BiZ a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :
BiZ a écrit :
Ca y est, les génies de la politiques sont entrés dans le débat, ça va pouvoir fermer. Megafrench tu crois que si on punissait sévèrement les idioties sur le forum ça t'empêcherait d'en dire?
je ne suis pas un génie de la politique, j'aime pas ça à vrai dire.
Et si on devait punir les idioties, crois moi que tout les forums fermeraient leurs portes.
D'accord, mais autant faire le maximum pour que ça n'arrive pas et éviter de dire qu'on paye des scooters aux délinquants. Ca n'apporte rien au débat, c'est faux, c'est polémique, finalement ça n'a que des désavantages ce genre de formules à bien y regarder
pour les scooters c'est véridique, je ne l'ai pas inventé.
La mairie d'une ville (Pau si je me rapelle bien) a payé des scooters à des jeunes défavorisés de la banlieue Paloise.
Peut de temps après on a retrouvé ces scooters cramé ou au fond du fleuve, alors si on a pas payé ça à des délinquants hein.
Qu'on leur paye un scooter ok, mais que ce soit au plus méritant, c'est à dire à celui qui n'a jamais fait de conneries, qui essaye de s'en sortir (pour se deplacer à l'école ou se rendre à des entretiens c'est pratique), et qui n'a jamais été interpellé.
Parce que la ça a été du gachis.
Pour l'histoire du train j'ai lu qu'un élu de gauche à dit que c'etait la faute de l'état si on avait laissé monté les délinquants dans ce train.
Mais c'est du grand n'importe quoi cette accusation !!!!
Est ce que l'état filtre au compte goutte chaque passager montant dans un train?
Que je sache non, on ne peut pas tout rejeter sur la faute de l'état.
Il faut que les coupables soient séverement punis pour leur couper l'envie de recommencer ainsi qu'a ceux qui en auraient l'idée.