Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
elle est bien belle la france

les connards sont relachés les gentils ont prenne plein la gueule et en plus on vous traite de raciste pour rien

enfin maintenant le racisme est devenu l'excuse à la mode pour emmerder les gens
tu es un blanc qui ne se laisse pas faire par un noir ou un magrébins donc tu es racistes
c'est la logique actuelle

c'est pour sa que les organisations anti-racisme m'écoeure au plus au point

Kirkoyjameso je suis de tout coeur avec toi et j'espère que de plus en de gens vont avoir ton atitude
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Invité
Kirkoyjameso a écrit :
le sec à été pris (grâce à la blonde qui était avec, les blacks se ressemblent tous)

Rien que pour cette phrase, je retire toute compassion que j'aurais pu éprouer face à ta situation.
Invité
Trey Azagthoth a écrit :

Ben aime la ou quitte la, tu sais pas ?

Citation:

enfin maintenant le racisme est devenu l'excuse à la mode pour emmerder les gens
tu es un blanc qui ne se laisse pas faire par un noir ou un magrébins donc tu es racistes

Je n'ai jamais entendu parler de "se laisser faire", non.
Encore un bel exemple de raisonnement à la truelle. Bravo !
Trey Azagthoth
san pedro a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

Ben aime la ou quitte la, tu sais pas ?

Citation:

Je n'ai jamais entendu parler de "se laisser faire", non.
Encore un bel exemple de raisonnement à la truelle. Bravo !

j'aime la France car c'est un très beau pays ou il y'a bcp de choses à faire ou à voir

mais je n'aimes pas les fouteurs de merde qui casse tout

j'ai dit "qui ne se laisse pas faire"

enfin tu m'as l'air de mauvaise foi
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
une histoire ( vrai evidemment)

l'autre jour j'allais voir ma prof de management pour lui dire que je serai pas là le jeudi prochain cause tribunal...pour ceux qui ont suivi l'affaire savent de quoi je parle

et elle m'a raconté qu'un de ses amies sa fille s'était faite violée à 14 ans par 3 mecs en même temps...et qu'au tribunal ilt ont prit 6 mois de taule ferme et les mecs se sont foutus de sa gueule en lui disant qu'ils la retrouverait à la sortie...

bon pas besoin de donner mon avis sur ça hein tout le monde le connait et certaines me traiteraient encore de tarée ou de je ne sais quoi...

mais tout ça pour dire que la justice en france est une justice de merde allez y balancez moi des pierres ceux qui savent le faire si bien je suis pas du genre à critiquer ceci cela mais là c'est le must...

les feux monneyeurs en prennent pour 25 ans...et les violeurs de 6 à 5 ans... ouah quelle belle justice mais le pire de tout c'est que le procureur a entendu les menaces faites par ces trois con..... trois mecs et n'a rien fait de plus...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Un viol ça devrait être + de 20 ans minimum, faux monneyeurs on s'en bats les couilles. La juge n'a pas peur, j'lui aurait remodelé la maison et tout ce qui va dedans. Le viol est le pire crime.
StrengthAndPride
san pedro a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :
le sec à été pris (grâce à la blonde qui était avec, les blacks se ressemblent tous)

Rien que pour cette phrase, je retire toute compassion que j'aurais pu éprouer face à ta situation.

Pareil ....
Lucie
Pink Bat a écrit :
Un viol ça devrait être + de 20 ans minimum, faux monneyeurs on s'en bats les couilles. La juge n'a pas peur, j'lui aurait remodelé la maison et tout ce qui va dedans. Le viol est le pire crime.

pour les faux monneyeurs c'était juste un exemple mais evidemment je suis d'accord avec toi je dirais même perpituité minimum.......
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Trey Azagthoth
Pink Bat a écrit :

le viol est un torture physique et mentale

sa devrait etre puni séverement
Lucie
StrengthAndPride a écrit :
san pedro a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :

Pareil ....

je sais pas dans quel sens il a dit ça....

s'il a voulu dire que c'est difficile de les distinguer...pareil pour les chinois j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous mais quand tu les connais bien ils ne se ressemblent pas comme pour les noirs...( je parle physiquement hein)

Louis de Funès
Invité
Trey Azagthoth a écrit :
le viol est un torture physique et mentale

C'est une torture mentale jusqu'au dernier souffle. J'ai jamais pu comprendre la justice sur ce point, c'est veritablement honteux.
StrengthAndPride
lucie. a écrit :
san pedro a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :

Pareil ....

s'il a voulu dire que c'est difficile de les distinguer...pareil pour les chinois j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous mais quand tu les connais bien ils ne se ressemblent pas comme pour les noirs...( je parle physiquement hein)

Quoi qu'il ai voulut dire il le dit sur un ton répugnant .... Et c'est pas vrai que tous les noirs se ressemblent ... Pas vrai du tout ....
Sam Soule
lucie. a écrit :
Pink Bat a écrit :

pour les faux monneyeurs c'était juste un exemple mais evidemment je suis d'accord avec toi je dirais même perpituité minimum.......

C'est bien connu: quand on "s'attaque" a l'état, et a son petit tirroir caisse par exemple, on paye 2 fois plus qu'un préjudice fait a une personne...S'était juste histoire d'exposer une triste vérité mais je ne m'étendrais pas plus bien que vous orez sans doute deviné ma pensée sur la justice francaise...
oh yeah? OH YEAH!
vincentvince
lucie. a écrit :
san pedro a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :

Pareil ....

