APPEL a tous les fous du volant, maintenant vous savez...

Rappel du dernier message de la page précédente :
synthaxe
cannondale a écrit :
moi aussi je l'avais déjà vu sous forme de diaporama, mais depuis j'ai fait des recherches sur le net et j'ai vu "pire" si je puis dire, dont une photo d'un motard qui me permettra de ne plus jamais oublier de mettre le casque de toute ma vie..

moi c 'est pareil, je l 'ai montre a mes parents et ca leur a aussi fait un electrochoc
la realite des choses est parfois tres dure a accepter, et beaucoup de gens se cachent derriere cette peur
synthaxe
SILK a écrit :
ben non mais tu mets des images du meme niveau sur un forum acesible a tout le monde (avec une demarche et un resultat qui est pas terrible a mmon avis…) donc la t'es comme lui…

je prefere pas repondre a ca
est ce que tu te rends comte de ce que tu dis? il montrent ca dans DES LYCEES a des secondes qui ont parfois 14 ans!
j 'aime pas ces reactions, MAIS c 'est peut etre le signe d 'une certaine prise de conscience
Nameless
Moi qui, si tout ce passe bien, aura le permis dans moins de 15 jours, ça me fait trop reflechir... mais d'une force!!...

J'me suis toujours promis de respecter les règles de conduites. A savoir la vitesse et la sobriété... J'ai plusieurs amis qui ont faillis y rester à cause de ça!!...
Certains diront ce qu'il voudront, de telles images font reflechir certaines personnes... Même si ce n'est qu'une infime minorité, c'est utile...

Et quand un amis a vous effleure la mort, ba on y pense sérieusement...
synthaxe
nameless a écrit :
Moi qui, si tout ce passe bien, aura le permis dans moins de 15 jours, ça me fait trop reflechir... mais d'une force!!...

J'me suis toujours promis de respecter les règles de conduites. A savoir la vitesse et la sobriété... J'ai plusieurs amis qui ont faillis y rester à cause de ça!!...
Certains diront ce qu'il voudront, de telles images font reflechir certaines personnes... Même si ce n'est qu'une infime minorité, c'est utile...

Et quand un amis a vous effleure la mort, ba on y pense sérieusement...

exact...
et puis le chauffeur je sais pas si vous avez vu mais lui aussi il a foutu sa vie en l 'air, psychologiquement c 'est insoutenable je pense
vaut mieux prevenir que guerrir

ps : je suis en conduite accompagnée, donc voila.
synthaxe a écrit :

moi c 'est pareil, je l 'ai montre a mes parents et ca leur a aussi fait un electrochoc
la realite des choses est parfois tres dure a accepter, et beaucoup de gens se cachent derriere cette peur

ouai mais pour certains ça n'a pas du tout le même effet, la personne qui m'a montré ça avait une voiture très puissante et une conduite de bourrin ( pas d'infractions, mais de grosses accélérations, à fond dans les routes sinueuses etc..) ça l'a pas du tout calmé..
synthaxe
cannondale a écrit :
synthaxe a écrit :

ouai mais pour certain ça n'a pas du tout le même effet, la personne qui m'a montré ça avait une voiture très puissante et une conduite de bourrin ( pas d'infraction, mais de grosses accélération, à fond dans les routes sinueuses etc..) ça l'a pas du tout calmé..

si c 'etait un remede miracle ca se saurait tu crois pas?
meme si 10 ou 15 forumeurs reflechissent vraiment, ca sera un succes
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
synthaxe a écrit :
SILK a écrit :
ben non mais tu mets des images du meme niveau sur un forum acesible a tout le monde (avec une demarche et un resultat qui est pas terrible a mmon avis…) donc la t'es comme lui…

est ce que tu te rends comte de ce que tu dis? il montrent ca dans DES LYCEES a des secondes qui ont parfois 14 ans!
j 'aime pas ces reactions, MAIS c 'est peut etre le signe d 'une certaine prise de conscience

et je trouve scandaleux qu'ils le fassent (surtout avec des photos comme ca sur certaines personnes sensible il peut y avoir un risque) pour peu de resultats je pense) et c'est le signe de rien du tout c'est le meme principe que "marie a fume 122565468440467162 cigarettes a 7 ans c'est beaucoup" et celle sur l'alcool : ca sert a rien ca changera le comportement peut-etre de quelques personnes et encore c'est meme pas sur (au moins "tu t'es vu quand t'as bu etait marrante" :lol )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
synthaxe
SILK a écrit :
synthaxe a écrit :
SILK a écrit :

et je trouve scandaleux qu'ils le fassent (surtout avec des photos comme ca sur certaines personnes sensible il peut y avoir un risque) pour peu de resultats je pense) et c'est le signe de rien du tout c'est le meme principe que "marie a fume 122565468440467162 cigarettes a 7 ans c'est beaucoup" et celle sur l'alcool : ca sert a rien ca changera le comportement peut-etre de quelques personnes et encore c'est meme pas sur (au moins "tu t'es vu quand t'as bu etait marrante" :lol )

dis moi toi qu 'est ce que tu en sais? tu as fait des etudes precises sur le sujet? tu as vu les reactions des eleves en sortant?
ben moi je l 'ai vecu et je peux te dire TOUT LE MONDE a pris conscience de la chose
si c 'est pour dire des anneries comme ca avec aucun appuis et aucun argument valable, je pense que tu ne devrais pas repondre
SILK a écrit :

moi celle qui m'a marqué c'est la parodie des nuls " tu t'es vu quand t'a bu de l'eau" ça donne vraiment envie de se mettre à boire de l'alcool!
Timothée
]
SILK a écrit :
synthaxe a écrit :
SILK a écrit :

Les campagnes contre les clopes a l'ecole ca ne fait que vampiriser la chose et ca pousse a braver l'interdit ... a cause de ca j'avais commencé a fumer a 14 ans
DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le
puhuh les pauvre ames sensible qui risquent d'être choqué par la vie cest sur c'est tellement mieux si ils continu à faire les cons (bon c'est de mauvais gout ma réaction)
synthaxe
je pensais quand meme que vous comprendriez, je suis un peu decu par les reactions de certains!
Nameless
synthaxe a écrit :
je pensais quand meme que vous comprendriez, je suis un peu decu par les reactions de certains!

Moi aussi...
The Glow Inc.
je comprends pas vos réactions les gars....
c est pas du voyeurisme , c est de la réalité !!!
Peut être que ça vous gène d admettre que ça arrive mais c est bel et bien le cas...
Le jour ou on fera voir des cadavres démontés aux chauffards ( comme aux states )à la place d une amende peut être qu ils prendront enfin conscience de ce qu il en est...
synthaxe
Bumblefootrules a écrit :
je comprends pas vos réactions les gars....
c est pas du voyeurisme , c est de la réalité !!!
Peut être que ça vous gène d admettre que ça arrive mais c est bel et bien le cas...
Le jour ou on fera voir des cadavres démontés aux chauffards ( comme aux states )à la place d une amende peut être qu ils prendront enfin conscience de ce qu il en est...

bien evidemment!
Invité
  • Special Méga utilisateur
Il sufirait que les pompiers sortent leurs archives par exemple. Entre les gars avec la tête soudée dans le volant ou la bouillie humaine qu'ils trouvent quand ils désincarcèrent des gens... Y a de quoi faire.

En ce moment sur backstage...