hoon a écrit :
en attendant je me suis encore tapé près de 150 km cette nuit en ayant bien fumé... bien stoned et toujours aucuns problèmes, et je précise que je roule pas plus lentement que les autres (euh si + lentement que ceux qui respectent pas les limitations de vitesse évidement). (...)je connais plein de gens qui fument en conduisant, aucun problème non-plus pour eux ils sont très prudent et respectueux du code de la route.
(...)
je maintiens que l'alcool est bien plus dangereux au volant. et le pire c'est que c'est la seule drogue en vente libre vu que ça rapporte légalement des milliards chaque année
.
Baah, je maintiens ce que je dis....
Tu fais partie de ces mieuxquetoutlemonde qui savent mieux que les autres, notamment mieux que les médecins, mieux que les flics, etc....
"moi j'ai jamais eu de prob' et mes copains non plus donc c'est pas dangereux"
non mais tu te rends compte de ce que tu dis?
"la preuve moi je gere"
dussé-je me répéter, tous ceux qui sont morts géraient avant d'y passer....
"pis l'alcool c'est légal alors que c'est pire donc yapas de raison"
Ben tiens....et la guerre c'est "légal" donc je peux tuer mon voisin c'est moins pire....
de plus ton raisonnement me fait bien marrer "oui il faut dépénaliser c'est pas dangereux, enfin pas dangereux mais faut faire hyper gaffe au début et être en parfaite santé physique et psychologique...." ah ben ca c'est intelligent ca....on va dépénaliser pour que la minorité de fumeurs de canna "sains" soient tranquilles et que les autres se détruisent....
Tu fumes le pet et tu conduis, tu gères, c'est très bien et c'est tant mieux pour toi. Mais je te demande d'être honnête et d'admettre que ça altère tes facultés et augmente les risques, et que de plus c'est parfaitement illégal et non sans raisons. Après le reste c'est ton problème...