me regarde bizzarement je me dis qu'il va me sauter dessus et me violer ou me dépouiller...enfin à part ça ça peut aller tant qu'on m'emmerde pas je suis calme...
mais par exemple à chaques fois que je vais partir de chez moi prendre le bus pour aller en ville j'ai pas la peur au ventre je ne suis pas à l'affut de tout ce qui bouge je n'en suis pas à un point critique donc ça va
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
tinouz a écrit :
aldanis a écrit :
lucieg a écrit :
aldanis a écrit :
olha calmos les gens !toute façon c'est clair est nette le jour ou vous allez vous faire agressez(j'éspére pas pour vous!) vous aurez toute façon pas le temps de reflechir !
mais je pense que vu votre façon de vous exprimer vous êtes pas du genre à massacrer un voleur ou un agresseur à coup de couteau .
vous êtes trop intelligent pour sa

je sais pas si c'est ironique ou quoi mais surveille ton orthographe

oups désolé pour l'orthographe
et non se n'était pas ironique je le pense vraiment!
je vois la demoiselle (sorry complétement oublié le nom de ton pseudo) avec la fée et san pedro s'engeuler légérement à cause de leurs avis différents mais sans s'insulter.
c'est trés rare de voir sa!

A mais ça c'est juste parce qu'ils ont peur de BiZ

peut êtres certes.
mais je pense pas qu'un musicos puisse êtres profondément violent et impoli (si?ah bon okey )
mais je trouves quand même que aussi craintives soit elles c'est quand même les filles qui auraient plus le droit au chapitre dans ce topic. je m'explique: pour un mec qui se fait agresser il peut par la suite faire de la muscu pour augmenter sa force pour plus que sa arrive(un exemple parmis d'autres), une fille bha euh scincerement techniquement c'est possible mais j'en connait peu qui veulent ressembler à charwzi .puis les femmes contrairements aux hommes sont beaucoup plus souvent victimes d'abus sexuels qui est vraiment déstructeur moralement(ps:sa c'est des trucs que j'ais vu dans la boite à troubadours alors si je dit une connerie hésité pas à m'arreter!).
bien je dit pas aux mecs" taisez vous laissez parler la gente féminine" mais je pense qu'elles ont plus de raisons d'êtres craintives que nous( je pensez à la quéstion de tinouz posée a lucieg )
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
lucieg a écrit :
pour ma part quand je me suis faite agresser j'ai pas sorti de couteau je suis restée sur le cul c'est tout comme c'était la première fois et que je m'attendais pas enfin bon...

tinouz : voui je blaguais bien sûr

sinon pour répondre à ta question non je ne suis pas terrifiée car j'habite plutot dans une ville assez calme /b]pas comme ailleurs ou à chaques coins de rue t'as une agression mais quand même...j'en suis au point ou quand quelqu'un me regarde bizzarement je me dis qu'il va me sauter dessus et me violer ou me dépouiller...[b]enfin à part ça ça peut aller tant qu'on m'emmerde pas je suis calme...
mais par exemple à chaques fois que je vais partir de chez moi prendre le bus pour aller en ville j'ai pas la peur au ventre je ne suis pas à l'affut de tout ce qui bouge je n'en suis pas à un point critique donc ça va

Si tu n'es pas terrifiée tu es au moins effrayée. Je pense que tu as une vision déformée des choses, tu ne vois que le côté négatif des choses.
(psychologie de comptoir ? )
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Lucie
non si je voyais que le coté négatif je ne sortirais pas de chez moi
enfin je suis plutot du genre à me " cacher " dans la rue du genre: regarder par terre ou alors regarder droit devant moi marcher vite et ne rien voir autour...des fois je fais semblant d'avoir certains comportements pour pas que les gens viennent me chercher...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lucieg a écrit :
enfin je suis plutot du genre à me " cacher " dans la rue du genre: regarder par terre ou alors regarder droit devant moi marcher vite et ne rien voir autour...des fois je fais semblant d'avoir certains comportements pour pas que les gens viennent me chercher...

les yeux de tueurs, montre les dents épaule en avant et on grogne un pti coup juste pour le fun! je suppose que c'est pas sa mais je vois mal se que tu veut dire par certains comportements^^
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
tinouz
lucieg a écrit :

Si tu habitais dans une grande ville tu penses honnêtement que tu sortirais de chez toi ?
Etre prudente c'est très bien. Avoir peur par contre cela ne sers à rien. Je dirais même que cela nuie au gens.
Si je m'arrête sur ton comportement quand tu es dans la rue par exemple. En ayant ce type de comportement tu as plus de "chance" de te faire agresser.
Pour la simple raison que cela montre aux autres que tu es plus vulnérable, que tu n'es pas sure de toi. En plus tu ne peux même pas admirer le paysage .
Je comprends tout à fait ton point de vue et ton comportement, mais ils sont tous les deux irrationnels à mon sens.
Signifying nothing."
SoNiC1170
D'un coté on choisis pas trop d'avoir peur , on peut essayer de la vaincre oui ca bon...
Pour mon experience personnel , je me suis une fois fait agresser dans un métro (enfin racketter) et ca m'a vraiment metrophobisé quoi
Puis en reprennant le métro avec des gens , puis j'ai grandi de quelques années, et bon la ca va quoi ^^

