Alors votre rentrée ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
BiZ a écrit :
superlapinou a écrit :

pour BIZ:encore faudrai til savoir pourquoi j'ai rater mes etudes ,quand on sait sa on donne une chance a l'eleve ,mais non, faut sen debarasser, car redoubler sa donne des feuille a remplir a l'administration et sa coute chers et les place sont soi disant chere,
et surtout qu'on en a rien a foutre de la reussite de l'eleve ,et sa on me fera pas dire le contraire

C'est moche... Désolé pour toi gars. Mais avec un bac pro tu peux si tu bosses vraiment récupérer un cursus "normal", rien n'est perdu

j'ai toujours voulu faire un truc dans l'electronique car j'aimai bien bidouiller l'electronique donc j'ai fais un truc la dedans ,

resultat je fais un truc qui na plus aucun raport avec ma passion de l'electronique , car plus de place enbac pro electronique car prioriter au bep(je pense)
je suis degouter , je me retrouve avec un bac pro en etude et definition de produit industriel , qui je pense n'ais pas un mauvais bac pro ,mais ui n'etait pas 'trop " mon objectif de depart je pense pouvoir si mes deux année ce passe bien rejoindre un bts peut etre en electronique si jarrive a etre accepter mais sa n'efacera pas la deception , que l'on ma donner et je penserai maintenant et pour un bout de temps que l'egalite des chance et tout le blabla de l'education national c'est une belle merde,
si je n'arrive pas a allez audela de ce bac pro je serais condamner a faire un boulot qui me plaira peut etre un jour mais avec le regret de n'etre pas dans ce que je voulai faire , si on m'avais donner la chance de redoubler rien qu'une place ,rien qu'un eleve en plus , alors qu'il ya des eleves qui n'en n'on rien a foutre qui lache en cours d'année , qui foute le bordel
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
JijouLeMarabou
ben moi c demain la rentré , en 2nd général , option lv2 espagnol , ISI et anglais europpéen
Jcommence a stresser , heuresement y a plein de metalleux , et pas mal de gartteux que je connais ( 5 ou 6 ) , alors le club instrument va etre squatté tt l'année lol
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
MetallinA a écrit :
BIBIwood a écrit :
Voodoo Child a écrit :
Moi super rentrée en première S svt !
classe plutot sympathique, deux super copines avec moi
L'emploi du temps est super cool grace aux options sport qui viennent en fin de journée et c un truc que je fais pas
Les profs je les connais pas tous mais ma prof de svt et mon prof de français j'avais prié tout l'été pour les avoir en première, du coup chui contente

Par contre j'ai trop les boules de me planter cette année j'ai meme décidé de limiter mes sorties et tout ... c bien ^^

Bienvenue au club, moi aussi je stresse trop de me planter. C'est possible d'avoir l'avis des gens qui ont fait S, est ce que c'est vrai on va en chier, on va passer nos week end a ca (genre plsu de gratte et tout), ou ils nous mettent juste un peu la pression ?

Pour tout te dire, j'ai moins travaillé en 1ere S qu'en seconde
Non franchement, si vous suivez bien ds les matieres scientifiques et en francais pour le bac, tout se passera bien.
Juste en maths, il y a énormément de nouvelles notions abordées, dont une essentielle (la dérivée), donc faudra pa chômer non plus.

Ouais bon en même temps j'ai mon bac S en sachant pas faire une primitive ni une dérivée... (oui oui je vous rassure je travaillerai pas à la NASA )
Voodoo Child
BIBIwood a écrit :
Jackouille a écrit :
Voodoo Child a écrit :

C'est pas en terminale les spécialités ???

Bah si, mais moi c'est pareil, ce qu'il appelle option svt, c'est le truc par defaut, faut pas chercher a comprendre.

Bah en fait tu peux choisir de faire soit de la svt ou alors de la science de l'ingénieur !
36 Day Syndrome
Locke
  • Publié par
    Locke
    le
Soit dit en passant, la spé SVT (celle de terminale) j'ai trouvé ça plutôt chaud, enfin sur les 3 parties y'en avait 2 d'incompréhensibles pour moi (évidemment celle qui est tombée cette année au bac c'est celle où y'a rien à apprendre tellement c'est simple )
Aethämyn
moi c'était tranquille (2nde ISI LV2), 3h avec la prof principale, emploie du temps de glandeur (8h-11h le mardi ) a part le jeudi, bonne classe (même si ça manque de filles (9/30, alors que l'année derniere c'était 14/21 enfin je vais pas me plaindre j'ai un pote en ISI-ISP qui en a que 2 alors... ) et puis les CPE sont sympas on en verra plus lundi.
Mady_Roar
MRkurt a écrit :
ben moi c demain la rentré , en 2nd général , option lv2 espagnol , ISI et anglais europpéen
Jcommence a stresser , heuresement y a plein de metalleux , et pas mal de gartteux que je connais ( 5 ou 6 ) , alors le club instrument va etre squatté tt l'année lol

