APPEL a tous les fous du volant, maintenant vous savez...

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
rasalghul a écrit :
nicoreporter a écrit :
papibouzou a écrit :

Maintenant, il y a la corpulence qui entre en jeu. Plus tu es mince plus ton taux va monter vite.

EN même temps, moi qui ne bois jamais d'alcool (en 26 ans de vie, j'ai bu en tout et pour tout une bière), même avec mon 1,89 et mes 88 kilos, je pense que je serais vite bourré...

j'ai vraiment du mal à te prendre au sérieux là, attend moi qui ne boit jamais, j'ai forcément été amené au cours de ma vie à gouter du vin, boire du champagne pour les anni ect...comme tous le monde..sauf toi, je sais pas comment t'a réussi à faire ça...

Et pourtant... Pour le vin, c'est physique, dès que je sens l'odeur, j'ai des huats-le-coeur. Même chose pour le champagne. Pour la bière, j'ai goûté une fois, ça m'a rendu malade. Et le alcools forts ne m'attirent pas. Si bien qu'au cours de mes études (et dieu sait si ça boit en journalisme...), à chaque soirée, il y avait le rituel : bon, on a acheté les trucs importants, maintenant, on va passer à "la boisson de Nico", à savoir jus d'orange et sodas (qui, pour le coup, doivent être bien plus nuisibles pour ma santé qu'un p'tit verre de rouge...)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Invité
papibouzou a écrit :
Ils font quand même leur boulot puisque tu as été contrôlé pour l'alcoolémie et puis plus loin tu dis que tu as pris un sens interdit. Tu as tendance à chercher les problèmes quand même.

Déjà c'etait le reveillon pour le test d'alcolemie, donc jusqu'à là normal et pour le sens interdit t'a rien captouze puisque j'ai dis que j'ai fait demi tours avant le panneau et que de toute façon il a pas a faire le beau.

La dernière fois en rentrant d'un taf' à 3 heures 30 ils m'arretent à un feu ces enculés et me disent :

"Vous venez de griller le feu meusieur"
"ça va pas ou quoi, j'ai rien griller du tout" !!!
"si on vous a vu"
"Je vous dis que non" !!! (enervé)
"vous l'avez bien anticipé alors"
"Non et non"
"Bon excusez nous, c'etait juste pour vôtre phares il marche pas en croisement....Aurevoir"

Bref, des vrais cons qui cherchent la merde tout l'temps...j'me suis fais 10 fois plus prendre la tête avec ces cons qu'avec des p'tite frappes.
papibouzou
T'as quand même une tendance à les attirer non. Je sais pas moi en trente ans de conduite, je me suis fait contrôler que sur des contrôles routiers; jamais à la suite d'infraction. Et puis si on regarde ton langage, si t'es comme cela dans la vie; forcément tu dois avoir des problèmes avec tout le monde. En ce qui me concerne, j'ai passé l'âge de réagir quand on m'insulte; je pense pas que ce soit moi qui soit le plus ridicule sur ce topic. Donc continue à te ridiculiser, si ça te chante; que les gens vois ce que tu es; moi je m'en balance complètement. Tes saute d'humeur, j'en ai que faire; tout comme ta haine contre les flics. Les flics, ils sont certainement plus appréciés que tu ne le penses et même par les voyous; aussi aberrant que cela puisse paraître
Invité
papibouzou a écrit :
T'as quand même une tendance à les attirer non. Je sais pas moi en trente ans de conduite, je me suis fait contrôler que sur des contrôles routiers; jamais à la suite d'infraction. Et puis si on regarde ton langage, si t'es comme cela dans la vie; forcément tu dois avoir des problèmes avec tout le monde. En ce qui me concerne, j'ai passé l'âge de réagir quand on m'insulte; je pense pas que ce soit moi qui soit le plus ridicule sur ce topic. Donc continue à te ridiculiser, si ça te chante; que les gens vois ce que tu es; moi je m'en balance complètement. Tes saute d'humeur, j'en ai que faire; tout comme ta haine contre les flics. Les flics, ils sont certainement plus appréciés que tu ne le penses et même par les voyous; aussi aberrant que cela puisse paraître

Bon je m'incline, tu as raison...j'ai tout inventé, c'est moi le fautif' et si on lis bien mes histoires les concernant comme papibouzou on voit bien que je les ai insultés...bref, désolé.

Si tu me crois pas c'est bien gros lourdo, mais viens pas dire que je mens, ok ?!
papibouzou
Rosemary's baby a écrit :
papibouzou a écrit :

Bon je m'incline, tu as raison...j'ai tout inventé, c'est moi le fautif' et si on lis bien mes histoires les concernant comme papibouzou on voit bien que je les ai insultés...bref, désolé.

Si tu me crois pas c'est bien gros lourdo, mais viens pas dire que je mens, ok ?!

Je pense que tu es un brave type, moi. Quand tu as de la haine tu ne fais du mal qu'à toi même, penses-y
Invité
j'ai la haine en y repensant oueh, ça m'gonfle, mais dis pas qu'je mens...
Après bien evidemment qu'ils y en a eut une poigné qui ont vraiment étaient courtoie, hônnete et humain, mais les autres, c'est comment dire...Pas d'mot. "J'arrive, je fais le cho et je frappe ou j'insulte", de toute façon, ce genre de cons n'arretent pas de se faire taper, j'ai déjà deux connaissances qui ont mis une Pasteque a un Flic et pas pour le plaisir, juste parce qu'ils faisaient vraiment chier...
rasalghul
nicoreporter a écrit :
rasalghul a écrit :
nicoreporter a écrit :
papibouzou a écrit :

Maintenant, il y a la corpulence qui entre en jeu. Plus tu es mince plus ton taux va monter vite.

