Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Oct 2006, 17:02
L'éducation a du bon surtout
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Shmølt
BiZ a écrit :
lucie. a écrit :
une histoire ( vrai evidemment)

l'autre jour j'allais voir ma prof de management pour lui dire que je serai pas là le jeudi prochain cause tribunal...pour ceux qui ont suivi l'affaire savent de quoi je parle

et elle m'a raconté qu'un de ses amies sa fille s'était faite violée à 14 ans par 3 mecs en même temps...et qu'au tribunal ilt ont prit 6 mois de taule ferme et les mecs se sont foutus de sa gueule en lui disant qu'ils la retrouverait à la sortie...

bon pas besoin de donner mon avis sur ça hein tout le monde le connait et certaines me traiteraient encore de tarée ou de je ne sais quoi...

mais tout ça pour dire que la justice en france est une justice de merde allez y balancez moi des pierres ceux qui savent le faire si bien je suis pas du genre à critiquer ceci cela mais là c'est le must...

les feux monneyeurs en prennent pour 25 ans...et les violeurs de 6 à 5 ans... ouah quelle belle justice mais le pire de tout c'est que le procureur a entendu les menaces faites par ces trois con..... trois mecs et n'a rien fait de plus...

Y a un truc que les gens comprennent pas visiblement: c'est que pour accuser quelqu'un d'un fait, il faut le PROUVER. Et prouver, ça veut pas dire faire confiance à la bonne foi de la victime, ça veut dire trouver des éléments tangibles et vérifiables, incontestables, de la culpabilité de ces gens. Si l'accusation n'a pas réussi à PROUVER plus que ce pour quoi ils ont été condamnés, même si sur un plan purement émotionnel on est scandalisé et qu'on a beaucoup de compassion pour cette malheureuse, la justice aura bien fait son travail.
Pour ce qui est de la protection de la victime, c'est un autre débat...

On en reparlera quand ta fille se sera faite violer
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Mais ça ne changerait rien, faut vraiment être stupide pour sortir une remarque pareille

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
The Glow Inc.
Shmolt a écrit :
BiZ a écrit :

Y a un truc que les gens comprennent pas visiblement: c'est que pour accuser quelqu'un d'un fait, il faut le PROUVER. Et prouver, ça veut pas dire faire confiance à la bonne foi de la victime, ça veut dire trouver des éléments tangibles et vérifiables, incontestables, de la culpabilité de ces gens. Si l'accusation n'a pas réussi à PROUVER plus que ce pour quoi ils ont été condamnés, même si sur un plan purement émotionnel on est scandalisé et qu'on a beaucoup de compassion pour cette malheureuse, la justice aura bien fait son travail.

On en reparlera quand tu seras accusé de viol à tort
Tu comprends mieux le message de Biz là ?
clarissep
BiZ a écrit :
Mais ça ne changerait rien, faut vraiment être stupide pour sortir une remarque pareille

Tain...je me demande lequel des deux est stupide pour faire de telle remarque.
Ce qui est dégoutant dans le viol, c'est que le problème, c'est que c'est à la personne violée de prouver qu'elle n'était pas consentante...Alors que biensûr ces salopards pour eux, c'est elle qui est responsable, aguicheuse, salope...j'en passe et des meilleurs.

Une fille qui s'est violée, doit si elle veut avoir un minimum de chance d'être entendue, aller tout de suite à la police ainsi qu'à l'hopital car sinon les traces ne sont plus là....alors que la seule chose qu'elle demande c'est qu'on lui foute la paix....et surtout, surtout oublier.
Et toi tu trouves normal que de telle crapule s'en sorte à peu de frais parce qu'on ne sait rien prouver...alors tant qu'on y est autant laisser libre cours au viol...Après tout toutes des salopes, c'est ça....
clarissep
MrBumble a écrit :
Shmolt a écrit :
BiZ a écrit :

On en reparlera quand tu seras accusé de viol à tort
Tu comprends mieux le message de Biz là ?

