ALors L ipad V2 ca vous dis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Dodo13 a écrit :
C'est vraiment pénible ces pauvres qui n'ont pas les moyens de se faire plaisir avec un ipad inutile et qui pour passer le temps (car ils ne peuvent pas surfer sur leur ipad) viennent vomir leur rancoeur contre ceux qui en ont les moyens

Vous pétez les plombs les gars!!!!!!!!!
M.Twirly
King V a écrit :
Nope, si je voulais surfer confortablement en faisant caca je prendrais un petit toshiba 13".
Tu pourrais balancer 400€ par la fenêtre et obtenir quelque chose de plus utile et mieux pensé qu'un iPad.

pas moi, ayant eu vent des chiffres désastreux du SAV d'une grande enseigne de distrib française. Toshiba = caca.
King V
  • Custom Top utilisateur
Vous faites ce que vous voulez de votre argent oui. Par contre quand à cause de vous un produit inutile devient à la mode, entre dans la popculture et est ensuite copié par la concurrence pour innonder le marché, c'est tout le monde qui en souffre. J'en ai plein le c...dos qu'il devienne de plus en plus compliqué de trouver de bons produits parce que la masse préfère les produits de merde.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
M.Twirly
King V a écrit :
Vous faites ce que vous voulez de votre argent oui. Par contre quand à cause de vous un produit inutile devient à la mode, entre dans la popculture et est ensuite copié par la concurrence pour innonder le marché, c'est tout le monde qui en souffre. J'en ai plein le c...dos qu'il devienne de plus en plus compliqué de trouver de bons produits parce que la masse préfère les produits de merde.

c'est marrant ça marche avec le panel musical actuel ta phrase larmoyante.

Bref pour la première fois j'ai testé un ipad en entretien avec un client.
pour lui montrer des images (urbanistiques) qu'il joue avec ses petits doigts boudinés avec l'écran zoom tout ça... ben il a kiffé. Réveillez l'enfant ça fait signer des contrats.
Bref pour le milieu pro graph DAO aménagement ça a son utilité "gadget.
Si le v2 pour se jouer sur grand ecran sur le mur ca peut être cool.

Pour le perso mon iphone me suffit amplement
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
fifdefif a écrit :
Dodo13 a écrit :
C'est vraiment pénible ces pauvres qui n'ont pas les moyens de se faire plaisir avec un ipad inutile et qui pour passer le temps (car ils ne peuvent pas surfer sur leur ipad) viennent vomir leur rancoeur contre ceux qui en ont les moyens

C'était ironique...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
que recherches tu comme produit ?

Là rien, par contre quand il y a un an j'ai du prendre un portable avec dalle brillante en 16/9 parce que les laptops sont passés d'outil à objet multimédia dans l’imaginaire collectif ça m'a bien fait chier.

Citation:
c'est marrant ça marche avec le panel musical actuel ta phrase larmoyante.

Ca marche avec tout globalement. Niveau informatique par contre, y a dix ans quand le grand public n'en avait rien à foutre on était à peu près tranquilles.

Citation:
Bref pour la première fois j'ai testé un ipad en entretien avec un client.
pour lui montrer des images (urbanistiques) qu'il joue avec ses petits doigts boudinés avec l'écran zoom tout ça... ben il a kiffé. Réveillez l'enfant ça fait signer des contrats.

Ah ... nous on a un projo dans la salle de réunion ça marche bien aussi. Et par bien je veux dire mieux.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
King V a écrit :
Nope, si je voulais surfer confortablement en faisant caca je prendrais un petit toshiba 13".
Tu pourrais balancer 400€ par la fenêtre et obtenir quelque chose de plus utile et mieux pensé qu'un iPad.

C'est pas vrai en plus. Certes, un petit ultra portable aura beaucoup plus de possibilité qu'une tablette quelconque mais quand il s'agit de surfer en chiant, je suis bien content d'avoir un iphone (en l'occurence) et de pas avoir a me faire chier (no pun intended) avec un trackpad à la con qui émule mal une souris de bureau et un système d'exploitation 3 fois trop lourd pour ce que je vais en faire (sans parler de l'equilibre douteux d'un fort justement nommé "laptop" alors que je me tortille pour pouvoir me torcher).

