Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
nowhere. a écrit :

Si, Nausikaa, je trouves qu'on en fait assez d'un point de vue matériel et paut etre même trop, mais je crois que ce n'est pas de l'assistance à profusion qu'il faut fournir, mais carrement un changement de mentalité de la part des francais de "souche" pour accepter les differences. Malheureusement pour la génération en cours c'est fini, ils resteront dans leur merde pour un bout de temps, je penses plutot à la generation à venir

OK je comprends mais tu ne pourras jamais forcer les gens à accepter ces différences...
En tout cas il s'avère qu'on n'est plus tranquille nulle part : ni ds le métro ni ds le train ni ds le bus... on va bientôt devoir restés cloîtrés chez soi pour être en sécurité
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
MEGAFRENCH a écrit :
pour les scooters c'est véridique, je ne l'ai pas inventé.

Et tes sources sont?
Parce que l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours... Très peu pour moi. Et quand bien même c'est un phénomène EXTREMEMENT local, la portée d'un argument pareille est quasi nulle.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Houla la , tu es defaitiste mais je te comprends et j'en reviens à mon post plus haut quand je disais

"Je sais que certains vont dire que je melange tout, mais je pense que cet etat d'esprit des Francais est caracteristique quand ils votent Non à l'Europe, refusent la mondialisation et l'economie ouverte etc.....et dans le même sens tout ce qui est "etrangers" à la France leur font peur et tant que nous n'aurons pas evoluer de ce point de vue là nous continueront à subir les mêmes problemes"

Et c'est vrai que cette mentalité de repli sur soi-même n'est pas prés d'évoluer
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Nausikaa a écrit :

Pas d'accord avec toi... tu ne crois pas qu'entre toutes les associations d'aide (pour apprendre le français, remplir des papiers administratifs...), les centres socio-culturels, la construction de mosquées et j'en passe, on en fait pas assez pour leur donner un coup de main ?

Beurk tu me donnes la nausée nauséka. Tu es puant.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SpongeBen
Nausikaa a écrit :
nowhere. a écrit :

Si, Nausikaa, je trouves qu'on en fait assez d'un point de vue matériel et paut etre même trop, mais je crois que ce n'est pas de l'assistance à profusion qu'il faut fournir, mais carrement un changement de mentalité de la part des francais de "souche" pour accepter les differences. Malheureusement pour la génération en cours c'est fini, ils resteront dans leur merde pour un bout de temps, je penses plutot à la generation à venir

OK je comprends mais tu ne pourras jamais forcer les gens à accepter ces différences...
En tout cas il s'avère qu'on n'est plus tranquille nulle part : ni ds le métro ni ds le train ni ds le bus... on va bientôt devoir restés cloîtrés chez soi pour être en sécurité

Et encore dans le ptit village de mes parents, je me suis fait bruler ma caisse , de nombreuses maisons cambriolés en plein jour! avec violence...
C'est de pire en pire.
Invité
BiZ a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :

Et tes sources sont?
un habitant de cette même ville.
Tu veux son identité et son pédigré aussi?
Pour les mentalités des delinquants de banlieu, je doute qu'elle soient differente que l'on soit du sud ouest ou d'ailleurs.
Nausikaa
BiZ a écrit :
Nausikaa a écrit :

Pas d'accord avec toi... tu ne crois pas qu'entre toutes les associations d'aide (pour apprendre le français, remplir des papiers administratifs...), les centres socio-culturels, la construction de mosquées et j'en passe, on en fait pas assez pour leur donner un coup de main ?

Beurk tu me donnes la nausée nauséka. Tu es puant.

Ah oui, pourquoi ??? C'est pourtant vrai, j'invente rien...
Et c'est Nausikaa au passage, pas Nauséka (à moins qu'y ait un jeu de mots douteux...)
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
tyran1052
MEGAFRENCH a écrit :
merci de la précision, ça fout quand même la trouille ça.

Oui... un état policier j'ai connu ainsi que les ados des années 80.

A cette époque, y avait beaucoups de problèmes déjà. dans les cités, dans les gares comme Montparnasse.
Alors y a eu Pasqua qui est arrivé et lui... il a dit:

"Les bavureuuu... je couvreuuu".

Un voleur de voiture est interpellé dans Paris. le mec s'enfuit a pieds..... un CRS dégaine et lui colle une balle dans le dos....

Déclaration le lendemain du ministre de l'intèrieur Mr Charles Pasqua:

" Toujours un de moins......."

Rue Mogador.... tu te souviens Pasqua?

Donc quand on me parle d'effectifs policiers augmentés, mes souvenirs reviennent et je me souviens que autant que les voyous étaient violents, mais que pour un simple controle d'identité, certains policiers l'étaient tout autant et je me souviens pas que la délinquance baissait dans les stats.

