APPEL a tous les fous du volant, maintenant vous savez...

synthaxe
hier j 'ai eu au lycée un cours de sensibilisation a la securité routiere et on nous a montre un film qui m 'a profondément choqué et m 'a fait comprendre certaines choses de la vie. J 'ai pour vous retrouve ces documents effroyables, et soncerement je voudrai ce soir faire prendre conscience a tous les automobilistes et en particulier a ceux qui roulent vite, telephonent au volant, boivent de l 'alchool ou font tout simplement n 'importe quoi de reflechir aux consequences possibles de leur conduite .C 'est la triste histoire d 'une jeune fille de 19 ans, tres belle qui un jour a eu la malchance d 'etre la au mauvais moment. Elle s 'est faite percuté par un chauffeur ivre, elle a survecu.....c 'est le principal me direz vous, mais voyez plutot ca

JE TIENS A PRECISER QUE LA JEUNE FILLE A D 'ELLE MEME DIFFUSE CES IMAGES SUR LE NET, POUR MONTRER JUSTEMENT LA VRAIE "REALITE"

si vous ne souhaitez pas voir des images "interpelantes" ou meme "choquantes" chez les plus jeunes, passez votre chemin

http://www.burnsupport.org.nz/(...)b.htm

Avouez tout de meme que c 'est tres cher paye quand en plus on est pas responsable de ce qui nous arrive...
Timothée
je connais le truc et t'aurais peux prevenir avant que c'est mega (mega) gore parcequ'il y en a peut etre ici qui n'ont ps forcement l'age ou l'envie de voir ce genre de truc

*edit* franchement c'est plus du voyeurimse qu'autre chose ..
synthaxe
je crois vraiment que c 'est par le "choc" qu 'on se rend compte de la realité des choses
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Effectivement c'est connu comme cas. Un épisode de Nip/Tuck s'en est même inspiré. Maintenant le gars responsable de l'accident... ben j'aimerais pas être à sa place...
synthaxe
Citation:
*edit* franchement c'est plus du voyeurimse qu'autre chose ..

pardon?
si c 'est pour dire ca...
cette jeune fille a autorisé ELLE MEME la diffusion de ces photos sur le net, c 'est au lycée qu 'on nous les a montre, on nous avez prevenu? NON
Timothée
je crois que tu te fais de douces illusions .. un "chaufard" devant ce genre d'image dira a la rigeur "putain degeu .." il y pense a la limite une heure et basta .. ca l'empechera pas de se bourrer la gueule a une soirée une semaine apres
synthaxe
Timothée a écrit :
je crois que tu te fais de douces illusions .. un "chaufard" devant ce genre d'image dira a la rigeur "putain degeu .." il y pense a la limite une heure et basta .. ca l'empechera pas de se bourrer la gueule a une soirée une semaine apres

je pense qu 'il y a quand meme des gens ici qui reflechiront
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
c'est marrant tous ces gens qui gueulent apres a propos des photos du meme styles diffusees par Kurt machintruc (je n'approuve pas au contraire je trouve juste que tu fais la meme demarche)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Pour les photos, tu pourrais juste mettre le lien en précisant que c'est réservé à un public plutôt averti. (Y a des gens de 12 ans ici)
synthaxe
j 'ai retiré les images, mais moi aussi j' ai eu les memes reactions que vous
ben depuis hier je peux vous dire que j 'ai un autre regard sur les choses, essayez tout de meme de depasser l 'aspect "ouah c 'est gore quand meme"
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
putain c'est journée bourrins aujourd'hui

je n'ai pas regardé les images mais à lire les commentaires je les ai deja vu, ça m'avait surpris froidement à l'époque
C'est d'la merde !!
synthaxe
oui mais quand meme, ca n 'a aucun rapport avec l 'autre tordu de tout a l 'heure alors ca non!

je ne suis ni un pervers, ni un voyeur
moi aussi je l'avais déjà vu sous forme de diaporama, mais depuis j'ai fait des recherches sur le net et j'ai vu "pire" si je puis dire, dont une photo d'un motard qui me permettra de ne plus jamais oublier de mettre le casque de toute ma vie..
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ben non mais tu mets des images du meme niveau sur un forum acesible a tout le monde (avec une demarche et un resultat qui est pas terrible a mmon avis…) donc la t'es comme lui…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
synthaxe
cannondale a écrit :
moi aussi je l'avais déjà vu sous forme de diaporama, mais depuis j'ai fait des recherches sur le net et j'ai vu "pire" si je puis dire, dont une photo d'un motard qui me permettra de ne plus jamais oublier de mettre le casque de toute ma vie..

moi c 'est pareil, je l 'ai montre a mes parents et ca leur a aussi fait un electrochoc
la realite des choses est parfois tres dure a accepter, et beaucoup de gens se cachent derriere cette peur

En ce moment sur backstage...