Avec une tablette tu ouvre un eBook aussi vite que si tu sortais un livre de poche de ton sac, et tu va sur un site web en moins de temps qu'il n'en faut pour ouvrir un magazine à la bonne page. C'est un marché de niche, certes, mais c'est utile.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
je suis bien content d'avoir un iphone (en l'occurence) et de pas avoir a me faire chier (no pun intended) avec un trackpad à la con qui émule mal une souris de bureau

Là tu compares avec un smartphone, c'est différent, il peut être tenu et manipulé facilement à une main. Pas l'iPad.
Quand au trackpad, c'est beaucoup moins pénible qu'une saleté d'écran tactile.
@rnowood
King V a écrit :
Citation:
que recherches tu comme produit ?

Là rien, par contre quand il y a un an j'ai du prendre un portable avec dalle brillante en 16/9 parce que les laptops sont passés d'outil à objet multimédia dans l’imaginaire collectif ça m'a bien fait chier.

je comprend pourl'ecran brillant je trouve ca particulierement daubique et idiot sur un protable
...
[quote="King V"] Ca marche avec tout globalement. Niveau informatique par contre, y a dix ans quand le grand public n'en avait rien à foutre on était à peu près tranquilles. [quote]

oui enfin y a 10 ans en 2001 donc, le grand public etait deja sur l'informatique...

pour le reste.. un projo c est cool mais c est quand meme moins pratique a déplacer
Mark Twang
fifdefif a écrit :

????????????? on maquette comme ça en ce moment ,
Notre batteur a un mac book + garageband.On s'enregistre en repet en solo (on a carte son + preamp + micros entre les deux ) et ensuite on rentre les waves sur un PC avec cubase pour le mix et le mastering
Par contre sur l'ipad il ne semble pas qu'il y ait un micro comme sur l'iphone ,tu enregistre avec quoi ????

Si si, il y a un micro sur l'iPad (notamment pour le Face Time) :

http://www.apple.com/fr/ipad/specs/

Citation:
Entrées/sorties :
Port connecteur dock 30 broches
Prise minijack pour casque stéréo 3,5 mm
Haut-parleur intégré
Microphone

On peut aussi rajouter ça :

http://www.bluemic.com/mikeyforipod/

Ou se brancher à la sortie de la console, ou faire du piste par piste.
M.Twirly
l'avantage de l'ipad je le vois plus en entretien qu'en réunion c'est sur, il apporte un côté ludique. Le type pouvait manipuler l'image avec ses doigts pas du tout le même truc qu'une vieille diapo ppt projetée.
Mark Twang
M.Twirly a écrit :
l'avantage de l'ipad je le vois plus en entretien qu'en réunion c'est sur, il apporte un côté ludique. Le type pouvait manipuler l'image avec ses doigts pas du tout le même truc qu'une vieille diapo ppt projetée.

C'est clair : tout le monde n'a pas besoin d'une tablette. Pour certains usages, c'est formidable.
Et puis ça procure l'immense satisfaction d'être pris pour un imbécile par les c**s, ce qui est un plaisir de connaisseur.
fifdefif
Dodo13 a écrit :
fifdefif a écrit :
Dodo13 a écrit :

C'était ironique...

Dsl Mais sur ce post ça devient compliquer de faire le tri entre l humour et.............. Le reste ( bon je me suis bien bordé là)
fifdefif
Mark Twang a écrit :
fifdefif a écrit :

????????????? on maquette comme ça en ce moment ,
Notre batteur a un mac book + garageband.On s'enregistre en repet en solo (on a carte son + preamp + micros entre les deux ) et ensuite on rentre les waves sur un PC avec cubase pour le mix et le mastering
Par contre sur l'ipad il ne semble pas qu'il y ait un micro comme sur l'iphone ,tu enregistre avec quoi ????

Si si, il y a un micro sur l'iPad (notamment pour le Face Time) :

http://www.apple.com/fr/ipad/specs/

Citation:
Entrées/sorties :
Port connecteur dock 30 broches
Prise minijack pour casque stéréo 3,5 mm
Haut-parleur intégré
Microphone

On peut aussi rajouter ça :

http://www.bluemic.com/mikeyforipod/

Ou se brancher à la sortie de la console, ou faire du piste par piste.

Merci Mark,super info

En ce moment sur backstage...