Alors votre rentrée ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
moi je suis en train de passer mes rattrapages pour passer en licence sesa(3e année) et c'est deja gagné d'avance!
ma rentrée c'est le .....26 septembre, nan je déconne en fait le 26 c'est que les cours magistraux les td c'est le 3 octobre!
mais bon y a une pré rentrée avant
le rockeur fou
1er ES emploi du temps pas trop lourd avec plusieurs heures de libres mais j'ai cours du lundi au samedi non-stop heureusement que je fini tout le temps a 16h
KING OF WHA WHA !!!!!
Fluctua, copyright à moi
Moi seconde SES, un prof de maths aveugle, prof de phisique-chimie malentendants(on peut dire sourd) et sinon ben ya de jolies filles
Ca manque de jazz ici... standby...
slashzebest
moi, j'ai trouvé un job étudiant en tant que pion, dans mon ancien collège!!!!
ca va saquer!!
et c'est demain que je fais mon premier jour, avec de la perm en bonus

sinon, ma rentré (je repike ma première année en fac d'anglais), c'est le 19 septembre, et j'ai que 10h de cours au premier semestre......et 8h au deuxième
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
stevie voodoo
Salut,

Bon je vous explique au sujet de ces TPE :

Pr cette annee--> il sont obligatoires en 1ere et les terminales peuvent choisir l'une des 2 matieres a laquelle se rapportait leur tpe ( ex: si tu as fait un truc sur maths/bio tu choisis soit bio soit maths) ensuite imagine un ga a choisi "maths" eh bien au bac les pts qu'il aura eu au dessus de 10 lui compteront coef 2 c'est a dire s'il a eu 14 en maths il a son coef normal de sa section.. et en + il a 8 points .
Ca c'est une solution provisoire qui ne fonctionnera que cette annee.

Pr l'anne prochaine--->les TPE seront juste une option je crois...

Voila autrement j'rentre donc en TS et je suis dans une classe de merde c"'est la chianli la plus totale on verra bien........
Orthodoxyn
Terminale STI electronique...déjà fiché par le prof parce que je me suis pointé en tongue (with chaussetes), chemise hawaienne (délavée et plus vieille que moi), short (non non pas pantacourt), bob et lunettes de soleil (modèle aviateur) et j'arretai pas de balancer des conneries...donc déjà fiché par le prof principal(qui fait accessoirement prof de physique) et je suis déjà promu délégué (oulà que ça va vite :lol

après emploi du temps de chiotte
lundi : 8h-13h et 14h-18h
mardi : 10h13h 14h-16h
mercredi : 8h-13h
jeudi : 9h - 12h 13h-18h (vive les 5h de cours d'electro d'affilé...)
vendredi : 8h-13h
samedi : 8h-10h

on récupère un prof d'anglais lamentable (sans avoir jamais pris le cours j'ai eu 15 de moyenne en anglais l'an passé [ou je suis un demi-dieu billingue ou le niveau de la classe été a chier(en même temps j'ai fait une seconde anglais euro :lol])
après ma prof d'allemand est sympa jl'ai déjà eu en remplacement d'"un boulet qui mattait le cul des eleves...
et le reste de la team prof je connais pas

alors la classe ben c'est la même que l'an dernier (sans la Team Anarchiste & co ...) et avec 3 gars que l'on a jamais vu (mais absolument)
3 filles pour 24 gars...alors l'une d'elles est une pouf, une autre on se demande si elle est pas muette...
et la 3e est associable...une vraie furie mieu vaut ne pas tomber entre ses pattes

EDIT : les TPE sont supprimés (normalement)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Mort de rire ce topic:
Entre ceux qui se plaignent d'avoir un emploi du temps "de merde" (comprendre qu'ils ont plus de 20h de cours...), les S qui se plaignent d'avoir des maths, les STI qui se plaignent d'avoir de l'elec, les L qui se plaignent d'avoir de la philo, ceux qui ont des mauvais profs alors qu'ils n'ont pas encore eu une seule heure de cours avec eux...
Elle est belle la jeunesse
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SUPERLAPIN
je devais allez en terminal sti electronique ,c'est ce que je voulai
je dois finalement me resigner a des etude mediocre ,merdique
et finalement decevante pour moi en bac pro
pour les mauvais eleves il n'y a que les restes et c'est pas encore des restes que l'on choisi
systeme education francais j'ai de la haine contre tout ceux qui dirige le systeme ,qui font pas grand chose pour l'eglite des chance a l'ecole
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
superlapinou a écrit :
je devais allez en terminal sti electronique ,c'est ce que je voulai
je dois finalement me resigner a des etude mediocre ,merdique
et finalement decevante pour moi en bac pro
pour les mauvais eleves il n'y a que les restes et c'est pas encore des restes que l'on choisi
systeme education francais j'ai de la haine contre tout ceux qui dirige le systeme ,qui font pas grand chose pour l'eglite des chance a l'ecole

En même temps tu le savais dès le début ça. Même si l'orientation par l'échec est une réalité et une connerie, quand on connait les règles et qu'on veut absolument quelque chose on bosse pour tu crois pas?

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
bahamut54321
Drakken a écrit :
Terminale STI electronique...déjà fiché par le prof parce que je me suis pointé en tongue (with chaussetes), chemise hawaienne (délavée et plus vieille que moi), short (non non pas pantacourt), bob et lunettes de soleil (modèle aviateur) et j'arretai pas de balancer des conneries...donc déjà fiché par le prof principal(qui fait accessoirement prof de physique) et je suis déjà promu délégué (oulà que ça va vite :lol

Quel andouille quel idée de se ramener comme sa le jour de la rentrée
MarinaM
Satrianikiller a écrit :
Moi seconde SES, un prof de maths aveugle, prof de phisique-chimie malentendants(on peut dire sourd) et sinon ben ya de jolies filles

T'es a quel lycée ?
In Dub
MarinaM
BiZ a écrit :
Mort de rire ce topic:
Entre ceux qui se plaignent d'avoir un emploi du temps "de merde" (comprendre qu'ils ont plus de 20h de cours...), les S qui se plaignent d'avoir des maths, les STI qui se plaignent d'avoir de l'elec, les L qui se plaignent d'avoir de la philo, ceux qui ont des mauvais profs alors qu'ils n'ont pas encore eu une seule heure de cours avec eux...
Elle est belle la jeunesse

Je suppose que ca s'adresse a moi
Bin je rectifie, je me plains pas d'avoir des maths (ui ui j'aime bien ca, sinon j'aurais pas choisi ts maths), je me plains d'en avoir 4h a la suite !! C'est inhumain ca !! Je préfèrerais en avoir plus souvent mais moins longtemps.
In Dub
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
quand t'es en term faut s'attendre à avoir sa spécialité plus de 4 heures à suivre
j'ai 5 heures à suivre moi ma spécialité...bon c'est pas un drame...

edit: je rectifie c'est 6 heures
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je sais c'était purement provocateur

MarinaM
divina a écrit :
quand t'es en term faut s'attendre à avoir sa spécialité plus de 4 heures à suivre

Bon d'accord je me tais lol
(PS : c'est quoi ta spé ?)
In Dub
Orthodoxyn
divina a écrit :

idem pour moi 5h d'electro d'affilé + des heures epparpillés sur la semaine...enfin en tout on doit avoir la moitié de l'emploi du temps consacré a l'electronique(heureusement plus de français d'histoire)
mais on aura de l'atelier donc pépère ^^

En ce moment sur backstage...