APPEL a tous les fous du volant, maintenant vous savez...

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Rosemary's baby a écrit :
Des anecdotes :

Moi qui fait demi tour dans une impasse sans avoir vu le panneau "Sens-Interdit", parce qu'il etait au bout d'la rue biensur...Hop hop je maneouvre doucement et reprends l'impasse dans l'autre sens donc, (tout en cherchant l'adresse de mon pote) et là, une cammionette de la municipale qui se prends pour "Starsky & Hutch" commence a entrainer ma voiture sur le bas côté (sans la toucher biensur) et me demande donc ce que je fais. Moi ne comprennant pas que c'est "sens interdit", je leur reponds que je cherche la rue machin et eux continuent a me demander c'que je fais, je continue a pas comprendre c'qu'ils me veulent, donc je refléchi et j'comprends qu'c'est interdit et je m'excuse, ils se cassent en disant " et attention femme au volant mort au tournant " (j'avais les cheveux long)...

Un pote a moi qui se fait fouiller par la National, bon normal, mais là arrive une Break de la municipale qui remplace les Nationaux.
Hop le vieux commence a faire le beau et dis que c'est lui la loi et que les ptits con de Grasse y sait quoi en faire, tout ça en touchant le cul de mon pote et en faisant 'mmmhh'...bref, Molotov' !!!

Une pote a mon ex agressé sexuellement (violé) qui viens deposer plainte a Cannes et ces fils de pute de flics qui se foutent de sa gueule quand elle décrit le viol !!!...bref, bombe a clou !!!

Moi et mon ex qui se fait rentrer dedans violemment par un mec totalement defoncé et qui se cassent et brûle sa voiture 10 bornes plus loin. Bon on porte plainte (déjà main courante pas à jours, rien sur nôtre accident d'laveille, alors que c'est obligatoire, bref....), ensuite ce connard de commissaire qui nous dis de pas trop continuer la procedure en gros, parce que Monsieur reviens des vacances et que c'est pas très grave nôtre accident, et blablablablabla...

Bref, je les hais...

Des exemples comme cela tu peux en citer autant que tu veux, forcément on ne peut pas vérifier ce que tu dis; c'est un peu comme les OVNI. Pour qu'un témoignage soit crédible, il faut toujours la version des personnes mises en cause; quelque fois, on a des surprises. C'est un peu comme les agresseurs qui viennent déposer plainte parce qu'ils ont un peu taper trop fort sur leur victime; une façon de se couvrir; ils ont en général un certificat médical eux aussi qui constate des coups reçus; seulement ce sont des coups qu'ils ont reçus par une personne qui se défendait. Maintenant que les flics s'en foutent dans le 06, ça m'étonnerait vu qu'ils ont affaire à des voyous d'une assez grosse trempe. Maintenant tu as peut être confondu avec des emplois jeunes qui portent aussi une tenue et que l'on prend pour des flics ou des municipaux qui n'ont rien à voir avec des nationaux. En tout cas sache qu'un commissaire ne reçoit jamais des plaignants donc là aussi il y a encore erreur sur la personne.
crazybumblebass
c'est vrai qu'ils sont champion les flics dans le 06.

J'avais filé mon ancienne voiture au fils de mon entraineur de tir (donné passke le gars était dans la dech', et toute facon je voulais m'en débarasser de cette caisse)

mais ce crétin n'a pas fait le changement de papier tout de suite, et s'est chopé un PV entre temps.
Résultat: ces cons de flics m'ont fait chier pendant en an en me menançant d'une procédure de saisie sur compte par huissier (je leur avais quand même envoyait trois lettre en recommander avec toutes les photcopie de document nécessaire, et c'est le commissariat de Grasse qui gère ca)
Bilan : ma mère travaillant a la mairie, elle est allée voir un gars de la nationale qui passe de temps en temps à son service pour qu'il arrange ca, ca a duré 2 minutes pour rectifier le tir, fallait juste consulter le fichier des cartes grises, trop dur pour lse types de Grasse apparement
papibouzou
Dans le "Nord" (Departement) de la France ils sont beaucoup plus poli et prevenant et encore plus en Belgique et Allemagne, mais putain ici, c'est vraiment les pires...Et des anecdotes comme ça, j'ai que ça, jamais passé bien avec ces trou du culs...

Donc, y en a des bons alors et ils sont dans le nord. Enfin vous avez le soleil dans le sud, ça compense; nous ici le soleil, on l'a dans notre coeur, puisqu'on ne l'a pas dehors
irish74
SILK a écrit :
irish74 a écrit :
Ah non mais t'as mal compris vieux, même si tu la ferme, c'est des vrais cons...C'est comme ça, c'est des flics.

Ne généralises pas, quand même...il y a le même pourcentage de cons partout...tu as dù tomber sur un nid...

oui oui ca s'appelle un commissariat…

ou la préfecture de la Gironde....
rasalghul
papibouzou a écrit :
Dans le "Nord" (Departement) de la France ils sont beaucoup plus poli et prevenant et encore plus en Belgique et Allemagne, mais putain ici, c'est vraiment les pires...Et des anecdotes comme ça, j'ai que ça, jamais passé bien avec ces trou du culs...

Donc, y en a des bons alors et ils sont dans le nord. Enfin vous avez le soleil dans le sud, ça compense; nous ici le soleil, on l'a dans notre coeur, puisqu'on ne l'a pas dehors

le soleil et les filles !, non jdéconne, je suis allé en normandie et j'ai trouvé aussi de magnifiques blondinnettes...
papibouzou
rasalghul a écrit :
papibouzou a écrit :

le soleil et les filles !, non jdéconne, je suis allé en normandie et j'ai trouvé aussi de magnifiques blondinnettes...

Pas autant que dans le nord j'en suis sûr, où alors c'était des blondes nordistes qui étaient en vacances

Finalement c'était pas des vaches normandes que tu avais vues alors
papibouzou
Citation:
me suis fait choper à 0.24, la limite acceptable, à 0.25 c'était hop le commissariat. bah il m'ont dis que je riquais 6 point une amende, mais par contre si je depassais 0.80, ça devenait un crime, donc tribunal...

Ils font quand même leur boulot puisque tu as été contrôlé pour l'alcoolémie et puis plus loin tu dis que tu as pris un sens interdit. Tu as tendance à chercher les problèmes quand même.
Timothée
papibouzou a écrit :
Tu viens d'avouer publiquement que tu en fumais et que tu conduisais aprés avoir fumé. Donc tu risques aprés tes aveux...; je te laisse deviner

Y risque quedalle, y risque 6 point pourris de son permis et une amende...Comme l'alcool d'ailleurs, me suis fait choper à 0.24, la limite acceptable, à 0.25 c'était hop le commissariat. bah il m'ont dis que je riquais 6 point une amende, mais par contre si je depassais 0.80, ça devenait un crime, donc tribunal...

Mais en gros tu risque pratiquement rien, si tu roules bourré ou défoncé.

lol .. parceque toi t'es bourré a 0.25 ???

Moi c'est a 1.5 que je commence a etre pompette
nicoreporter
0,24, c'est en milligrammes d'alcool par litre d'air expiré, ça correspond à 0,48 g/litre de sang (on multiplie par deux). Et la limite est en effet à 0,25 (ou 0,50 par litre de sang). Quand je bossais à Ouest France, j'avais eu un fait divers avec un mec qui s'était planté de nuit, tout seul, dans un fossé. Les gendarmes l'ont retrouvé le lendemain, il avait encore 5,85 g/litre de sang ! Je vous laisse imaginé le taux qu'il avait lors de son accident, soit envion 6 heures plus tôt... Pitoyable.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Timothée
j'ai jamais conduis bourré .. c'est vraiment trop chaud
papibouzou
Ca dépend des gens; j'en connais à 0.13 (ça correspond à un verre); ils le sont déjà. Ca dépend comment tu réagis à l'alcool; tu peux faire une réaction d'allergie. Moi (uniquement en fête et chez moi quand je n'ai pas à conduire); je peux monter à plus de 1,50 sans être pompette. J'ai l'avantage de connaitre mes limites et je m'arrête juste avant pour éliminer un peu. Je recommence ensuite quand je me sens bien. Mais je danse beaucoup, donc j'élimine beaucoup. Si tu veux faire un calcul; un verre normal d'alcool pur; c'est 0,13 mg/l d'air expiré (il faut doubler pour avoir le taux en g/l de sang soit donc 0.26 g/l de sang. Tu élimines 0,13 également par heure donc en théorie, tu peux boire deux verres coup sur coup et ensuite un verre toutes les heures, tu ne seras jamais positif.
Maintenant, il y a la corpulence qui entre en jeu. Plus tu es mince plus ton taux va monter vite.
nicoreporter
papibouzou a écrit :

Maintenant, il y a la corpulence qui entre en jeu. Plus tu es mince plus ton taux va monter vite.

