Rosemary's baby a écrit :
Des anecdotes :
Moi qui fait demi tour dans une impasse sans avoir vu le panneau "Sens-Interdit", parce qu'il etait au bout d'la rue biensur...Hop hop je maneouvre doucement et reprends l'impasse dans l'autre sens donc, (tout en cherchant l'adresse de mon pote) et là, une cammionette de la municipale qui se prends pour "Starsky & Hutch" commence a entrainer ma voiture sur le bas côté (sans la toucher biensur) et me demande donc ce que je fais. Moi ne comprennant pas que c'est "sens interdit", je leur reponds que je cherche la rue machin et eux continuent a me demander c'que je fais, je continue a pas comprendre c'qu'ils me veulent, donc je refléchi et j'comprends qu'c'est interdit et je m'excuse, ils se cassent en disant " et attention femme au volant mort au tournant " (j'avais les cheveux long)...
Un pote a moi qui se fait fouiller par la National, bon normal, mais là arrive une Break de la municipale qui remplace les Nationaux.
Hop le vieux commence a faire le beau et dis que c'est lui la loi et que les ptits con de Grasse y sait quoi en faire, tout ça en touchant le cul de mon pote et en faisant 'mmmhh'...bref, Molotov' !!!
Une pote a mon ex agressé sexuellement (violé) qui viens deposer plainte a Cannes et ces
fils de pute de flics qui se foutent de sa gueule quand elle décrit le viol !!!...bref, bombe a clou !!!
Moi et mon ex qui se fait rentrer dedans violemment par un mec totalement defoncé et qui se cassent et brûle sa voiture 10 bornes plus loin. Bon on porte plainte (déjà main courante pas à jours, rien sur nôtre accident d'laveille, alors que c'est obligatoire, bref....), ensuite ce connard de commissaire qui nous dis de pas trop continuer la procedure en gros, parce que Monsieur reviens des vacances et que c'est pas très grave nôtre accident, et blablablablabla...
Bref, je les hais...
, tain il st à ce point fada les flics du 06??, chuis content d'être à aix..