Kirkoyjameso a écrit :
Je suis apprentis en alternance, et pour aller à mon entreprise je dois prendre le train avec un collègue.
A la correspondance j'entre (toujours avec le collègue) dans le tunnel car on pensait s'être trompé de voie.
En bas des marches conduisant au tunnel 2 blacks (un sec défoncé et un plus costaud) et une fille blanche et blonde montent l'escalier. Le noir sec me demande une cigarette mais je ne fume pas. Ce con insiste mais quand on ne fume pas, on ne se ballade pas avec des ciguarettes (mais il est trop con pour le savoir). Ayant mon portable à la main pour comparer les horaires des correspondances, il me demande de le prendre en photo. Je lui rétorque que je n'ai pas que ça à faire puis il réitère une seconde fois. Je commence à partir le collègue suis, la blonde (feint ?) de les retenir. Ils commencent à me repousser. Mon collègue tente de les raisonner mais en vain (il s'est arrêté de me suivre).
Le plus costaud des deux " Ouais, toi tu vote pour Sarkozy ! " je me retourne, leur réponds qu'il n'en savent rien, de quel droit se permet-il-d'affirmer cela, surtout que par conviction je ne vote pas ?
Mais dans le tunnel ils me suivent le plus costaud m'amène progressivement vers le mur (faisant style de nous séparer) avec toute les insultes qui s'acomppagne (raciste, menaces de taper).
Une fois adosser au mur je dégaine un crochet du droit car je sentais que c'était lui ou moi le premier à taper, il fallait que ce soit moi. Sur le coup il recule je prend le sec le fout à terre mais perd l'équilibre. Voulant retirer à tout prix mes lunettes (pour prévenir un risque de coupure) il parvient à me maîtriser (mes mains étaient mobilisées pour retirer les lunettes) à terre et le plus costauds vient me donner des coups de pied dans la gueule.
J'essaie toujours de retirer mes lunettes et j'y arrive, je me dit : "enfin je vais pouvoir les boxer" car je m'en suis sentis capable. Mais le collègue à prévenu des gars de la SNCF et un type sympa (mais il aurait pu me laisser les déglinguer) les retiens. M'en allant je leurs dit qu'ils sont trop lâche pour m'attaquer seul à seul (et là j'étais fier de moi) le sec me suivit à un autre quai mais bizarrement le type à pu le retenir alors que quand c'était mon collègue et la blonde (mais qu'ils étaient 2 contre moi) on ne pouvait pas les retenir (putain de lâche
, un par un ils étaient morts)
Finalement les flics sont venus à la gare, on a fait un tour pour les coincer le sec à été pris (grâce à la blonde qui était avec, les blacks se ressemblent tous) c'est pur ça que quand j'étais au poste j'avais désigné deux gars dans leurs fichiers uniquemant par la stature qu'ils semblaient avoir (mais c'étaient pas eux, même les flics me le disaient, ils se ressemblent tous). J'ai reçu un coup de pied dans la tempe ça fait un peu mal à la mâchoire, mais j'ai rien (c'étaient des branquignoles en plus)
Ces racailles sont des fouteurs de merde, mais s'ils croient que je vais avoir peur de eux, au point de prendre un autre train, voire la voiture pour les éviter ils se trompent. Je ne vais pas me laisser influencer dans ma vie par rapport à ces mecs et je les affronterais autant de fois qu'ils me chercheront, mais ces fois je n'aurait plus à retirer mes lunettes, je sais que c'est ça qui m'a perdu (mais j'ai peut-être éviter des coupures).
J'ai déposer une main courante, j'ai chialé quand les bleus étaient limites à dire que c'était moi l'agresseur en ayant tapé le premier mais qu'ils ne font qu'appliquer des règles que eux même avouent mal faites. En gros ces putains de connards s'en tire bien, putains de racistes qui nous accusent d'être racistes et gagnent des procès grâce à ces putains d'organisations anti-racistes qui leurs donnent tous les droits. J'avais déjà dit que les racistes sont ceux qui se plaignent d'être victime du racisme et que ces personnes sont noirs et maghrébines, j'espère que ça le prouve, je n'ai pas sorti quoi que ce soit de raciste je ne fait que les mépriser comme tous ceux qui m'aurait fait ainsi mais parceque je suis blanc et qu'ils pensent qu'un blanc est raciste il disent que je vote Sarkozy.
Ils ne m'auraient jamais cherché, ils ne m'auraitent jamais trouvé.
Putain de justice qui protège plus le coupable que la victime
De tout coeur avec toi et bravo pour ta réaction, je pense que tu as fait ce qu'il y avait de mieux à faire.
Pour le reste, tu n'as jamais essayé les lentilles ? Je te garantis que tu te sens encore plus sûr de toi ...