ALors L ipad V2 ca vous dis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
King V a écrit :
Pfiu vous êtes effrayant. Heureusement, avec la mort de Steve Jobs Apple devrait rapidement retrouver sa place, c'est à dire offrir juste assez de concurrence à microsoft pour créer un marché sain tout en étant totalement inconnu du grand-public.

King que tu sois anti apple ,c'est ton problème ,surtout que je te rejoint sur pas mal de choses .Je me suis déjà expliqué dans les posts precedants
Mais il serait bon que tu arrêtes de nous prendre pour des "neuneus".
J'ai suffisament de concerts et de repets derriere moi pour avoir connu ttes les formes d'enregistrements que ce soit en studio ,en Live ou en repet.
et en ce moment pour pas se casser les "ouilles" et étant donné que mon minidisk est mort on enregistre nos repé avec les nouveaux morceaux sur nos iphone pour s'en souvenir.Ca a un son moyen ,très moyen ,même mais on s'en fout .Alors si il y a possibilté de coller un micro externe sur un Ipad et enregistrer sur un petit sequenceur mobile ,on le fera .
King V
  • Custom Top utilisateur
Encore une fois tu décris des usages pour lesquels un ultraportable serait plus adapté.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
@rnowood
fifdefif a écrit :
@rnowood a écrit :
fifdefif a écrit :
c'est pourquoi L'ipad 3 devrait arriver normalement à l'automne,car l'evolution du 1 vers le 2 n'est pas assez revolutionnaire par rapport à la concurrence qui s'organise
après l'histoire du miroir n'est pas specifique à la version 2 ,c'est le nouvel OS 4.3 qui prendra en charge ce "mods" et il est applicable à la version 1
C'est la fonction Airplay.
Mais comme ce sont des malins chez Apple ,il faut avoir la box AppleTv qui fait le lien entre ton Ipad et une source externe

C'est ça chez apple ,c'est comme les voitures allemandes ,la liste des options payantes est infinie et sans limites

juste à propos de la concurence c'est un peu le chioen qui se mord la queue.
j'entends depuis lma sortie du v1 attention la concurence arrive...
bah pour ma part j'ai pas etait specialement retrounée par la dite concurence.

je ne nie pas que certaines tablettes ont plus de ram etc, mais l important au dela du chiffre c est la gestion du matos... si l os gere bien... pas besoin de X mille de ram

J'ai tiré ça d'une news dans un mag informatique
Car comme tu peux voir plus haut dans le post ,je n'ai pas été convaincu par la concurrence alors que je partais avec un a priori anti apple

toutes mes excuses je fatigue ... je viens de relire et je me sent meme un peu con mdr
@rnowood
King V a écrit :
Pfiu vous êtes effrayant. Heureusement, avec la mort de Steve Jobs Apple devrait rapidement retrouver sa place, c'est à dire offrir juste assez de concurrence à microsoft pour créer un marché sain tout en étant totalement inconnu du grand-public.

oui donc tu admets sans détour que seule la mort de steve job permettra aux concurents de faire quelques chose...

ben dis c 'est que la concurence tire plutot vers le bas alors ...
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
oui donc tu admets sans détour que seule la mort de steve job permettra aux concurents de faire quelques chose...

Faire quelque chose à quel niveau ?
L'unique force d'Apple est le marketing. Il ne font pas de meilleurs produits que la concurrence, au contraire, et ils les vendent bien plus cher. Apple, c'est un fabricant d'ordinateurs qui s'est sorti du gouffre en vendant des lecteurs mp3, si ça ça ne montre pas leur degré d'incompétence, je ne vois pas ce qui le pourrait ... Donc non, heureusement que la concurrence ne fait pas la même chose, on n'aurait plus sinon de produits réellement pensé pour l'utilisateur.
fifdefif
King V a écrit :
Encore une fois tu décris des usages pour lesquels un ultraportable serait plus adapté.

c'est ce que l'on fait en ce moment avec le mac book du batteur
et là par contre ,a prix equivalent vaut mieux un PC ...................
rorold
  • Custom Cool utilisateur
Non, il ne me semble pas mais je vais vérifier.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
rorold
Ce n'est pas du tout la même chose que le mode miroir, le mode miroir ne va être dispo que par le câble HDMI, et je pense qu'il ne va être dispo que pour l'iPad 2...

rorold
"Apple a également fait la présentation de deux accessoires pour iPad qui devraient avoir un certain succès. Le premier est un adaptateur HDMI en mode miroir (l'écran de l'iPad est entièrement transmis à l'écran externe) avec une prise pour recharger la tablette en même temps. Cette sortie vidéo peut monter jusqu'au 1080p et elle gère les rotations d'écran. Cette fonctionnalité sera accessible sur toutes les applications. Cet adapatateur comprend également un deuxième port pour recharger la tablette. Prix : 39 $."

Source : http://www.applemag.eu/ipad/20(...).html

King V
  • Custom Top utilisateur
Encore un truc que je pige pas.
"Oué le manque de connectique on s'en fout, un veut un truc simple"
Un peu plus tard :
"Au fait, quelqu'un sait comment brancher l'ipad en hdmi ?"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est vraiment pénible ces pauvres qui n'ont pas les moyens de se faire plaisir avec un ipad inutile et qui pour passer le temps (car ils ne peuvent pas surfer sur leur ipad) viennent vomir leur rancoeur contre ceux qui en ont les moyens
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
rorold
Et puis merde, ma thune je ne l'ai pas volée, je l'ai gagné en bossant, j'en fait ce que j'en veux au pire...

King V
  • Custom Top utilisateur
Nope, si je voulais surfer confortablement en faisant caca je prendrais un petit toshiba 13".
Tu pourrais balancer 400€ par la fenêtre et obtenir quelque chose de plus utile et mieux pensé qu'un iPad.
fifdefif
Dodo13 a écrit :
C'est vraiment pénible ces pauvres qui n'ont pas les moyens de se faire plaisir avec un ipad inutile et qui pour passer le temps (car ils ne peuvent pas surfer sur leur ipad) viennent vomir leur rancoeur contre ceux qui en ont les moyens

Vous pétez les plombs les gars!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...