Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Ecoute t'as peut-être jamais vu des noirs de près, je sais pas, mais moi je peux te dire qu'ils ne se ressemblent pas. De loin je suis d'accord qu'il est plus difficile de les reconnaitre, mais c'est tout.
vincentvince
StrengthAndPride a écrit :
Ecoute t'as peut-être jamais vu des noirs de près, je sais pas, mais moi je peux te dire qu'ils ne se ressemblent pas. De loin je suis d'accord qu'il est plus difficile de les reconnaitre, mais c'est tout.

Vu les circonstances dans lesquelles il a fait connaissance avec ces connards, je pense qu'on peut aisément comprendre qu'il lui eut été difficile de les reconnaître parmi d'autres.
PISS and LAUGH
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
StrengthAndPride a écrit :

pour ma part siç j'en vois souvent de pres...quand je les connais ils ne se ressemblent pas du tout mais à peine j'ai l'impression qu'ils se resemblent...et eux pensent pareil je le sais...et comme dit vincentvince ça n'a rien de raciste...moi ça m'amuse justement
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
20th Century Boy
vincentvince a écrit :
C'est la même chose pour les chinois, un point c'est tout. Et probablement qu'eux disent la même chose de nous, ce n'est qu'une bête constatation qui n'a rien de raciste.

Faut arrêter un peu la parano.

Enfin, les chinois, les asiatiques quoi, c'est tous des genre de Chinois. Les noirs et les chinois ils se ressemblent pas mal aussi d'ailleurs. Tout ce qui n'est pas blanc, nous les blancs on est tous different, on se distinguent bien mais alors les autres houlala, on s'y retrouve pas. Et puis ils sentent pas très bon quand même....

bravo, les gars, à part ça vous n'êtes pas racistes en effet...
Un peu limités intellectuellement, peut-être?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
mdr tu me fais trop rire

bon laisse tomber vincentvince on est des racistes intellos
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
vincentvince
20 century boy a écrit :
vincentvince a écrit :
C'est la même chose pour les chinois, un point c'est tout. Et probablement qu'eux disent la même chose de nous, ce n'est qu'une bête constatation qui n'a rien de raciste.

Faut arrêter un peu la parano.

Enfin, les chinois, les asiatiques quoi, c'est tous des genre de Chinois. Les noirs et les chinois ils se ressemblent pas mal aussi d'ailleurs. Tout ce qui n'est pas blanc, nous les blancs on est tous different, on se distinguent bien mais alors les autres houlala, on s'y retrouve pas. Et puis ils sentent pas très bon quand même....

bravo, les gars, à part ça vous n'êtes pas racistes en effet...
Un peu limités intellectuellement, peut-être?

En l'occurrence, j'ai le sentiment que c'est toi qui est limité, ou alors, d'une mauvaise foi à toute épreuve.

En général, pour les européens, les noirs se ressemblent tous, les asiatiques se ressemblent tous, tout comme, probablement, pour eux aussi, les européens se ressemblent tous.

Si tu confonds propos sur la physionomie avec apologie du racisme, retourne à tes études, mais évite de mettre de l'huile sur le feu alors qu'il n'y a même pas une étincelle ......
PISS and LAUGH
20th Century Boy
Je ne dois pas être européens alors???

Parceque pour moi tous les asiatiques ne se ressemblent pas. Pas plus que les noirs. j'arrive encore à distinguer Lucy Liu de Michelle Yeoh et Tyra Banks de Beyonce Knowles...

c'est quoi ces conneries???

A partir du moment où on observe un groupe d'individus indifferrenciés ils se ressemblent relativement tous. prenez un groupe de lycéen à la sortie d'un bahut: ils se ressemblent tous, même coiffure, même fringues, etc...

ça n'a rien à voir avec la couleur....
vincentvince
20 century boy a écrit :
Je ne dois pas être européens alors???

Parceque pour moi tous les asiatiques ne se ressemblent pas. Pas plus que les noirs. j'arrive encore à distinguer Lucie Liu de Michelle Yeoh et Tyra Banks de Beyonce Knowles...

c'est quoi ces conneries???

A partir du moment où on observe un groupe d'individus indifferrenciés ils se ressemblent relativement tous. prenez un groupe de lycéen à la sortie d'un bahut: ils se ressemblent tous, même coiffure, même fringues, etc...

ça n'a rien à voir avec la couleur....

Oui, ça, merci, moi aussi, mais tu prends pour exemple des personnalités, qu'il est beaucoup plus difficile de confondre, de par leur couverture régulière dans les médias, que le citoyen lambda

N'essaie pas de mettre du racisme là où il n'y en a pas.
PISS and LAUGH
20th Century Boy
Ben, c'est du racisme à partir du moment où l'on dit "les noirs se ressemblent tous " ou "les chinois se ressemblent tous" alors que ce sont principalement les appartenances sociales (donc vestimentaires etc...) qui font la ressemblance. Si on met un blond et un arabe look cailleras en jogging moche cote à cote, pour moi, ils se ressemblent plus que deux arabes qui seraient habillés l'un habillé en costume Dormeuil et l'autre en jogging trop grand en nylon. On peut décliner l'exemple indéfiniment.

Il suffit de décliner les exemples de personnalité à l'infini. Effectivement, à partir du moment où l'on connait quelqu'un, il sort de l'anonymat de la foule. Ça n'a rien de particulier aux asiatiques ( pardon, aux chinois) et aux noirs...
On ne lit jamais de "les roux, il se ressemblent tous"...

