clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
Yazoo! a écrit :
juste le dernier paragraphe, je ne comprends pas.
La dame te dit que le racisme doit rester quelque chose de quasi secret, car à force de le dénoncer, on l'encourage, et on peut s'en prendre qu'à nous si ça dégénère.
Vous arrêteriez peut-être de me prendre pour une imbécile, ce serait déjà ça.
Rooo je blague allons, n'en fais pas trop...
Citation:
J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de problème de racisme, ni de problème d'intégration....
Seulement tout, j'ai bien tout ne doit pas être systématiquement ramené à ça car franchement à la longue c'est énervant.
Je le trouve aussi. MAis ce que tu nous dis c'est de la fermer quand c'est EVIDEMMENT un truc qui doit être ramené à ça. Le post sur Joe, étant donné le contexte était EVIDEMMENT orienté là dessus. On savait qu'EVIDEMMENT des personnes allaient rebondir sur l'origine si nous ne l'avions pas fait pour constater que c'est toujours les mêmes patati patata. Nous savions que la question allait être posée. Et tu sais quoi? Ca n'a pas manqué, EVIDEMMENT.
Il n'y a que toi qui nous rebat les oreilles avec nos soit disant oeillères, comme si notre fixette était due à un concours de circonstances. Nous non plus nous ne somme pas des imbéciles vois tu, et nous sommes vigilants, surtout dans ce cas là. Alors ça ne sert strictement à rien de retourner le problème dans un autre sens, on a fait le tour. Il en ressort que nous pensions qu'il fallait réagir là dessus, que les réactions nous ont encore une fois prouvé que nous avopns eu raison de le faire. Il en ressort que tu voudrais qu'on parle de violence sans se focaliser sur l'origine des criminels. Dnas un monde parfait, sans a prioris, sans stéréotypes foireux, tolérant, nous aurions pu le faire. Malheureusement nous avons jugé que ce n'était pas vraiment le cas et qu'il fallait dire quelque chose.
Voilà on peut passer à autre chose?
Citation:
Alors la dame, elle vous dit qu'elle est adulte, qu'elle a pê ses idées, sa façon de voir les choses mais qu'elle n'est pas complétement stupide non plus...
Je ne l'ai jamais pensé. Mais manifestement tu ne nous entends pas!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!