Alors votre rentrée ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
divina a écrit :
quand t'es en term faut s'attendre à avoir sa spécialité plus de 4 heures à suivre
j'ai 5 heures à suivre moi ma spécialité...bon c'est pas un drame...

edit: je rectifie c'est 6 heures

idem pour moi 5h d'electro d'affilé + des heures epparpillés sur la semaine...enfin en tout on doit avoir la moitié de l'emploi du temps consacré a l'electronique(heureusement plus de français d'histoire)
mais on aura de l'atelier donc pépère ^^
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
lool metallina je disais pas ça mechamment hein
ma spé c'est action communication...

moi c'est l'éco droit et action com qui représentent plus de la moitié de mon emploi du temps
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SUPERLAPIN
Drakken a écrit :
divina a écrit :
quand t'es en term faut s'attendre à avoir sa spécialité plus de 4 heures à suivre

idem pour moi 5h d'electro d'affilé + des heures epparpillés sur la semaine...enfin en tout on doit avoir la moitié de l'emploi du temps consacré a l'electronique(heureusement plus de français d'histoire)

tu vien 'une seconde general ou ta rejoin la sti apres un bep?
moi j'ai fais la 1ere sti electronique et les heures d'electronique etait pas trop mal disperser, dit toi que ta de la chance ,en bep electronique
cetait du l'electronique toute la journée le lundi et topute la journee le jeudi
et jpêu te dire que je deguster ,tu ressort avec un mal de tete et tu travail 3heures sur les 8heures parce que ten a marres tarrive plus.

pour BIZ:encore faudrai til savoir pourquoi j'ai rater mes etudes ,quand on sait sa on donne une chance a l'eleve ,mais non, faut sen debarasser, car redoubler sa donne des feuille a remplir a l'administration et sa coute chers et les place sont soi disant chere,
et surtout qu'on en a rien a foutre de la reussite de l'eleve ,et sa on me fera pas dire le contraire
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Mr.Jealousy
BiZ a écrit :
Mort de rire ce topic:
Entre ceux qui se plaignent d'avoir un emploi du temps "de merde" (comprendre qu'ils ont plus de 20h de cours...), les S qui se plaignent d'avoir des maths, les STI qui se plaignent d'avoir de l'elec, les L qui se plaignent d'avoir de la philo, ceux qui ont des mauvais profs alors qu'ils n'ont pas encore eu une seule heure de cours avec eux...
Elle est belle la jeunesse

c'est pas méchant on est tous plus ou moins passé par là.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ils voulaient faire la même chose pour moi cette année...absolument pas me faire passer en term...encore moins me faire doubler...
voulaient que je me barre du lycée quoi en gros...mais je les emmerde ils ne choisissent pas à ma place il n'y a rien d'autre qui me va de toutes manières
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Orthodoxyn
superlapinou a écrit :
Drakken a écrit :
divina a écrit :

tu vien 'une seconde general ou ta rejoin la sti apres un bep?
moi j'ai fais la 1ere sti electronique et les heures d'electronique etait pas trop mal disperser, dit toi que ta de la chance ,en bep electronique
cetait du l'electronique toute la journée le lundi et topute la journee le jeudi
et jpêu te dire que je deguster ,tu ressort avec un mal de tete et tu travail 3heures sur les 8heures parce que ten a marres tarrive plus.

non non je suis passé par une secodne général SI anglais euro et après je suis parti en première STI electronique
au maxi on avait 4h d'affilé + 2X2h, et jamais en classe entière
cette année on a des cours d'electro en classe entière (on est 24)
Voodoo Child
Moi super rentrée en première S svt !
classe plutot sympathique, deux super copines avec moi
L'emploi du temps est super cool grace aux options sport qui viennent en fin de journée et c un truc que je fais pas
Les profs je les connais pas tous mais ma prof de svt et mon prof de français j'avais prié tout l'été pour les avoir en première, du coup chui contente

Par contre j'ai trop les boules de me planter cette année j'ai meme décidé de limiter mes sorties et tout ... c bien ^^
36 Day Syndrome
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
superlapinou a écrit :

pour BIZ:encore faudrai til savoir pourquoi j'ai rater mes etudes ,quand on sait sa on donne une chance a l'eleve ,mais non, faut sen debarasser, car redoubler sa donne des feuille a remplir a l'administration et sa coute chers et les place sont soi disant chere,
et surtout qu'on en a rien a foutre de la reussite de l'eleve ,et sa on me fera pas dire le contraire

C'est moche... Désolé pour toi gars. Mais avec un bac pro tu peux si tu bosses vraiment récupérer un cursus "normal", rien n'est perdu
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BIBIwood
Voodoo Child a écrit :
L'emploi du temps est super cool grace aux options sport qui viennent en fin de journée et c un truc que je fais pas
Les profs je les connais pas tous mais ma prof de svt et mon prof de français j'avais prié tout l'été pour les avoir en première, du coup chui contente

