ALors L ipad V2 ca vous dis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Mar 2011, 19:42
King V a écrit :
Ensuite la musique pleinement électronique qui utilise ce genre de gadgets un peu bidon ça ne se joue pas en live.

Et pourquoi pas? En même temps tu le dis toi même, tu ne vas pas voir de concerts, donc qu'en sais tu?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
King V a écrit :
Faut bien qu'Apple fasse sa pub. Enfin bon, ça vaut pas la pub de Jacqueline Mannering pour iRig faut avouer.

Et avec des arguments, ça donne quoi ? Parce que si la ridicule masse de fans de Dream Theater est bien évidemment constituée en majorité de boutonneux élitistes, cela n'en fait pas d'eux pour autant une cible marketing intéressante, bien au contraire... Et Mannering avec son iMerde n'a rien à voir, tu compares là un musicien à une poupée victime du trafic d'enfants qui ferait mieux de se mettre à la haute couture gothique... Pas très sérieux, jeune homme.

Citation:
Un mec comme Jordan Rudess il a du staff pour s'occuper de tout ce qui n'est pas de simplement jouer. Ensuite la musique pleinement électronique qui utilise ce genre de gadgets un peu bidon ça ne se joue pas en live.

Dream Theater c'est un groupe de musique électronique peut être ? Et même s'il a le staff, tu crois pas qu'il préfère un truc qu'il peut prendre dans les mains comme ça, que c'est plus simple pour lui vu qu'il l'utilise déjà ? D'autre part, j'attends toujours l'alternative équivalent ou supérieure à un iPad + MorphWiz.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
D'autre part, j'attends toujours l'alternative équivalent ou supérieure à un iPad + MorphWiz.

MorphWiz fait des sons de merde, donc niveau alternatives désolé, je n'y connais rien en sons de merde :/
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
fifdefif
Je réponds a @rnowood

Idem j ai déjà un gros pc a la maison,et un portable qui nous a lâché. Ne voulant pas un autre gros machin de plus pour une utilisation simple et ludique l iPad c est le pied. Le v2 ???? Peut être ,j ai surtout vu l opportunité du 1 à moins de 400€. Du coup ,mon pc est booté sur la partition audionumérique en continue. Ça c est cool
Jeune Freluquet
L'ipad sert à quoi?
c'est un ordi plus transportable qu'un ordi portable avec quelques trucs sympas mais d'autres choses moins sympas.
Pour moi,c'est le truc à la mode pour les étudiants branchés ou les hommes d'affaires.
Le bobo qui achète ça pour surfer sur son canapé,c'est pathétique.

Je terminerai par dire que c'est tout simplement un gadget de plus pour des gens qui ne savent pas quoi faire de leur fric.
King V
  • Custom Top utilisateur
Moins portable qu'un ultraportable ou netbook.
Millionaire
J'ai pas d'Ipad et je ne compte pas m'en acheter... mais ça m'intéresserai de savoir les différences/évolutions par rapport à la V1 ?
Mark Twang
Je suis sur les rangs pour l'iPad 2. Comme toujours avec les produits Apple, les premières générations sont "inachevées". Le 2 convient à mes besoins pédagogiques avec le mode "miroir" qu'on peut utiliser pour projeter sur un écran le contenu de la tablette.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
ah ? pourquoi donc ?

Parce que c'est plus grand, plus fragile ... y a vraiment besoin d'expliquer pourquoi ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Citation:
D'autre part, j'attends toujours l'alternative équivalent ou supérieure à un iPad + MorphWiz.

MorphWiz fait des sons de merde, donc niveau alternatives désolé, je n'y connais rien en sons de merde :/

Ca veut dire que tu as testé intensivement l'application? Que tu as essayé d'en tirer le meilleur pendant des heures, et que las de voir que ça ne te menais nulle part tu en tires donc cette conclusion?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
rorold
  • Custom Cool utilisateur
C'est marrant, quand le Lemur est sorti tout le monde trouvait ça génial, là avec l'iPad on a un produit 3 fois plus mince, 5 fois moins cher et qui fait 100 fois plus de choses et tout le monde trouve ça nul...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
@rnowood
Mark Twang a écrit :
Je suis sur les rangs pour l'iPad 2. Comme toujours avec les produits Apple, les premières générations sont "inachevées". Le 2 convient à mes besoins pédagogiques avec le mode "miroir" qu'on peut utiliser pour projeter sur un écran le contenu de la tablette.

tu peux expliquer plus en detail ?
@rnowood
rorold a écrit :
C'est marrant, quand le Lemur est sorti tout le monde trouvait ça génial, là avec l'iPad on a un produit 3 fois plus mince, 5 fois moins cher et qui fait 100 fois plus de choses et tout le monde trouve ça nul...

je le trouve bien moa

ps : tin la dusenberg est vraiment magnifique
fifdefif
Jeune Freluquet a écrit :
L'ipad sert à quoi?
c'est un ordi plus transportable qu'un ordi portable avec quelques trucs sympas mais d'autres choses moins sympas.
Pour moi,c'est le truc à la mode pour les étudiants branchés ou les hommes d'affaires.
Le bobo qui achète ça pour surfer sur son canapé,c'est pathétique.

Je terminerai par dire que c'est tout simplement un gadget de plus pour des gens qui ne savent pas quoi faire de leur fric.

Mais je t'emmerde
Invité
En même temps, c'est ça...
Enfin chacun voit midi à sa porte, pour ma part ça ne remplace pas un notebook, donc inutile.
Et puis 500€ 16 Go, c'est du grand n'imp, autant prendre un macbook d'occaz!

En ce moment sur backstage...