Drakken a écrit :
divina a écrit :
quand t'es en term faut s'attendre à avoir sa spécialité plus de 4 heures à suivre
j'ai 5 heures à suivre moi ma spécialité...bon c'est pas un drame...
edit: je rectifie c'est 6 heures
idem pour moi 5h d'electro d'affilé + des heures epparpillés sur la semaine...enfin en tout on doit avoir la moitié de l'emploi du temps consacré a l'electronique(heureusement plus de français d'histoire)
mais on aura de l'atelier donc pépère ^^
tu vien 'une seconde general ou ta rejoin la sti apres un bep?
moi j'ai fais la 1ere sti electronique et les heures d'electronique etait pas trop mal disperser, dit toi que ta de la chance ,en bep electronique
cetait du l'electronique toute la journée le lundi et topute la journee le jeudi
et jpêu te dire que je deguster ,tu ressort avec un mal de tete et tu travail 3heures sur les 8heures parce que ten a marres tarrive plus.
pour
BIZ:encore faudrai til savoir pourquoi j'ai rater mes etudes
,quand on sait sa on donne une chance a l'eleve ,mais non, faut sen debarasser, car redoubler sa donne des feuille a remplir a l'administration et sa coute chers et les place sont soi disant chere,
et surtout qu'on en a rien a foutre de la reussite de l'eleve ,et sa on me fera pas dire le contraire
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton