Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
tu dois le faire exprès y'a des prêtres noirs qui sont aussi des agresseurs
(+1 !)
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
tu dois aussi le faire exprès
en disant que les aggresseurs etaient d'origine marocaine cela choque car on peut faire l'amalgame
Pretre = pedophile est un amalgame qu'on entend tres souvent là la couleur on s'en fout je veux juste parler du fait que pretre = pedophile
RUCK FULES
Yazoo!
GoHRD a écrit :
dire qu'un pretre a commis des actes pedophiles ça choque personne, on catalogue pourtant une categorie de personne dans cette logique...
et puis en attendant dans la tv et le cinéma européen je vois toujours des aggresseurs, violeurs, racketteur blanc, doit on se soulever contre ça et dire halte aux amalgames????

hey goHRD tu veux jouer au plus malin ???
(+1 !)
GoHRD
Yazoo! a écrit :
hey goHRD tu veux jouer au plus malin ???

le jeu et moi c'est une grande histoire et en plus on trouve toujours plus malin que soit encore une raison pour jouer
RUCK FULES
Yazoo!
réponse faible ça goHRD, les amalgames c toi qui les fais, ça on le savait note, pas besoin d'en rajouter, t'es assez inoubliable dans ton genre

NB: on trouve toujours plus provoc que soi (sans t) surtout
(+1 !)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je crois que le moment est opportun pour rappeler cette citation de Georges Géret dans Le pistonné (film de Claude Berri) :

"N'essayez pas de jouer au plus con avec moi, vous n'êtes pas sûrs de gagner."

Bien entendu, chacun pourra se l'accaparer.
lemgement lemg
GoHRD
Yazoo! a écrit :
réponse faible ça goHRD, les amalgames c toi qui les fait, ça on le savait note, pas besoin d'en rajouter, t'es assez inoubliable dans ton genre

notes
on trouves toujours quelqu'un pour corriger ses fautes
RUCK FULES
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Reste que pour moi la stigmatisation aurait été grave si il y avait eu récupération politique et des comportements indignes.
Je n'ai pas vu ce genre de comportements du tout ni dans les débats télévisés, ni dans la rue. Je passe tous les jours devant la gare centrale et les jeunes qui sont là pour faire signer leur pétition ont un comportement super positifs.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
Yazoo!
GoHRD a écrit :
Yazoo! a écrit :
réponse faible ça goHRD, les amalgames c toi qui les fais, ça on le savait note, pas besoin d'en rajouter, t'es assez inoubliable dans ton genre

notes

non non, permets moi d'insister: "note" sans "s" hum hum. sinon y'a une autre faute mais...trouve quelqu'un d'autre que moi, j'ai pas que ça à faire non plus.
(+1 !)
GoHRD
Yazoo! a écrit :
GoHRD a écrit :
Yazoo! a écrit :
réponse faible ça goHRD, les amalgames c toi qui les fait, ça on le savait note, pas besoin d'en rajouter, t'es assez inoubliable dans ton genre

notes

non non, permets moi d'insiter: "note" sans "s" hum hum. sinon y'a une autre faute mais...trouve quelqu'un d'autre que moi, j'ai pas que ça à faire non plus.

au temps pour moi j'avais saisi qu'il fallait que je note donc sujet tu d'ou le s a notes
mais bon je note qu'au jeu des aggressions cinematographique je n'ai toujours pas vu tes cartes
RUCK FULES
Yazoo!
GoHRD a écrit :
Yazoo! a écrit :
GoHRD a écrit :
Yazoo! a écrit :

notes

non non, permets moi d'insister: "note" sans "s" hum hum. sinon y'a une autre faute mais...trouve quelqu'un d'autre que moi, j'ai pas que ça à faire non plus.

au temps pour moi j'avais saisi qu'il fallait que je note donc sujet tu d'ou le s a notes
mais bon je note qu'au jeu des aggressions cinematographique je n'ai toujours pas vu tes cartes

mais que diable veux-tu me faire dire ??? qu'on ne voit pas assez de fictions avec des criminels qui ne sont pas des blancs ??? qu'en europe on donne trop dans le politiquement correct ??? qu'il faudrait instaurer des quotas ??? que sais-je ?
(+1 !)
Yazoo!
fmkf a écrit :
Reste que pour moi la stigmatisation aurait été grave si il y avait eu récupération politique et des comportements indignes.
Je n'ai pas vu ce genre de comportements du tout ni dans les débats télévisés, ni dans la rue. Je passe tous les jours devant la gare centrale et les jeunes qui sont là pour faire signer leur pétition ont un comportement super positifs.

ne le prends pas mal, mais ta seule observation personnelle peut ne pas suffire à traduire une réalité; Fabienm reprend une dépêche (reuters) qui affirme au contraire que la sauce avait commencé à monter au niveau politique.
(+1 !)
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Ouep en même temps les dépêches hein...
Sérieusement, je radote mais mon opinion se base sur:
- tous les débats qui ont eu lieu sur la question à la télé belge. J'ai passé tout mon dimanche à me faire les débats sur toutes les chaines.
- La marche pour Joe
- Toute la presse sortie depuis l'assassinat
- ET puis bon ça vaut ce que ça vaut, mais les discussions aux abords de la gare centrale sentait plus la tolérance qu'autre chose.

Encore une fois, les personnes et partis racistes se frottent les mains avec ce genre de faits divers. Je ne cherche pas à nier le racisme dans mon pays (les scores du Vlaams Blok sont trop importants pour tenter de passer ça sous silence) mais je suis globalement super impressionné par l'atmosphère générale et le calme dans lequel le pays est resté.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
Doc Loco
fmkf a écrit :
Ouep en même temps les dépêches hein...
Sérieusement, je radote mais mon opinion se base sur:
- tous les débats qui ont eu lieu sur la question à la télé belge. J'ai passé tout mon dimanche à me faire les débats sur toutes les chaines.
- La marche pour Joe
- ET puis bon ça vaut ce que ça vaut, mais les discussions aux abords de la gare centrale sentait plus la tolérance qu'autre chose.

Encore une fois, les personnes et partis racistes se frottent les mains avec ce genre de faits divers. Je ne cherche pas à nier le racisme dans mon pays (les scores du Vlaams Blok sont trop importants pour tenter de passer ça sous silence) mais je suis globalement super impressionné par l'atmosphère générale et le calme dans lequel le pays est resté.

+1

Même analyse de ma part - les seules tentatives de récupération politique et de stigmatisation sont venues, comme par hasard, de l'extrême-droite . Tu parles d'une surprise .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Yazoo!
fmkf a écrit :
Ouep en même temps les dépêches hein...Sérieusement, je radote mais mon opinion se base sur:
- La marche pour Joe

c'est donc bien que la raison l'emporte sur la passion. il faut effectivement s'en féliciter.
(+1 !)
GuitaristeX
Question : on est d'accord sur le fait que l'origine ethnique a été donnée hehin ... au final l'arrestation concerne des personnes polonaises mais rien 'empeche a un polonais d'etre d'origine marocaine non?

comme moi je suis francais d'origine hispanique ... soit ?

En ce moment sur backstage...