Les ciyoyens lambda,d'ailleurs, ils se ressemblent tous.
vincentvince
20 century boy a écrit :
Ben, c'est du racisme à partir du moment où l'on dit "les noirs se ressemblent tous " ou "les chinois se ressemblent tous" alors que ce sont principalement les appartenances sociales (donc vestimentaires etc...) qui font la ressemblance. Si on met un blond et un arabe look cailleras en jogging moche cote à cote, pour moi, ils se ressemblent plus que deux arabes qui seraient habillés l'un habillé en costume Dormeuille et l'autre en jogging trop grand en nylon (violet avec des bandes jaunes). On peut décliner l'exemple indéfiniment.

Sauf qu'on ne lit jamais de "les roux, il se ressemblent tous"...

PISS and LAUGH
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Trey Azagthoth a écrit :
les connards sont relachés les gentils ont prenne plein la gueule et en plus on vous traite de raciste pour rien

Oh t'en fais pas parfois tu le mérites.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Trey Azagthoth a écrit :
enfin tu m'as l'air de mauvaise foi

Voilà, tout est dit. Trey Azaragoth, détenteur de LA vérité, juge impartial et objectif des délits de mauvaise foi.

Ce forum devient vraiment un cloaque, c'en est désespérant.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
lucie. a écrit :
une histoire ( vrai evidemment)

l'autre jour j'allais voir ma prof de management pour lui dire que je serai pas là le jeudi prochain cause tribunal...pour ceux qui ont suivi l'affaire savent de quoi je parle

et elle m'a raconté qu'un de ses amies sa fille s'était faite violée à 14 ans par 3 mecs en même temps...et qu'au tribunal ilt ont prit 6 mois de taule ferme et les mecs se sont foutus de sa gueule en lui disant qu'ils la retrouverait à la sortie...

bon pas besoin de donner mon avis sur ça hein tout le monde le connait et certaines me traiteraient encore de tarée ou de je ne sais quoi...

mais tout ça pour dire que la justice en france est une justice de merde allez y balancez moi des pierres ceux qui savent le faire si bien je suis pas du genre à critiquer ceci cela mais là c'est le must...

les feux monneyeurs en prennent pour 25 ans...et les violeurs de 6 à 5 ans... ouah quelle belle justice mais le pire de tout c'est que le procureur a entendu les menaces faites par ces trois con..... trois mecs et n'a rien fait de plus...

Y a un truc que les gens comprennent pas visiblement: c'est que pour accuser quelqu'un d'un fait, il faut le PROUVER. Et prouver, ça veut pas dire faire confiance à la bonne foi de la victime, ça veut dire trouver des éléments tangibles et vérifiables, incontestables, de la culpabilité de ces gens. Si l'accusation n'a pas réussi à PROUVER plus que ce pour quoi ils ont été condamnés, même si sur un plan purement émotionnel on est scandalisé et qu'on a beaucoup de compassion pour cette malheureuse, la justice aura bien fait son travail.
Pour ce qui est de la protection de la victime, c'est un autre débat...

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Trey Azagthoth a écrit :
Pink Bat a écrit :
Un viol ça devrait être + de 20 ans minimum, faux monneyeurs on s'en bats les couilles. La juge n'a pas peur, j'lui aurait remodelé la maison et tout ce qui va dedans. Le viol est le pire crime.

le viol est un torture physique et mentale

sa devrait etre puni séverement

Trey azaragoth qui donne des leçons de droit pénal... Heureusement que tu es là remarque, depuis des années les violeurs sont récompensés avec une pochette surprise, tu viens de faire prendre conscience aux juges que c'était un acte grave! Bien joué, tout le monde te remercie.
Bon sérieusement, si on n'écrivait que lorsqu'on a quelque chose d'intelligent à dire, on s'en porterait pas plus mal non?

Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
L'autre jour j'étais dans le métro avec un pote. Donc on monte dans une rame, le métro démarre, puis un type commence à nous insulter... Comme ça sans raison...
Bref je l'ignore royalement juste après avoir jeter un coup d'oeil à sa gueule... un gars qui s'la jouait lascar "comme d'hab"...
Donc il continue à nous insulter encore quelque station jusqu'à ce que moi et mon pote soyons à destination, on descend, on change de voie, puis on recroise ce type, qui nous balance comme ça en plein milieu de la grande station de Lille Flandre, un Samedi après midi, un, je cite "bah alors bande de bâtards !" tout en continuant dans la direction opposé à la notre. Cette fois je me retourne et j'lui dis un truc du genre "casse toi trou duc' "... Il m'a fait un regard méchant et il est parti...
N'importe quoi

Et une autre fois, je cherche avec un autre pote un kebab ouvert dans mon petit village (qui en compte quand même 4-5 de kebab ), mais rien...
Alors on va dans le village d'à coté, et on passe devant l'église pourrie, là où tout les gland de skinhead campagnard traînassent tout le temps... Et j'ai droit encore une fois à des insultes genre, "va te couper les cheveux enculé" et blabla... Le plus drole c'est que j'ai même pas les cheveux long, juste loin d'être rasé...

Enfin bref tout ça pour dire qu'il y en a partout des cons, et que ce genre de problème j'en ai jamais eu à la fac... alors comme quoi, la diversité a du bon
Bêêêh
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
L'éducation a du bon surtout

En ce moment sur backstage...