Quoi qu'il ai voulut dire il le dit sur un ton répugnant .... Et c'est pas vrai que tous les noirs se ressemblent ... Pas vrai du tout ....

Je vois pas ce qu'il y a de mal à dire que les noirs se ressemblent tous.

C'est la même chose pour les chinois, un point c'est tout. Et probablement qu'eux disent la même chose de nous, ce n'est qu'une bête constatation qui n'a rien de raciste.

Faut arrêter un peu la parano.
PISS and LAUGH
vincentvince
Kirkoyjameso a écrit :
Je suis apprentis en alternance, et pour aller à mon entreprise je dois prendre le train avec un collègue.
A la correspondance j'entre (toujours avec le collègue) dans le tunnel car on pensait s'être trompé de voie.
En bas des marches conduisant au tunnel 2 blacks (un sec défoncé et un plus costaud) et une fille blanche et blonde montent l'escalier. Le noir sec me demande une cigarette mais je ne fume pas. Ce con insiste mais quand on ne fume pas, on ne se ballade pas avec des ciguarettes (mais il est trop con pour le savoir). Ayant mon portable à la main pour comparer les horaires des correspondances, il me demande de le prendre en photo. Je lui rétorque que je n'ai pas que ça à faire puis il réitère une seconde fois. Je commence à partir le collègue suis, la blonde (feint ?) de les retenir. Ils commencent à me repousser. Mon collègue tente de les raisonner mais en vain (il s'est arrêté de me suivre).
Le plus costaud des deux " Ouais, toi tu vote pour Sarkozy ! " je me retourne, leur réponds qu'il n'en savent rien, de quel droit se permet-il-d'affirmer cela, surtout que par conviction je ne vote pas ?
Mais dans le tunnel ils me suivent le plus costaud m'amène progressivement vers le mur (faisant style de nous séparer) avec toute les insultes qui s'acomppagne (raciste, menaces de taper).
Une fois adosser au mur je dégaine un crochet du droit car je sentais que c'était lui ou moi le premier à taper, il fallait que ce soit moi. Sur le coup il recule je prend le sec le fout à terre mais perd l'équilibre. Voulant retirer à tout prix mes lunettes (pour prévenir un risque de coupure) il parvient à me maîtriser (mes mains étaient mobilisées pour retirer les lunettes) à terre et le plus costauds vient me donner des coups de pied dans la gueule.
J'essaie toujours de retirer mes lunettes et j'y arrive, je me dit : "enfin je vais pouvoir les boxer" car je m'en suis sentis capable. Mais le collègue à prévenu des gars de la SNCF et un type sympa (mais il aurait pu me laisser les déglinguer) les retiens. M'en allant je leurs dit qu'ils sont trop lâche pour m'attaquer seul à seul (et là j'étais fier de moi) le sec me suivit à un autre quai mais bizarrement le type à pu le retenir alors que quand c'était mon collègue et la blonde (mais qu'ils étaient 2 contre moi) on ne pouvait pas les retenir (putain de lâche , un par un ils étaient morts)
Finalement les flics sont venus à la gare, on a fait un tour pour les coincer le sec à été pris (grâce à la blonde qui était avec, les blacks se ressemblent tous) c'est pur ça que quand j'étais au poste j'avais désigné deux gars dans leurs fichiers uniquemant par la stature qu'ils semblaient avoir (mais c'étaient pas eux, même les flics me le disaient, ils se ressemblent tous). J'ai reçu un coup de pied dans la tempe ça fait un peu mal à la mâchoire, mais j'ai rien (c'étaient des branquignoles en plus)
Ces racailles sont des fouteurs de merde, mais s'ils croient que je vais avoir peur de eux, au point de prendre un autre train, voire la voiture pour les éviter ils se trompent. Je ne vais pas me laisser influencer dans ma vie par rapport à ces mecs et je les affronterais autant de fois qu'ils me chercheront, mais ces fois je n'aurait plus à retirer mes lunettes, je sais que c'est ça qui m'a perdu (mais j'ai peut-être éviter des coupures).
J'ai déposer une main courante, j'ai chialé quand les bleus étaient limites à dire que c'était moi l'agresseur en ayant tapé le premier mais qu'ils ne font qu'appliquer des règles que eux même avouent mal faites. En gros ces putains de connards s'en tire bien, putains de racistes qui nous accusent d'être racistes et gagnent des procès grâce à ces putains d'organisations anti-racistes qui leurs donnent tous les droits. J'avais déjà dit que les racistes sont ceux qui se plaignent d'être victime du racisme et que ces personnes sont noirs et maghrébines, j'espère que ça le prouve, je n'ai pas sorti quoi que ce soit de raciste je ne fait que les mépriser comme tous ceux qui m'aurait fait ainsi mais parceque je suis blanc et qu'ils pensent qu'un blanc est raciste il disent que je vote Sarkozy.
Ils ne m'auraient jamais cherché, ils ne m'auraitent jamais trouvé.
Putain de justice qui protège plus le coupable que la victime

De tout coeur avec toi et bravo pour ta réaction, je pense que tu as fait ce qu'il y avait de mieux à faire.

Pour le reste, tu n'as jamais essayé les lentilles ? Je te garantis que tu te sens encore plus sûr de toi ...
PISS and LAUGH
StrengthAndPride
Ecoute t'as peut-être jamais vu des noirs de près, je sais pas, mais moi je peux te dire qu'ils ne se ressemblent pas. De loin je suis d'accord qu'il est plus difficile de les reconnaitre, mais c'est tout.

En ce moment sur backstage...