EN même temps, moi qui ne bois jamais d'alcool (en 26 ans de vie, j'ai bu en tout et pour tout une bière), même avec mon 1,89 et mes 88 kilos, je pense que je serais vite bourré...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
rasalghul
nicoreporter a écrit :
papibouzou a écrit :

EN même temps, moi qui ne bois jamais d'alcool (en 26 ans de vie, j'ai bu en tout et pour tout une bière), même avec mon 1,89 et mes 88 kilos, je pense que je serais vite bourré...

j'ai vraiment du mal à te prendre au sérieux là, attend moi qui ne boit jamais, j'ai forcément été amené au cours de ma vie à gouter du vin, boire du champagne pour les anni ect...comme tous le monde..sauf toi, je sais pas comment t'a réussi à faire ça...
papibouzou
nicoreporter a écrit :
papibouzou a écrit :

Moi non plus ce n'est pas mon truc; mais quand même il y a des bonnes choses. J'aime bien de temps en temps boire une bonne bière belge. Je ne bois rien dans la semaine, mais le weekend, il faut se détendre un peu; sans quoi ça devient triste la vie. J'aime bien aussi boire du bon vin (une bouteille par mois en moyenne); il y en a de trés bon, surtout maintenant avec la concurrence des vins étrangers. Comme tu vois je suis raisonnable; mais j'apprécie les bonnes choses. Mon beau frère ne buvait jamais même quand on était en fête; du coca disait-il. Résultat, il a l'estomac en compote (trois ulcères en peu de temps); c'est pas mieux.
Invité
papibouzou a écrit :
Des exemples comme cela tu peux en citer autant que tu veux, forcément on ne peut pas vérifier ce que tu dis; c'est un peu comme les OVNI. Pour qu'un témoignage soit crédible, il faut toujours la version des personnes mises en cause; quelque fois, on a des surprises. C'est un peu comme les agresseurs qui viennent déposer plainte parce qu'ils ont un peu taper trop fort sur leur victime; une façon de se couvrir; ils ont en général un certificat médical eux aussi qui constate des coups reçus; seulement ce sont des coups qu'ils ont reçus par une personne qui se défendait. Maintenant que les flics s'en foutent dans le 06, ça m'étonnerait vu qu'ils ont affaire à des voyous d'une assez grosse trempe. Maintenant tu as peut être confondu avec des emplois jeunes qui portent aussi une tenue et que l'on prend pour des flics ou des municipaux qui n'ont rien à voir avec des nationaux. En tout cas sache qu'un commissaire ne reçoit jamais des plaignants donc là aussi il y a encore erreur sur la personne.

Prends moi pour un con, pour le commissaire j'ai dis ça comme ça, j'aurais pu dire un sale connard de flics national....Je connais pas les Grade blaireau.
nicoreporter
rasalghul a écrit :
nicoreporter a écrit :
papibouzou a écrit :

j'ai vraiment du mal à te prendre au sérieux là, attend moi qui ne boit jamais, j'ai forcément été amené au cours de ma vie à gouter du vin, boire du champagne pour les anni ect...comme tous le monde..sauf toi, je sais pas comment t'a réussi à faire ça...

Et pourtant... Pour le vin, c'est physique, dès que je sens l'odeur, j'ai des huats-le-coeur. Même chose pour le champagne. Pour la bière, j'ai goûté une fois, ça m'a rendu malade. Et le alcools forts ne m'attirent pas. Si bien qu'au cours de mes études (et dieu sait si ça boit en journalisme...), à chaque soirée, il y avait le rituel : bon, on a acheté les trucs importants, maintenant, on va passer à "la boisson de Nico", à savoir jus d'orange et sodas (qui, pour le coup, doivent être bien plus nuisibles pour ma santé qu'un p'tit verre de rouge...)

En ce moment sur backstage...