APPEL a tous les fous du volant, maintenant vous savez...

Rappel du dernier message de la page précédente :
-etienne-
g pas tout lu, mais je connaissais ces images.... du même genre, j'avais vu un power point avec un mec qui s'était crashé avec sa ferrari sur l'autoroute, on voyait tout... mais là, tout les passagers étaient morts, c t vraiment horrible, on voyait les intestins, le cerveau, les muscles explosés qui laissaient voir les os . ça m'a fait réfléchir. faudrait que je le retrouvec ppt.
Invité
etienne63 a écrit :
g pas tout lu, mais je connaissais ces images.... du même genre, j'avais vu un power point avec un mec qui s'était crashé avec sa ferrari sur l'autoroute, on voyait tout... mais là, tout les passagers étaient morts, c t vraiment horrible, on voyait les intestins, le cerveau, les muscles explosés qui laissaient voir les os . ça m'a fait réfléchir. faudrait que je le retrouvec ppt.

Rotten
-etienne-
je l'ai retrouvé !

âmes sensibles (meme les moins sensibles) , abstenez vous, c vraiment très gore, mais ça m'a fait réfléchir

j'avais les jambes toutes molles après l'avoir vu pour la première fois...

[EDIT] édité par la modération [EDIT]
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
etienne63 a écrit :
je l'ai retrouvé !

âmes sensibles (meme les moins sensibles) , abstenez vous, c vraiment très gore, mais ça m'a fait réfléchir

j'avais les jambes toutes molles après l'avoir vu pour la première fois...

[EDIT] édité par la modération [EDIT]

On ne veut pas de liens de ce genre ici. Pas de gore sous pretexte que ça fait réfléchir. Ya des limites. Ceux qui veulent réfléchir ils vont aux urgences et ils regardent ce qui arrive...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
-etienne-
soit...

mais bon, ct dans l'esprit du topic.

(édité par la modération)

En ce moment sur backstage...