clarissep a écrit :
Tain...je me demande lequel des deux est stupide pour faire de telle remarque.
Tu peux te demander, pour moi c'est tout vu. Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez et vous avez la prétention de remettre en cause l'un des principes fondamentaux de la justice, excusez du peu, mais c'est moi qui suis stupide. Et la marmotte...
Citation:
Ce qui est dégoutant dans le viol, c'est que le problème, c'est que c'est à la personne violée de prouver qu'elle n'était pas consentante...Alors que biensûr ces salopards pour eux, c'est elle qui est responsable, aguicheuse, salope...j'en passe et des meilleurs.
Si on t'écoute, il n'y a JAMAIS de viol vu que la défense de pas mal de violeur doit être: elle était consentante. Or c'est faux. Donc y a un petit problème du côté de ton raisonnement.
Citation:
Une fille qui s'est violée, doit si elle veut avoir un minimum de chance d'être entendue, aller tout de suite à la police ainsi qu'à l'hopital car sinon les traces ne sont plus là....alors que la seule chose qu'elle demande c'est qu'on lui foute la paix....et surtout, surtout oublier.
Ben oui. C'est un cas dramatique. Mais excuse moi de remettre le couvert là, on parle de quoi? Du viol, ou d'un principe fondamental de la justice? Toujours aussi prompte à tout mélanger, au final personne n'y comprend plus rien sauf toi peut être, et le débat part en live. Bravo.
Citation:
Et toi tu trouves normal que de telle crapule s'en sorte à peu de frais parce qu'on ne sait rien prouver...
OUI JE TROUVE NORMAL QUE QUELQU'UN DONT ON N'A PAS PU PROUVER LA CULPABILITE S'EN SORTE. Ce qui n'a RIEN à voir avec ce que tu sous entends à mon propos.
Citation:
alors tant qu'on y est autant laisser libre cours au viol...Après tout toutes des salopes, c'est ça....
Et ben, c'est plus grave que je ne le pensais.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!