APPEL a tous les fous du volant, maintenant vous savez...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
papibouzou a écrit :
Tu viens d'avouer publiquement que tu en fumais et que tu conduisais aprés avoir fumé. Donc tu risques aprés tes aveux...; je te laisse deviner

Y risque quedalle, y risque 6 point pourris de son permis et une amende...Comme l'alcool d'ailleurs, me suis fait choper à 0.24, la limite acceptable, à 0.25 c'était hop le commissariat. bah il m'ont dis que je riquais 6 point une amende, mais par contre si je depassais 0.80, ça devenait un crime, donc tribunal...

Mais en gros tu risque pratiquement rien, si tu roules bourré ou défoncé.
crazybumblebass
Rosemary's baby a écrit :
papibouzou a écrit :
Tu viens d'avouer publiquement que tu en fumais et que tu conduisais aprés avoir fumé. Donc tu risques aprés tes aveux...; je te laisse deviner

Y risque quedalle, y risque 6 point pourris de son permis et une amende...Comme l'alcool d'ailleurs, me suis fait choper à 0.24, la limite acceptable, à 0.25 c'était hop le commissariat. bah il m'ont dis que je riquais 6 point une amende, mais par contre si je depassais 0.80, ça devenait un crime, donc tribunal...

Mais en gros tu risque pratiquement rien, si tu roules bourré ou défoncé.

surtout a Cannes, ils branlent rien les flics
Invité
crazybumblebass a écrit :
Surtout a Cannes, ils branlent rien les flics

Oueh, bah c'est pas plus mal, c'est des vrai putain d'Cowboys, je les hais !!!....A mort.
Y savent que faire les Cowboys et quand c'est important ou que tu déposes plainte, ils se foutent de tagueule...j'les hais, j'les hais.

Pas d'exeptions, tous de vrais connards.
rasalghul
crazybumblebass a écrit :
Surtout a Cannes, ils branlent rien les flics

Oueh, bah c'est pas plus mal, c'est des vrai putain d'Cowboys, je les hais !!!....A mort.
Y savent que faire les Cowboys et quand c'est important ou que tu déposes plainte, ils se foutent de tagueule...j'les hais, j'les hais.

Pas d'exeptions, tous de vrais connards.

oui mais ils ont autorité sur toi, donc soit tu fais de la politique, soit tu change de pays, soit tu la ferme quand ils t'arrêtent, tu verra ça se passera mieux...
Invité
Ah non mais t'as mal compris vieux, même si tu la ferme, c'est des vrais cons...C'est comme ça, c'est des flics.
rasalghul
Ah non mais t'as mal compris vieux, même si tu la ferme, c'est des vrais cons...C'est comme ça, c'est des flics.

bon ben déjà si tu la ramène pas c'est déjà ça, il y a pas mal de mecs qui la ramène et ça a tendance à les enerver les flics, après à cannes je crois que les gens ne st pas très respectueux des flics de manière générale, du coup c'est peut-être pour ça qu'ils st particulièrement mauvais et que tous le monde en fait les frais...
crazybumblebass

Je ne généraliserai pas, mais c'est vrai qu'ils sont pas doués au commissariat de Grasses!!!!!!!!!! ceux de nice, ca va à peu près, ils ont retrouvé ma caisse (on me l'avait chouré) deux jours après.
Zappaddict
j' ai entendu quelque part , alors c' est info ou intox , que la police avait mis au point des languettes qu' ils mettent sur la langue pour detecter la prise de canabis ....si c' etais vrai ce serai un carnage ....
Invité
Des anecdotes :

Moi qui fait demi tour dans une impasse sans avoir vu le panneau "Sens-Interdit", parce qu'il etait au bout d'la rue biensur...Hop hop je maneouvre doucement et reprends l'impasse dans l'autre sens donc, (tout en cherchant l'adresse de mon pote) et là, une cammionette de la municipale qui se prends pour "Starsky & Hutch" commence a entrainer ma voiture sur le bas côté (sans la toucher biensur) et me demande donc ce que je fais. Moi ne comprennant pas que c'est "sens interdit", je leur reponds que je cherche la rue machin et eux continuent a me demander c'que je fais, je continue a pas comprendre c'qu'ils me veulent, donc je refléchi et j'comprends qu'c'est interdit et je m'excuse, ils se cassent en disant " et attention femme au volant mort au tournant " (j'avais les cheveux long)...

Un pote a moi qui se fait fouiller par la National, bon normal, mais là arrive une Break de la municipale qui remplace les Nationaux.
Hop le vieux commence a faire le beau et dis que c'est lui la loi et que les ptits con de Grasse y sait quoi en faire, tout ça en touchant le cul de mon pote et en faisant 'mmmhh'...bref, Molotov' !!!

Une pote a mon ex agressé sexuellement (violé) qui viens deposer plainte a Cannes et ces fils de pute de flics qui se foutent de sa gueule quand elle décrit le viol !!!...bref, bombe a clou !!!

