Et voilà !! On s'éloigne du sujet :
"Backstage : Pour ou contre" pour parler de shredd.
Vous êtes un peu comme des copines qui se voient : faut qu'elles parlent chiffons ou grolles ou de leur copain qu'est pas comme ci mais qu'est comme ça.
Sont incorrigibles ces gratteux !! Une seconde nature.
En fait, je m'aperçois qu'être gratteux, c'est un peu comme une chaude pisse, tu sais jamais où tu l'as chopée, ça démange tout le temps, mais tu dois faire avec, sans compter que tu peux la refiler.
Tu mets deux bassistes ensemble, ils se tapent une bière (chacun) et parlent de tout et de rien (surtout de rien) en attendant la fin du délire du gratteux.
Tu mets deux gratteux ensemble, ils passent leur temps à se démontrer qu'ils ont la plus grosse et à s'interroger sur la meilleure façon de jouer du Dugland ou du Nèdebeu.
Ah ! On vit décidément pas dans le même monde.
J'vais vous dire : depuis que je suis bassiste (et ça fait quelques années maintenant) je suis content de ne plus être guitariste soliste. J'ai échappé au pire !! Merci maman de m'avoir dit que je faisais plus de bruit que je ne jouais ma musique de sauvage. Grâce à toi je ne fais plus de musique, mais je bois des bières en arrière scène (backstage en anglais !! Ben ouais !).
Rhâââââ lovely !
Bon allez revenons au sujet : balançons-nous du poisson à la tronche comme dans un village gaulois bien connu, c'est plus marrant. Beaucoup plus que la discussion sur le milliard de notes à la seconde. De toute façon à la basse, ça passe pas, alors.... Et arrêtez de troller avec vos vidéos à la con.
Donc définitivement pour le maintien de backstage.
PS : j'ai vu le daubic sur le best of des citations. Excellent !!! Y'a du lourd.