Par contre j'ai trop les boules de me planter cette année j'ai meme décidé de limiter mes sorties et tout ... c bien ^^

Bienvenue au club, moi aussi je stresse trop de me planter. C'est possible d'avoir l'avis des gens qui ont fait S, est ce que c'est vrai on va en chier, on va passer nos week end a ca (genre plsu de gratte et tout), ou ils nous mettent juste un peu la pression ?
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
MarinaM
BIBIwood a écrit :
Voodoo Child a écrit :

Bienvenue au club, moi aussi je stresse trop de me planter. C'est possible d'avoir l'avis des gens qui ont fait S, est ce que c'est vrai on va en chier, on va passer nos week end a ca (genre plsu de gratte et tout), ou ils nous mettent juste un peu la pression ?

Pour tout te dire, j'ai moins travaillé en 1ere S qu'en seconde
Non franchement, si vous suivez bien ds les matieres scientifiques et en francais pour le bac, tout se passera bien.
Juste en maths, il y a énormément de nouvelles notions abordées, dont une essentielle (la dérivée), donc faudra pa chômer non plus.
In Dub
teezer
  • Special Total utilisateur
BIBIwood a écrit :
Voodoo Child a écrit :

Sincerement j'ai pas plus bossé en terminale qu'en premiere bon apres j'ai pas eu mon bac mais ca c'est une autre histoire. En fait j'avais alrgemetn el niveau pour l'avoie, mais je me suis panté comme une emrde e jour J. Sincerement j'ai aps trouvé ca particulierement difficle a aprt la sciences de l'ingenieur. Avec un minimum de boulot, surtout les 15 jours precedent l'exam ( je regrette de pas avoir plus bossé que ca avant l'epreuve). Bon apres c'est sur si tu veux tapé dans le 13/14 de moyenen general, tu avs devoir taffé un max; masi si c'est pour 10/11 ca va pepere. Tu auras quand meme du temps libre pour la guitare.
synthaxe
moi premiere année license STAPS apres une année de TECO sans rien branler et en ayant tout de meme eu 13 au bac
emploi du temps mechant de chez mechant pour ce premier semestre (pas cours samedi matin, jeudi et vendredi que du sport, lundi je commence a 11h, mardi a 9h30..)

Desole..
Jackmerde
Voodoo Child a écrit :

C'est pas en terminale les spécialités ???
Elephant man
J'ai pas à me plaindre, mais la repartition des eleves est encore inegale. 22 eleves dans ma classe de 1ere S (fils de medecin etc), contre 32 pour l'autre classe de S. Sans parler des profs que l'autre classe a recolté (les pires de l'etablissement....notamment une prof completement tarée qui devrait pas enseigner). Mais, c'est pas pire que l'année derniere! (21 ds ma classe et 36 dans les autres secondes! ). Je vois enfin l'utilité d'avoir choisit l'option latin
BIBIwood
Jackouille a écrit :
Voodoo Child a écrit :

C'est pas en terminale les spécialités ???

Bah si, mais moi c'est pareil, ce qu'il appelle option svt, c'est le truc par defaut, faut pas chercher a comprendre.
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
SUPERLAPIN
BiZ a écrit :
superlapinou a écrit :

C'est moche... Désolé pour toi gars. Mais avec un bac pro tu peux si tu bosses vraiment récupérer un cursus "normal", rien n'est perdu

j'ai toujours voulu faire un truc dans l'electronique car j'aimai bien bidouiller l'electronique donc j'ai fais un truc la dedans ,

resultat je fais un truc qui na plus aucun raport avec ma passion de l'electronique , car plus de place enbac pro electronique car prioriter au bep(je pense)
je suis degouter , je me retrouve avec un bac pro en etude et definition de produit industriel , qui je pense n'ais pas un mauvais bac pro ,mais ui n'etait pas 'trop " mon objectif de depart je pense pouvoir si mes deux année ce passe bien rejoindre un bts peut etre en electronique si jarrive a etre accepter mais sa n'efacera pas la deception , que l'on ma donner et je penserai maintenant et pour un bout de temps que l'egalite des chance et tout le blabla de l'education national c'est une belle merde,
si je n'arrive pas a allez audela de ce bac pro je serais condamner a faire un boulot qui me plaira peut etre un jour mais avec le regret de n'etre pas dans ce que je voulai faire , si on m'avais donner la chance de redoubler rien qu'une place ,rien qu'un eleve en plus , alors qu'il ya des eleves qui n'en n'on rien a foutre qui lache en cours d'année , qui foute le bordel
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...