Comment ça se fait que vous les mecs, c'est tout de suite ce qui vous vient à la tête...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

Ce qui est dégoutant dans le viol, c'est que le problème, c'est que c'est à la personne violée de prouver qu'elle n'était pas consentante...Alors que biensûr ces salopards pour eux, c'est elle qui est responsable, aguicheuse, salope...j'en passe et des meilleurs.

Une fille qui s'est violée, doit si elle veut avoir un minimum de chance d'être entendue, aller tout de suite à la police ainsi qu'à l'hopital car sinon les traces ne sont plus là....alors que la seule chose qu'elle demande c'est qu'on lui foute la paix....et surtout, surtout oublier.
Et toi tu trouves normal que de telle crapule s'en sorte à peu de frais parce qu'on ne sait rien prouver...alors tant qu'on y est autant laisser libre cours au viol...Après tout toutes des salopes, c'est ça....

Et si un type se fait accuser de viol alors qu'il n'a rien fait?
On le fou 20 ans en tôle sans lui demander son avis?

Prenez un peu de recule sur ce que vous dites parce que ça devient n'importe quoi...
Bêêêh
Kirkoyjameso
Là j'ai été aux urrgences médico-légales, j'ai rien à part un échymose truc entre la mâchoire et le crâne qui m'empêche de manger correctement, et quelques bleues au crane et à la cuisse droite. Mais c'est surtout le coup à la tempe qui me fait un peu mal. En clair j'ai rien.
Mais eux non plus n'auront rien, la légitime défense n'est pas valable car j'ai tapé en premier : on ne peut répondre qu'à armes égales. Si on est menacé par un flingue il faut attendre le coup de feu et la mort pour pouvoir tuer en légitimité. Ca m'énerve cette injustice.

Et oui, j'ai reconnu le black grâce à la fille désolé si il se ressemble tous car tous les africains noirs ont le nez écrasé sont frisés ou rasés et brun voire dread. Mais j'ai pas dit que les noirs ne sont pas humains, ni qu'ils sont inférieurs à moi parcequ'il sont noirs. J'en ai marre des gens qui ne savent même pas ce qu'est le racisme et qui entre dans le jeu des sois-disantes victimes du racisme. La vrai victime, dans ce cas était moi mais je savais que pour un blanc c'est peine perdu de porter plaint pour racisme face à un noir.
Et désolé de constater que tout les conflits que j'ai eu avec des inconnus, c'étaient autant de conflit avec des noirs africains et maghrebins.
Et c'est pas du racisme, je n'ai pas dit qu'ils étaient moins bien que nous en général, mais je remarque que ceux qui m'attaquent sont plus nombreux et tout sauf asiatique et blanc.
Par contre que moi en disant que je ne distingue pas l'un de l'autre, ça vous choque, mais que eux m'insultant de raciste et de Sarkozyste vous laisse de marbre je me demande si ce n'est pas plutôt à vous qu'il manque l'humanité pour être humain. Vous en êtes presque plus d'accord avec eux qu'avec moi, c'en est l'impression que je tire de ceux qui me méprisent dont je retourne cette méprise.
Merci à ceux qui soutienne ma cause, c'est à dire la cause des victimes.
Et encore j'airien eu je suis bien chanceux.

Par contre le flic de ma ville a délibérément détourné les faits contrairement à ceux de la ville de l'agression, qui étaient bien plus sympa même en m'accablant.
clarissep
MUHAHAHA a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

Prenez un peu de recule sur ce que vous dites parce que ça devient n'importe quoi...

Ouais alors autant qu'il s'en sorte et la fille, ben tant pis, elle s'en remettra...c'est ça...
Ben merde alors et c'est nous qui devons prendre du recul....
The Glow Inc.
clarissep a écrit :

Comment ça se fait que vous les mecs, c'est tout de suite ce qui vous vient à la tête...

