samtrujillo a écrit :
salut a toi
le bassiste! lol
pour repondre a ton premier message!
les branleurs qui te disent hey la basse c'est plus simple envoie les peter j'ai deja eu sur genre de remarque: je pourait faire ce qu'il fait même en jouant de la guitare! moi je les emmerde ca me casse le morale mais je repense direct avce qu'on ma dis un fois: la basse et la batterie c'est la grosse machine qui fait fonctionner le groupe et la guitare et le chant ce son des fioriture!
te laisse pas abattre mec!
pour celui qui te dis ca allaire simple tu lui file ta basse et tu lui dis: fais des pompes mais des bonne vu que c'est si simple pendant 2 heure dans 15 min il te rend ta basse et s'excuse! essaye tu va voir! lol
puis la basse c'est pas comme la guitare, avec la basse faut la comprendre et avoir le toucher! puis c'est l'essentiel dans un groupe avec la batterie! ne l'oublie pas! lol
et continue la basse et ne l'explose surtout pas t'es ouf! mdr
les remarque j'y ai droit aussi sur les mauvaive chose mais la basse c'est mon instrument! et n'oublie que des bassiste en pas beaucoup donc c'est qui pouvont choisir! c'est un avantage! et tu peux le dire a ceux qui t'emmerde! mais que ferontils sans une belle basse!
allez joue
mec et continue! a+