EN même temps, moi qui ne bois jamais d'alcool (en 26 ans de vie, j'ai bu en tout et pour tout une bière), même avec mon 1,89 et mes 88 kilos, je pense que je serais vite bourré...

j'ai vraiment du mal à te prendre au sérieux là, attend moi qui ne boit jamais, j'ai forcément été amené au cours de ma vie à gouter du vin, boire du champagne pour les anni ect...comme tous le monde..sauf toi, je sais pas comment t'a réussi à faire ça...

Et pourtant... Pour le vin, c'est physique, dès que je sens l'odeur, j'ai des huats-le-coeur. Même chose pour le champagne. Pour la bière, j'ai goûté une fois, ça m'a rendu malade. Et le alcools forts ne m'attirent pas. Si bien qu'au cours de mes études (et dieu sait si ça boit en journalisme...), à chaque soirée, il y avait le rituel : bon, on a acheté les trucs importants, maintenant, on va passer à "la boisson de Nico", à savoir jus d'orange et sodas (qui, pour le coup, doivent être bien plus nuisibles pour ma santé qu'un p'tit verre de rouge...)

ouai moi aussi jconnais ça, puisque je ne bois que du soda en soirée, et l'odeur de l'alcool me rend malade aussi, mais au cours de ma vie, il m'est arrivé de gouter pas mal de trucs, jusqu'a me dire que l'alcool n'est définitivement pas pour moi..
et j'ai du mal à concevoir que jamais personne ne t'ai fait gouter du vin t'habite bien en france??
nicoreporter
Des personnes ont essayé de me faire goûter. Une de mes meilleures amies a de la famille en Alsace qui bosse dans le vin. Elle a fait une soirée "découverte des vins d'Alsace", qui sont pourtant, selon ses dires, bien plus buvables par les néophytes que, par exemple, des bordeaux. Et toujours la même réaction : je sens l'odeur du vin et j'ai l'impression que mes tripes ont envie de se faire la malle...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Zappaddict
papibouzou a écrit :
icco a écrit :
j' ai entendu quelque part , alors c' est info ou intox , que la police avait mis au point des languettes qu' ils mettent sur la langue pour detecter la prise de canabis ....si c' etais vrai ce serai un carnage ....

C'est vrai, mais c'est pas la Police qui l'a mis au point bien évidemment mais les scientifiques. A mon avis les cannabistouquettes; y vont tomber comme des mouches maintenant

Sauf que j' ai trouvé un truc ; si c' est une question de ph de la salive , je conseille aux conducteur d' avoir une boite de bicarbonate ( la poudre qui fait digerer ) dans la voiture et d' en bouffer pour prendre le volant ....ça devrait modifier le ph ...........

Citation:
me suis fait choper à 0.24, la limite acceptable, à 0.25 c'était hop le commissariat. bah il m'ont dis que je riquais 6 point une amende, mais par contre si je depassais 0.80, ça devenait un crime, donc tribunal...

Un crime ?? lol faut pas abuser !! tu confond avec un délit !!!
papibouzou
Citation:
ouai moi aussi jconnais ça, puisque je ne bois que du soda en soirée, et l'odeur de l'alcool me rend malade aussi, mais au cours de ma vie, il m'est arrivé de gouter pas mal de trucs, jusqu'a me dire que l'alcool n'est définitivement pas pour moi..
et j'ai du mal à concevoir que jamais personne ne t'ai fait gouter du vin t'habite bien en france??

C'est pas trop bon non plus le soda; beaucoup trop de sucre; j'espère que fait une analyse de sang régulièrement pour les triglycérides
rasalghul
papibouzou a écrit :
Citation:

C'est pas trop bon non plus le soda; beaucoup trop de sucre; j'espère que fait une analyse de sang régulièrement pour les triglycérides

ouaip il faut que jme calme, en tant normal niveau sucre ça va car je fais bcp de sport, mais là j'ai été immobilisé plsrs mois à cause d'1 grosse blessure et je m'y remet doucement, entre temps j'ai continué à boire du coca et me goinfrer de sucreries , donc il faut que j'arrête sans compter que ça te bouffe l'estomac ces saloperies....( jusqu'a y'a une semaine j'étais quand même à 3-4 cannettes par jour et ce depuis 3 mois... )
mais au moins je prendre le volant , enfin y'a tjrs le risque de faire un renvoi sur le pare brise et être aveuglé...
papibouzou
rasalghul a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:

ouaip il faut que jme calme, en tant normal niveau sucre ça va car je fais bcp de sport, mais là j'ai été immobilisé plsrs mois à cause d'1 grosse blessure et je m'y remet doucement, entre temps j'ai continué à boire du coca et me goinfrer de sucreries , donc il faut que j'arrête sans compter que ça te bouffe l'estomac ces saloperies....( jusqu'a y'a une semaine j'étais quand même à 3-4 cannettes par jour et ce depuis 3 mois... )
mais au moins je prendre le volant , enfin y'a tjrs le risque de faire un renvoi sur le pare brise et être aveuglé...

Toi c'est plutôt les gamma GT qu'il faut surveiller
irish74
Alors ?? des nouvelles réactions ??
-etienne-
g pas tout lu, mais je connaissais ces images.... du même genre, j'avais vu un power point avec un mec qui s'était crashé avec sa ferrari sur l'autoroute, on voyait tout... mais là, tout les passagers étaient morts, c t vraiment horrible, on voyait les intestins, le cerveau, les muscles explosés qui laissaient voir les os . ça m'a fait réfléchir. faudrait que je le retrouvec ppt.

En ce moment sur backstage...