Notre pire ennemis chers amis... la mémoire courte
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
MEGAFRENCH a écrit :
BiZ a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :

Et tes sources sont?
un habitant de cette même ville.
Tu veux son identité et son pédigré aussi?

Habituellement quand on cite des faits précis aussi graves on donne des sources officielles pour être crédible. Après si tu veux me dire s'il boit du café ou du thé le matin, c'est ton problème.

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
ll°benj°ll a écrit :
Mais arrête avec ça, je ne l'ai même pas sous entendu.
Je n'ai pas été catégorique, j'ai juste émis un évidence c'est tout.

Faut croire que c'est pas une évidence pour tout le monde

Invité
ah ben si ce genre de fait pour toi c'est grave, qu'est ce que ça doit être la faim dans le monde ou les gens qui meurent à cause de la guerre.
Pour moi ce genre de fait c'est stupide et ça nous montre la mentalité de certains à qui l'ont confie des choses et qui les déteriorent.
Un petit exemple tout con, tu pourras verifier par toi même si tu le veux: l'Algérie.
Il suffit de voir comment la France l'a laissé en 1962 et comment elle est actuellement.
Elle est méconnaissable, et ça fait bien de la peine aux pieds noir, et je sais de quoi je parle.
BaZZman a écrit :
Mais une chose est sure : ton éducation sera souvent meilleure si tes parents ont une situation financière satisfaisante que s'ils sont au chomage.

J'hallucine
Donc la bonne éducation est due en fonction du salaire des parents ?
Medecin, avocats = bonne éducation
chomeur, smicard, rmistes = mauvaise éducation

T'en a d'autre des racourcis comme ca ?
Attend, je sens que ca viens
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Megafrench as tu déjà entendu parler d'honnêteté intellectuelle? Parce que là ton discours à géométrie variable qui mélange tout et vas y que j't'embrouille, c'est moyen.

20th Century Boy
...

...

MEGAFRENCh... les mots me manquent... t'es un cas d'école!

(va plutôt te laver les pieds)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Nausikaa a écrit :
mais surtout comme il a été dit par Papibouzou, que les mecs témoins de la scène montrent qu'ils ont des c***lles et réagissent !!! Qu'ils s'y mettent à 3 sur un agresseur s'il le faut, et un coup de couteau ça s'évite (même au karaté j'ai appris ça)...
Imaginez que vous prenez le train avec votre fille ou votre copine, vous la laissez se faire tripoter sans réagir ??? Sans même essayer ??? C'est très glorieux...

C'est toujours plus facile d'etre un héros sur le net, quand on est bien au chaud chez soit Mademoiselle Nausikaa, plutot que quand on se retrouve nez a nez avec 10 mecs qui te mettent une lame sous la gorge pour recuperer un malheureux portable qu'ils vont revendre 10 euros au marché ...
Et oui, un coup de couteau, ca s'évite, la preuve, tu l'as appris au karaté
Va donc dire ca aux victimes d'agressions ...
Invité
Sinon pour ceux qui sont dirons nous pudiquement durs avec les victimes qui n'ont pas osé s'interposer, il faut dire que le delinquant de base est plutot pas mal en forme ( genre pas mal de basket sport bien tonique, boxe thai ou equivalent même de façon breve) et rompu aux embrouilles et autres bastons et tres a l'aise avec leurs nerfs. Certainement même un peu euphoriques dans leurs sentiments de toute puissante.
Puis pour maitriser un gaillard bien bourré qui sent pas des masses les coups il faut l'assomer... je ne parle même pas des reactions folles furieuses que peuvent avoir un groupe de 20 personne bourrés et armés si ça tourne au vinaigre.
Enfin, je veux pas cautionner une certaine lacheté, perso me prendre même une gros raclet ça peut se faire si il faut, même les personnes armés................
Ca me fais marrer l'epoque ou on disait que les art martiaux et autres sports de combat aller apaiser les jeunes EDIT "ces jeunes les delinquants quoi".
Les vrais pratiquants le sont (calmes) mais ceux qui passent 6 mois un ans pour apprendre a mettre de bon lowkick...
M'enfin, c'est pas argument faudrait etre idiots pour soutenir un tel argument...
donc les politiques sont idiots, ou alors se foutraient ils de la gueuele du monde lol.

Ce qui est sur c'est que dans les agressions on sait jamais sur qui on tombe (c'est vrai aussi pour l'aggresseur) n'y jusqu 'a ou est pret a aller l'aggresseur dans sa "folie"
Puis y a des masses habillés ça se devine pas.

En ce moment sur backstage...