Sinon concernant le débat , un cambrioleur vient chez vous , vous le mettez hors de nuire vous l'attachez solidement pour pas qui s'enfuit , et hop CALL THE POLICE.
Apres je sais pas si ca servira a quelque chose , manque de preuve
(je dis des conneries c'est abusé )
A la limite , des claques (genre les trois freres), des tortures mental (lui pissé dessus & tout,mais pas des trucs trop hard non plus ) ca le calmera peut etre (en esperant qu'il est pas urophile :p) et ca lui passera l'envie de faire ca :p
(nan nan , je suis tres sain d'esprit )
SoNiC1170 a écrit :
D'un coté on choisis pas trop d'avoir peur , on peut essayer de la vaincre oui ca bon...
Pour mon experience personnel , je me suis une fois fait agresser dans un métro (enfin racketter) et ca m'a vraiment metrophobisé quoi
Puis en reprennant le métro avec des gens , puis j'ai grandi de quelques années, et bon la ca va quoi ^^

Sinon concernant le débat , un cambrioleur vient chez vous , vous le mettez hors de nuire vous l'attachez solidement pour pas qui s'enfuit , et hop CALL THE POLICE.
Apres je sais pas si ca servira a quelque chose , manque de preuve
(je dis des conneries c'est abusé )
A la limite , des claques (genre les trois freres), des tortures mental (lui pissé dessus & tout,mais pas des trucs trop hard non plus ) ca le calmera peut etre (en esperant qu'il est pas urophile :p) et ca lui passera l'envie de faire ca :p
(nan nan , je suis tres sain d'esprit )

oui mais si tu l'attache a une chaise et que tu lui pisse dessus tu salis chez toi!!ahah!!bon okey je
Amsterdam
aldanis a écrit :
les yeux de tueurs, montre les dents épaule en avant et on grogne un pti coup juste pour le fun! je suppose que c'est pas sa mais je vois mal se que tu veut dire par certains comportements^^

Rigole mais c'est pratiquement ce que je fais
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Lucie
tinouz a écrit :
lucieg a écrit :

Si tu habitais dans une grande ville tu penses honnêtement que tu sortirais de chez toi ?
Etre prudente c'est très bien. Avoir peur par contre cela ne sers à rien. Je dirais même que cela nuie au gens.
Si je m'arrête sur ton comportement quand tu es dans la rue par exemple. En ayant ce type de comportement tu as plus de "chance" de te faire agresser.
Pour la simple raison que cela montre aux autres que tu es plus vulnérable, que tu n'es pas sure de toi. En plus tu ne peux même pas admirer le paysage .
Je comprends tout à fait ton point de vue et ton comportement, mais ils sont tous les deux irrationnels à mon sens.

bah en attendant en faisant ça personne ne vient me faire chier...ça fait marche arrière en général et en plus maintenant je ne le fais même pas exprès c'est comme ça...et surtout par dessus tout s'il y a quelque chose que je deteste c'est qu'on me regarde...vous regardez les gens dans la rue vous?

Louis de Funès
tinouz
Ben ouais surtout les jolies filles
Et si personne ne vient te faire chier c'est juste parce que tout le monde n'a pas l'intention de t'egorger non plus
Signifying nothing."
Lucie
tinouz a écrit :
Ben ouais surtout les jolies filles
Et si personne ne vient te faire chier c'est juste parce que tout le monde n'a pas l'intention de t'egorger non plus

je comparais à avant ça en fait...genre on vient toujours te " taquiner " te demander quelque chose te faire chier dans le bus alors que t'as envie d'être tranquille...
maintenant plus rien

Louis de Funès
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
lucieg a écrit :

Je ne sais pas où tu habites mais ça c'est le meilleur comportement à avoir pour se faire embêter.
Regarder par terre ça veut dire "j'ai peur, je veux disparaitre, je n'existe pas", raison de plus pour aller te faire des histoires... Enfin bon tant mieux pour toi si ta parano t'a sauvé jusque là.

Citation:
vous regardez les gens dans la rue vous?

Ben oui, j'aime observer les gens, ça fait de moi une agresseuse?!
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Lucie
nan mais je supporte pas ceux qui insistent en te regardant ( tête au pied en s'arrêtant sur 2 points) bref je suppose que tu n'es pas comme ça...

pourquoi tu parles de parano? c'est pas pour ne pas me faire agresser que je fais ça c'est pour qu'on ne m'emmerde pas ( clopes, heure, tu prends combien)

Louis de Funès
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
lucieg a écrit :
nan mais je supporte pas ceux qui insistent en te regardant ( tête au pied en s'arrêtant sur 2 points) bref je suppose que tu n'es pas comme ça...

pourquoi tu parles de parano? c'est pas pour ne pas me faire agresser que je fais ça c'est pour qu'on ne m'emmerde pas ( clopes, heure, tu prends combien)

Si les gens te regardent avec insistance tu leur fais un grand sourire, ils se sentent bêtes et ils se cassent, c'est tout.

C'est un peu de la parano si tu penses que tout le monde va venir te parler ou te demander un truc. Pour que les gens demandent rien il vaut mieux les regarder droit dans les yeux que vouloir les éviter, les gens sont pas toujours malins, si on les évite, ils insistent.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Lucie
c'est ce que je fais quand c'est le cas...

et si je fais ça j'ai mes raisons aussi ça fait 40 fois que je le dis mais avant c'était tout le temps ça et maintenant non...alors je choisis d'être désagréable pour pas être emmerdée c'est tout...
allez y traitez moi d'associable ou de tout ce que vous voulez...

bref...

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...