Tu vas voir tu avs t'éclater en ISI, enfin pour ma part je me marrais bien pendant ce cours ! :-D
Jaavis un bon prof en meme temps !
Mady_Roar
till.rammstein a écrit :
moi c'était tranquille (2nde ISI LV2), 3h avec la prof principale, emploie du temps de glandeur (8h-11h le mardi ) a part le jeudi, bonne classe (même si ça manque de filles (9/30, alors que l'année derniere c'était 14/21 enfin je vais pas me plaindre j'ai un pote en ISI-ISP qui en a que 2 alors... ) et puis les CPE sont sympas on en verra plus lundi.

Moi l'année derniere, en seconde, il n'y avait aucune fille - Oui aucune .
Alros bon te plaint pas trop...Avant de partir en grande vac' jai vu ma classe que jallais avoir ( 1ere S SI ) bah nibeau fille pour le peu qu'il y en ait , elles sont pas géniales .
Aethämyn
Iceman59 a écrit :
till.rammstein a écrit :

Alros bon te plaint pas trop...Avant de partir en grande vac' jai vu ma classe que jallais avoir ( 1ere S SI ) bah nibeau fille pour le peu qu'il y en ait , elles sont pas géniales .

A ce niveaux la j'ai pas a me plaindre mais je crois que toute les filles de ma classe font PCL LV2 donc en ISI y'aura que des mecs...
Mady_Roar
till.rammstein a écrit :
Iceman59 a écrit :
till.rammstein a écrit :

A ce niveaux la j'ai pas a me plaindre mais je crois que toute les filles de ma classe font PCL LV2 donc en ISI y'aura que des mecs...

Oué en seconde javais pris ISI, et il y a quasi que des mecs sauf quelques filles ( De loin, des mecs ). PArcontre en ES et en L t'as plus le choix ....
Bon moi ma rentrée c'est demain en 1ere S SI jespere avoir de super bons profs mais je sais d'avance que je suis avec mes meilleurs potes, donc apres le reste, c'est superficiel :-D.
MarinaM
Locke a écrit :
MetallinA a écrit :
BIBIwood a écrit :
Voodoo Child a écrit :
L'emploi du temps est super cool grace aux options sport qui viennent en fin de journée et c un truc que je fais pas
Les profs je les connais pas tous mais ma prof de svt et mon prof de français j'avais prié tout l'été pour les avoir en première, du coup chui contente

Par contre j'ai trop les boules de me planter cette année j'ai meme décidé de limiter mes sorties et tout ... c bien ^^

Bienvenue au club, moi aussi je stresse trop de me planter. C'est possible d'avoir l'avis des gens qui ont fait S, est ce que c'est vrai on va en chier, on va passer nos week end a ca (genre plsu de gratte et tout), ou ils nous mettent juste un peu la pression ?

Non franchement, si vous suivez bien ds les matieres scientifiques et en francais pour le bac, tout se passera bien.
Juste en maths, il y a énormément de nouvelles notions abordées, dont une essentielle (la dérivée), donc faudra pa chômer non plus.

Ouais bon en même temps j'ai mon bac S en sachant pas faire une primitive ni une dérivée... (oui oui je vous rassure je travaillerai pas à la NASA )

Chapeau bas alors lol
PS : t'as eu combien en maths au bac ?
In Dub
Eikichi
vous tracassez pas.... ça a l'air difficile comme ça mais en fin de compte c'est facile. primitives, dérivées, c'est plus facile que les probabilités. alors pas de panique, un peu de travail au cours et à la maison et ça ira tout seul
beatnik queen
ma rentrée, toujours pas

et rien avant le 19

mais après...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Fafounet
L'année derniere j'suis allé en L pour les filles ben j'ai été decu .
Cette année re-premiere L j'espere que y'aura la qualité ce coup ci
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Locke
  • Publié par
    Locke
    le
MetallinA a écrit :
Locke a écrit :
MetallinA a écrit :
BIBIwood a écrit :
Voodoo Child a écrit :

Chapeau bas alors lol
PS : t'as eu combien en maths au bac ?

J'ai eu 5 à l'écrit grâce à l'exo sur les probas... et j'ai eu 9 au rattrapage encore grâce aux probas
En gros j'aurais pu venir un seul mois dans l'année en maths ça aurait été pareil. (oui j'ai beaucoup de chance )

En ce moment sur backstage...