Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Sinon pour ceux qui sont dirons nous pudiquement durs avec les victimes qui n'ont pas osé s'interposer, il faut dire que le delinquant de base est plutot pas mal en forme ( genre pas mal de basket sport bien tonique, boxe thai ou equivalent même de façon breve) et rompu aux embrouilles et autres bastons et tres a l'aise avec leurs nerfs. Certainement même un peu euphoriques dans leurs sentiments de toute puissante.
Puis pour maitriser un gaillard bien bourré qui sent pas des masses les coups il faut l'assomer... je ne parle même pas des reactions folles furieuses que peuvent avoir un groupe de 20 personne bourrés et armés si ça tourne au vinaigre.
Enfin, je veux pas cautionner une certaine lacheté, perso me prendre même une gros raclet ça peut se faire si il faut, même les personnes armés................
Ca me fais marrer l'epoque ou on disait que les art martiaux et autres sports de combat aller apaiser les jeunes EDIT "ces jeunes les delinquants quoi".
Les vrais pratiquants le sont (calmes) mais ceux qui passent 6 mois un ans pour apprendre a mettre de bon lowkick...
M'enfin, c'est pas argument faudrait etre idiots pour soutenir un tel argument...
donc les politiques sont idiots, ou alors se foutraient ils de la gueuele du monde lol.

Ce qui est sur c'est que dans les agressions on sait jamais sur qui on tombe (c'est vrai aussi pour l'aggresseur) n'y jusqu 'a ou est pret a aller l'aggresseur dans sa "folie"
Puis y a des masses habillés ça se devine pas.
nowhere. a écrit :
ce que je crois par contre c'est que la France et les Français sont profondement "raciste" et que l'integration de tous ces jeunes des banlieus n'est pas prés de se réaliser tant que les Français n'auront pas une ouvertures d'esprit suffisante pour accepter les differences à tous les niveaux.

Ben voyons, c'est notre faute si il y a de la violance ...
Tu sais pas que pour s'integrer, il faut d'abord le vouloir ?
Quand tu te pointe a l'école avec ton foulard et que tu dis que c'est les autres qui veulent pas t'accepter, c'est un peu facile .
BiZ a écrit :
Nausikaa a écrit :

Pas d'accord avec toi... tu ne crois pas qu'entre toutes les associations d'aide (pour apprendre le français, remplir des papiers administratifs...), les centres socio-culturels, la construction de mosquées et j'en passe, on en fait pas assez pour leur donner un coup de main ?

Beurk tu me donnes la nausée nauséka. Tu es puant.

D'autre arguments que l'insulte monsieur le modérateur ?
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Bon, désolé j'ai survolé le topic, et j'ai pas pris le temps de lire tous les posts...
La question que je me pose c'est pourquoi, à Nice, on a laissé monté des gens bourrés dans un train. A ce que je sache, quand on est bourré sur la voie publique, on va en cellule de dégrisement pour quelques heures, on paye parfois une ptite amende et voilà. Alors là il suffit d'être vingts pour qu'on nous raccompagne jusqu'au train ? je comprends pas "Maintenir l'ordre", comme l'a dit la Sureté à Nice, est-ce reconduire des personnes ivres dans un train, pour les éloigner et qu'ils representent un danger potentiel autre part ?
C'est surement un problème de manque de moyen, d'un coté je comprends, garder une centaine de personne jusqu'à ce qu'ils décuvent, c'est pas évident... Mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre
Invité
zikos aliagas a écrit :
BaZZman a écrit :
Mais une chose est sure : ton éducation sera souvent meilleure si tes parents ont une situation financière satisfaisante que s'ils sont au chomage.

J'hallucine
Donc la bonne éducation est due en fonction du salaire des parents ?
Medecin, avocats = bonne éducation
chomeur, smicard, rmistes = mauvaise éducation

T'en a d'autre des racourcis comme ca ?
Attend, je sens que ca viens
le pere d'un mec (docteur en physique) que j'ai connu à l'armée etait loin d'être aussi diplomé que son fils.
Et pourtant ça ne lui a pas empêché de donner une bonne éducation à son fils.
La preuve vu sa reussite scolaire.
Et il est tellement culloté qu'il n'a jamais été chercher ses diplomes, hormis son doctorat.
Les autres dorment tranquillement dans son academie en attendant qu'il aille les chercher un jour.
liolio a écrit :
Sinon pour ceux qui sont dirons nous pudiquement durs avec les victimes qui n'ont pas osé s'interposer, il faut dire que le delinquant de base est plutot pas mal en forme ( genre pas mal de basket sport bien tonique, boxe thai ou equivalent même de façon breve) et rompu aux embrouilles et autres bastons et tres a l'aise avec leurs nerfs. Certainement même un peu euphoriques dans leurs sentiments de toute puissante.
Puis pour maitriser un gaillard bien bourré qui sent pas des masses les coups il faut l'assomer... je ne parle même pas des reactions folles furieuses que peuvent avoir un groupe de 20 personne bourrés et armés si ça tourne au vinaigre.

La je viens de voir des jeunes qui etais dans le train, donc plutot en forme , qui comptais se defendre, mais ils ont dis que quand il se sont fait encerclé par 20 mecs armé de couteau, alors qu'ils etais que 6, ben tu ferme vite ta gueule parceque tu va pas gagner a jouer les plus fort .
Invité
20 century boy a écrit :
...

...

MEGAFRENCh... les mots me manquent... t'es un cas d'école!

(va plutôt te laver les pieds)
t'es sur que seulement les mots te manquent?
Shmotz a écrit :
La question que je me pose c'est pourquoi, à Nice, on a laissé monté des gens bourrés dans un train. A ce que je sache, quand on est bourré sur la voie publique, on va en cellule de dégrisement pour quelques heures, on paye parfois une ptite amende et voilà. Alors là il suffit d'être vingts pour qu'on nous raccompagne jusqu'au train ? je comprends pas

J'avoue aussi avoir halluciné devant ma téloche
Les flics les voit bourrés, qu'est ce qu'ils font ? Ils les ramènent gentimment a la gare, et en gros, une fois dans le train : "C'est plus notre affaire"
Il est évident que ce ne serait pas arrivé si les flics avait fait leur boulot .
Invité
zikos aliagas a écrit :
liolio a écrit :

La je viens de voir des jeunes qui etais dans le train, donc plutot en forme , qui comptais se defendre, mais ils ont dis que quand il se sont fait encerclé par 20 mecs armé de couteau, alors qu'ils etais que 6, ben tu ferme vite ta gueule parceque tu va pas gagner a jouer les plus fort .
j'ai vu ça au journal de la 2 hier soir, un des gars a pas voulu se laisser faire et l'agresseur a appelé un de ses potes qui selon le temoin etait un "monstre" physiquement.
Alors forcement ça fait reflechir et t'as pas envie de finir ton reveillon aux urgences.
Invité
EDIT le post arrive un peu en retard ça a posté dur EDIT

vous n'allez pas recommencer une gueguerre avec Biz, c'est lourd...
Citation:

Citation:

nowhere. a écrit:
ce que je crois par contre c'est que la France et les Français sont profondement "raciste" et que l'integration de tous ces jeunes des banlieus n'est pas prés de se réaliser tant que les Français n'auront pas une ouvertures d'esprit suffisante pour accepter les differences à tous les niveaux.

Quand tu te pointe a l'école avec ton foulard et que tu dis que c'est les autres qui veulent pas t'accepter, c'est un peu facile .

la on s'approche de l'amalgamme...
apres vous vous plaigner parceque Biz est obligé de reprimer ce type de propos de part sa fonction et en plus parceque sur ça il aura entierement raison.
duss80
  • Custom Cool utilisateur
Shmotz a écrit :
Bon, désolé j'ai survolé le topic, et j'ai pas pris le temps de lire tous les posts...
La question que je me pose c'est pourquoi, à Nice, on a laissé monté des gens bourrés dans un train. A ce que je sache, quand on est bourré sur la voie publique, on va en cellule de dégrisement pour quelques heures, on paye parfois une ptite amende et voilà. Alors là il suffit d'être vingts pour qu'on nous raccompagne jusqu'au train ? je comprends pas "Maintenir l'ordre", comme l'a dit la Sureté à Nice, est-ce reconduire des personnes ivres dans un train, pour les éloigner et qu'ils representent un danger potentiel autre part ?
C'est surement un problème de manque de moyen, d'un coté je comprends, garder une centaine de personne jusqu'à ce qu'ils décuvent, c'est pas évident... Mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre

Pareil j'ai du mal à comprendre, comment on peut penser que juste les raccompagner à leur petit train ils vont se calmer et rentrer chez eux!!!!

Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
MEGAFRENCH a écrit :
zikos aliagas a écrit :
liolio a écrit :

j'ai vu ça au journal de la 2 hier soir, un des gars a pas voulu se laisser faire et l'agresseur a appelé un de ses potes qui selon le temoin etait un "monstre" physiquement.
Alors forcement ça fait reflechir et t'as pas envie de finir ton reveillon aux urgences.

On a du voir le meme, c'etais comment le nom du gars ? Rachid ?
Invité
zikos aliagas a écrit :
On a du voir le meme, c'etais comment le nom du gars ? Rachid ?
oui c'etait ça.
Invité
zikos aliagas a écrit :
nowhere. a écrit :

Ce n'est pas exactement ce que j'ai voulu dire, il faut lire l'integralité de mon post pour capter le sens du mot raciste. Je pensais à "raciste" dans le sens "qui a peur de tout, reste replier sur lui mêzme, refuse de s'ouvrir aux autres et à d'autres pensées".

Bien sur que pour s'integrer il faut le vouloir, mais d'un autre coté il faut aussi donner leur chances convenablement aux gens. Le copain de ma niece est un jeune d'origine marocaine, un gars trés sympa, et qui fait des études de commerce sur Grenoble, et il se trouve qu'il a les plus grandes difficultés pour trouver simplement un stage dans le cadre de ses études, alors je te dis les difficultés qu'il va rencontrer pour trouver un job, et pourtant c'est un jeune parfaitement intégré, souriant, intelligent, ouvert, tolerant, tout quoi, presque trop sage même.

He ben tu vois c'est à des gens comme lui à qui je penses quand je parles d'integration, c'est sur la France l'a aidé d'un certain coté ( les etudes, les allocs pour ses parents etc...., mais une autre France lui ferme la porte. C'est de cela dont je voulais parler.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
zikos aliagas a écrit :
liolio a écrit :

C'est sûr que commencer l'année avec un schlass dans le bide, c'est pas top... Meme en sachant se défendre et en étant motivé, contre des gens ARMES, y'a souvent rien à faire. On peut essayer de calmer le jeu, mais si ils sont nombreux, portés par l'alcool, le sentiment de groupe et de toute-puissance, ben...
Je n'ais pas honte de le dire : à la place des témoins et victimes, je n'aurais sûrement rien fait
20th Century Boy
Je sens que les ratonades vont revenir à la mode...

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...