C'est pas du tout ce qui me vient en tête en premier mais BiZ, même si je ne l'ai pas trouvé très fin sur la fin de son post, a ,à mon avis, raison. Tu penses qu'il faudrait mettre tous les gens suspectés de viol en prison malgré l'abscence de preuves ? Je sais qu'il y a des fumiers qui se débrouillent de faire ça avec capotes et qu'obtenir des preuves est parfois impossible mais que veux tu faire ? Les incarcérer en faisant confiance à la bonne foi de la victime ? Je sais bien que ça laisse pas mal de fumiers dehors mais que proposes tu comme autre solution si le suspect se montre tout à fait neutre lors du procès, que ses dires sont cohérents, qu'il a un alibi et qu'il n'y a pas de preuves de sa culpabilité ?? L'incarcérer quand même parce que la victime a l'air sincère ?
The Glow Inc.
clarissep a écrit :
MUHAHAHA a écrit :

Ouais alors autant qu'il s'en sorte et la fille, ben tant pis, elle s'en remettra...c'est ça...

Non mais j'hallucine...Tu voudrais le foutre en taule quand même ou quoi ???

Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
clarissep a écrit :
MUHAHAHA a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

C'est marrant parce que je suis persuadé que si je disais que je suis une fille tu ne dirais pas ça...

J'ai jamais dis que les violeurs doivent s'en sortir, c'est même hors de question pour moi... C'est un crime et le criminel doit être jugé comme tel. Mais pour cela il existe quelque chose qui s'appelle la justice qui tente tant bien que mal de faire le tri entre les coupables et les innocents...

Imagines, un jour je me fâches avec ma copine, elle m'en veut et elle va dire aux flics que je l'ai violé... Moi qui serais incapable de faire une telle chose. Tu trouves qu'on devrait me foutre en prison sur les simples paroles de cette fille?
Bêêêh
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :

Tu peux te demander, pour moi c'est tout vu. Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez et vous avez la prétention de remettre en cause l'un des principes fondamentaux de la justice, excusez du peu, mais c'est moi qui suis stupide. Et la marmotte...

Citation:

Si on t'écoute, il n'y a JAMAIS de viol vu que la défense de pas mal de violeur doit être: elle était consentante. Or c'est faux. Donc y a un petit problème du côté de ton raisonnement.

Citation:

Ben oui. C'est un cas dramatique. Mais excuse moi de remettre le couvert là, on parle de quoi? Du viol, ou d'un principe fondamental de la justice? Toujours aussi prompte à tout mélanger, au final personne n'y comprend plus rien sauf toi peut être, et le débat part en live. Bravo.

Citation:
Et toi tu trouves normal que de telle crapule s'en sorte à peu de frais parce qu'on ne sait rien prouver...

OUI JE TROUVE NORMAL QUE QUELQU'UN DONT ON N'A PAS PU PROUVER LA CULPABILITE S'EN SORTE. Ce qui n'a RIEN à voir avec ce que tu sous entends à mon propos.

Citation:
alors tant qu'on y est autant laisser libre cours au viol...Après tout toutes des salopes, c'est ça....

Et ben, c'est plus grave que je ne le pensais.

clarissep
Mais non, un innocent n'a pas à se retrouver en taule s'il n'a rien fait.
Moi, ce qui m'énerve ici c'est que dès que l'on parle viol, la première chose qui vous vient tous à l'esprit c'est il n'y a pas de preuve et il est pê accusé à tort...
Donc, ça en revient presqu'au même que de mettre la victime au rang des accusés car après tout ce qu'elle a subit, elle se retrouve encore mis au ban des accusés, à devoir prouver ses dires, à se faire insulter et la plupart du temps à voir son agresseur s'en sortir...
Et alors, on fait quoi...c'est quoi votre solution, se dire que comme on ne sait rien prouver, on les remets tout de suite en liberté ou presque et ils n'ont plus qu'à recommencer...

L'un des forumers m'a parlé de sa soeur qui avait subi ce genre d'atrocité et qui se retrouvait en hopital psychiatrique, qui ne reconnaissait même plus sa famille....et vous vous retorquez qu'une personne accusait de viol est pê accusé à tort...
Vous reflétez sans doute la vision de la société mais si c'est ce que la majorité pense d'abord...pour moi, la société a un problème....

En ce moment sur backstage...