Moi et mon ex qui se fait rentrer dedans violemment par un mec totalement defoncé et qui se cassent et brûle sa voiture 10 bornes plus loin. Bon on porte plainte (déjà main courante pas à jours, rien sur nôtre accident d'laveille, alors que c'est obligatoire, bref....), ensuite ce connard de commissaire qui nous dis de pas trop continuer la procedure en gros, parce que Monsieur reviens des vacances et que c'est pas très grave nôtre accident, et blablablablabla...

Bref, je les hais...
irish74

Ne généralises pas, quand même...il y a le même pourcentage de cons partout...tu as dù tomber sur un nid...
papibouzou
icco a écrit :
j' ai entendu quelque part , alors c' est info ou intox , que la police avait mis au point des languettes qu' ils mettent sur la langue pour detecter la prise de canabis ....si c' etais vrai ce serai un carnage ....

C'est vrai, mais c'est pas la Police qui l'a mis au point bien évidemment mais les scientifiques. A mon avis les cannabistouquettes; y vont tomber comme des mouches maintenant
rasalghul
Des anecdotes :

Moi qui fait demi tour dans une impasse sans avoir vu le panneau "Sens-Interdit", parce qu'il etait au bout d'la rue biensur...Hop hop je maneouvre doucement et reprends l'impasse dans l'autre sens donc, (tout en cherchant l'adresse de mon pote) et là, une cammionette de la municipale qui se prends pour "Starsky & Hutch" commence a entrainer ma voiture sur le bas côté (sans la toucher biensur) et me demande donc ce que je fais. Moi ne comprennant pas que c'est "sens interdit", je leur reponds que je cherche la rue machin et eux continuent a me demander c'que je fais, je continue a pas comprendre c'qu'ils me veulent, donc je refléchi et j'comprends qu'c'est interdit et je m'excuse, ils se cassent en disant " et attention femme au volant mort au tournant " (j'avais les cheveux long)...

Un pote a moi qui se fait fouiller par la National, bon normal, mais là arrive une Break de la municipale qui remplace les Nationaux.
Hop le vieux commence a faire le beau et dis que c'est lui la loi et que les ptits con de Grasse y sait quoi en faire, tout ça en touchant le cul de mon pote et en faisant 'mmmhh'...bref, Molotov' !!!

Une pote a mon ex agressé sexuellement (violé) qui viens deposer plainte a Cannes et ces fils de pute de flics qui se foutent de sa gueule quand elle décrit le viol !!!...bref, bombe a clou !!!

Moi et mon ex qui se fait rentrer dedans violemment par un mec totalement defoncé et qui se cassent et brûle sa voiture 10 bornes plus loin. Bon on porte plainte (déjà main courante pas à jours, rien sur nôtre accident d'laveille, alors que c'est obligatoire, bref....), ensuite ce connard de commissaire qui nous dis de pas trop continuer la procedure en gros, parce que Monsieur reviens des vacances et que c'est pas très grave nôtre accident, et blablablablabla...

Bref, je les hais...

, tain il st à ce point fada les flics du 06??, chuis content d'être à aix..
Invité
Dans le "Nord" (Departement) de la France ils sont beaucoup plus poli et prevenant et encore plus en Belgique et Allemagne, mais putain ici, c'est vraiment les pires...Et des anecdotes comme ça, j'ai que ça, jamais passé bien avec ces trou du culs...
irish74
Dans le "Nord" (Departement) de la France ils sont beaucoup plus poli et prevenant et encore plus en Belgique et Allemagne, mais putain ici, c'est vraiment les pires...Et des anecdotes comme ça, j'ai que ça, jamais passé bien avec ces trou du culs...

Alors disons que tu es tombé sur des "chauds sudistes"...
Car dans le 93, je leur tire mon chapeau. J'ai toujours été bien accueilli pour les dépôts de plainte, et pas eu de soucis de politesse lors des controles...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
irish74 a écrit :

Ne généralises pas, quand même...il y a le même pourcentage de cons partout...tu as dù tomber sur un nid...

oui oui ca s'appelle un commissariat…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
papibouzou
Des anecdotes :

Bref, je les hais...

Des exemples comme cela tu peux en citer autant que tu veux, forcément on ne peut pas vérifier ce que tu dis; c'est un peu comme les OVNI. Pour qu'un témoignage soit crédible, il faut toujours la version des personnes mises en cause; quelque fois, on a des surprises. C'est un peu comme les agresseurs qui viennent déposer plainte parce qu'ils ont un peu taper trop fort sur leur victime; une façon de se couvrir; ils ont en général un certificat médical eux aussi qui constate des coups reçus; seulement ce sont des coups qu'ils ont reçus par une personne qui se défendait. Maintenant que les flics s'en foutent dans le 06, ça m'étonnerait vu qu'ils ont affaire à des voyous d'une assez grosse trempe. Maintenant tu as peut être confondu avec des emplois jeunes qui portent aussi une tenue et que l'on prend pour des flics ou des municipaux qui n'ont rien à voir avec des nationaux. En tout cas sache qu'un commissaire ne reçoit jamais des plaignants donc là aussi il y a encore erreur sur la personne.

En ce moment sur backstage...