BiZ a écrit :
superlapinou a écrit :
pour
BIZ:encore faudrai til savoir pourquoi j'ai rater mes etudes
,quand on sait sa on donne une chance a l'eleve ,mais non, faut sen debarasser, car redoubler sa donne des feuille a remplir a l'administration et sa coute chers et les place sont soi disant chere,
et surtout qu'on en a rien a foutre de la reussite de l'eleve ,et sa on me fera pas dire le contraire
C'est moche... Désolé pour toi gars. Mais avec un bac pro tu peux si tu bosses vraiment récupérer un cursus "normal", rien n'est perdu
j'ai toujours voulu faire un truc dans l'electronique car j'aimai bien bidouiller l'electronique donc j'ai fais un truc la dedans ,
resultat je fais un truc qui na plus aucun raport avec ma passion de l'electronique , car plus de place enbac pro electronique car prioriter au bep(je pense)
je suis degouter , je me retrouve avec un bac pro en etude et definition de produit industriel , qui je pense n'ais pas un mauvais bac pro ,mais ui n'etait pas 'trop " mon objectif de depart je pense pouvoir si mes deux année ce passe bien rejoindre un bts peut etre en electronique si jarrive a etre accepter mais sa n'efacera pas la deception , que l'on ma donner et je penserai maintenant et pour un bout de temps que l'egalite des chance et tout le blabla de l'education national c'est une belle merde,
si je n'arrive pas a allez audela de ce bac pro je serais condamner a faire un boulot qui me plaira peut etre un jour mais avec le regret de n'etre pas dans ce que je voulai faire , si on m'avais donner la chance de redoubler
rien qu'une place ,rien qu'un eleve en plus , alors qu'il ya des eleves qui n'en n'on rien a foutre qui lache en cours d'année , qui foute le bordel
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton