Backstage: le "POUR" l'emporte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 15 Juil 2012, 15:16
MIA WALLACE a écrit :
Zepot est sourd , c'est pas du shred ça gamin

J'ai essayé plein de fois, c'est surement bien fait, mais j'y peux rien, pour moi c'est bidon, ca sent trop le toc leur truc. C'est plat comme une affiche de Birkin pour moi.
Je le range quelque part entre André Rieu et les Gypsy Kings ou un disque d'Angelo Debarre.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
MIA WALLACE a écrit :
Zepot est sourd , c'est pas du shred ça gamin

Je reconnais que je n'ai pas cliqué sur la vidéo
Invité
  • Special Supra utilisateur
Raphc a écrit :

J'ai essayé plein de fois, c'est surement bien fait, mais j'y peux rien, pour moi c'est bidon, ca sent trop le toc leur truc. C'est plat comme une affiche de Birkin pour moi.
Je le range quelque part entre André Rieu et les Gypsy Kings ou un disque d'Angelo Debarre.

Je ne peux pas voir les videos en question, mais vu ta description laisse-moi deviner... Rodrigo y Gabriela?

C'est un peu insulter Angelo Debarre quand même, non?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
ES125er a écrit :
Raphc a écrit :

Je ne peux pas voir les videos en question, mais vu ta description laisse-moi deviner... Rodrigo y Gabriela?

C'est un peu insulter Angelo Debarre quand même, non?

Oui un peu trop sans doute, mais globalement il me fait chier aussi, beaucoup de technique pas beaucoup d'ame.
  • Publié par
    Elros
    le

N'empêche on peut déblatérer sa vergogne littéraire à l'encontre de ce groupe mythique, j'en connais pas beaucoup sur ce forum capables d'assurer un live de cette qualité.
didithegrave
L'alter-shred existe aussi à la guitare classique :

et avec l'option moustache.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Le meilleur des shredders :

et ça envoie du lourd, et zéro feeling.
kukrapoc

Shreddy mercury.
mollotof
Skelter a écrit :
mollotof a écrit :
vi. Du shred de merde...
Quitte à ecouter des musiques flamenca, autant que ce soit de la bonne :

Faut pas pousser mémé non plus hein!
Pour le reste je suis d'avec toi.

D'accord avec le fait que le shred soit de la merde ?
Ou que Thierry Robin est un grand grand musicien ?

F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
le dueling banjos

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mollotof a écrit :

D'accord avec le fait que le shred soit de la merde ?
Ou que Thierry Robin est un grand grand musicien ?

Nan d'accord sur le fait qu'il faut mieux écouter du vrai son, que ça soit du reggae, du jazz, du blues, du flamenco, du rap, qu'un ersatz.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
KIRK HAM
bustyblonde a écrit :
^ j'ai éscouté le Baden Powell et ça me rappelle un peu:

= le bon côté du shred.

C'est de la musique ça ?
Le Tweed, c'est la vie.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
en tout cas c'est une 8 cordes fort sympathique
whitecityafg
Et voilà !! On s'éloigne du sujet :
"Backstage : Pour ou contre" pour parler de shredd.
Vous êtes un peu comme des copines qui se voient : faut qu'elles parlent chiffons ou grolles ou de leur copain qu'est pas comme ci mais qu'est comme ça.

Sont incorrigibles ces gratteux !! Une seconde nature.
En fait, je m'aperçois qu'être gratteux, c'est un peu comme une chaude pisse, tu sais jamais où tu l'as chopée, ça démange tout le temps, mais tu dois faire avec, sans compter que tu peux la refiler.

Tu mets deux bassistes ensemble, ils se tapent une bière (chacun) et parlent de tout et de rien (surtout de rien) en attendant la fin du délire du gratteux.
Tu mets deux gratteux ensemble, ils passent leur temps à se démontrer qu'ils ont la plus grosse et à s'interroger sur la meilleure façon de jouer du Dugland ou du Nèdebeu.

Ah ! On vit décidément pas dans le même monde.

J'vais vous dire : depuis que je suis bassiste (et ça fait quelques années maintenant) je suis content de ne plus être guitariste soliste. J'ai échappé au pire !! Merci maman de m'avoir dit que je faisais plus de bruit que je ne jouais ma musique de sauvage. Grâce à toi je ne fais plus de musique, mais je bois des bières en arrière scène (backstage en anglais !! Ben ouais !).
Rhâââââ lovely !

Bon allez revenons au sujet : balançons-nous du poisson à la tronche comme dans un village gaulois bien connu, c'est plus marrant. Beaucoup plus que la discussion sur le milliard de notes à la seconde. De toute façon à la basse, ça passe pas, alors.... Et arrêtez de troller avec vos vidéos à la con.

Donc définitivement pour le maintien de backstage.

PS : j'ai vu le daubic sur le best of des citations. Excellent !!! Y'a du lourd.

En ce moment sur backstage...