Autre hypothèse pour les WTC

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Mai 2006, 12:14
Juste pour info:
http://www.jokaroo.com/extreme(...).html
Où qu'il est l'avion?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SpongeBen
Pour info également, entre l'avion que l'on montre dans la video et un Boeing 737 il y a un monde ! Et le circonstances d'impact ne sont pas les mêmes.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai rien justifié vis à vis du pentagone, je montre juste qu'un avion à cette vitesse, ça se pulvérise facilement.
http://www.abovetopsecret.com/(...).html

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SpongeBen
Oui je sais , je précisais juste avec ce dont on parle.
SpongeBen
En fait j'ai du mal a croire qu'un terroriste arrive aussi bien à maitriser un avion à 800 Km/h, au ras du sol ... Même Jame Bond se prendrait la pelouse.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Mouai, ceux qui pilotaient avaient quand même plus que des notions non?

SpongeBen
Oui sûrement, quand on voit le WTC c'est évident, elles étaient à 500 m de hauteur. Mais déjà stabiliser un avion de ligne c'est balèze, alors le faire éclater pil poil sur le pentagone en rasant le sol à près de 800 km/h c'est tout de suite plus ardu.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Sans vouloir t'offenser, c'est pour moi le type d'argument non recevable parce qu'on ne sait pas de quoi étaient capables les pilotes, on ne sait pas ce qu'a été la trajectoire du 757 dans la réalité (rasant le sol, c'est vite dit), et le pentagone c'est quand même pas une petite barraque à frite
Ca me paraît tout à fait possible. Je te dirais bien "la preuve ils l'ont fait" mais tu vas trouver ça léger

SpongeBen
Non mais je sais que c'est loin d'être évident
Quand je dis "raser le sol" c'est toute proportion gardée évidement. Mais quand on voit les dégats, le crash a l'air super précis, trop peut-être. Aucune trace sur la pélouse, ce qui me fais penser que l'avion est rentré directement, donc soit en rase motte, ce qui est franchement tendu, imagine un boeing 737 à diriger, c'est pas une smart tu en conviendra, il faut s'imaginer ce que ça représente comme manoeuvres, ou soit l'avion a "piqué une tête", mais l'impact ne semble pas indiqué cet état de fait.
Bref, je n'en sais pas plus que toi, je me pose juste des questions, car je trouve ça intriguant. Après si c'est vraiment un avion pourquoi pas, mais les quelques informations dont on dispose me semblent assez étranges.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Tu parles de précision. Précision ca veut dire que le gars a visé le point d'impact, et l'a eu. Or il a visé un pentagone, et l'a eu. Rien de précis: le mur faisait 8 fois la taille de l'avion en largeur. Si les gars étaient formés au pilotage, je vois pas vraiment quel est l'exploit dont tu parles (et c'était pas un 737 mais un 757 ). Mais tu as le droit de douter

SpongeBen
Voilà aussi pourquoi je parle de rase motte.

Je trouve les dégats vraiment étranges. Quand on voit le WTC, et le Pentagone, il y a un monde.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Oué... Ca change pas grand chose

SpongeBen
Ca change même rien mais en tout cas, le pilote est sacrément bon, parce que c'est quand même ultra balèze de faire un truc pareil, c'est bizare que ça ne titille que moi. Je trouve ça ahurissant comme crash.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
ll°benj°ll a écrit :
Ca change même rien mais en tout cas, le pilote est sacrément bon, parce que c'est quand même ultra balèze de faire un truc pareil, c'est bizare que ça ne titille que moi. Je trouve ça ahurissant comme crash.

Bah je pense que si tu prends Mme michu, qu'elle souffre d'une appendicite et qu'elle se fait opérer avec succès, elle vanterait les mérite du chirurgien, en disant qu'il est super bon, que c'est un exploit machin chouette alors que pour le doc ça sera une opération de routine, très simple. Autrement dit, tout est relatif. Je trouve pas ça improbable de faire un truc comme ça, et dans tous les cas, ce n'est pas impossible loin de là donc...

SpongeBen
Evidemment que ce n'est pas impossible.
Mais la probabilité de le faire et de le réussir le jour du 11 septembre est quasi nulle. Disons que pour "assurer le coup", ce n'est pas la meilleur approche, que de se la jouer à ras du sol.
Enfin, inverifiable de toutes façons.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
ll°benj°ll a écrit :
Evidemment que ce n'est pas impossible.
Mais la probabilité de le faire et de le réussir le jour du 11 septembre est quasi nulle. Disons que pour "assurer le coup", ce n'est pas la meilleur approche, que de se la jouer à ras du sol.
Enfin, inverifiable de toutes façons.

Ce que j'essaie de te dire, c'est que "se la jouer à ras du sol", c'est peut être pas ce qu'il a voulu faire, bien conscient lui aussi que ça avait peu de chances de marcher. Mon hypothèse, c'est qu'il a visé un peu avant le mur (300 ou 500m), qu'il a arrondi pour percuter le batiment, comme pour un atterrissage. Et même s'il a foiré son arrondi, il s'en foutait, d'une part même en heurtant le sol avant, l'avion aurait continué pour se fracasser sur le mur, et d'autre part en repoussant un peu il aurait facilement pu viser ce mur s'il avait arrondi trop haut. Si tu prends la photo juste avant l'impact, il est bas, évidemment tu traduis ça par "il fait du rase motte". Pour moi c'est pas vraiment ce qui s'est passé.

En ce moment sur backstage...