Bassiste qui déprime

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
miss maiden a écrit :
merci

à propos de malmsteen, j'ai déjà lu un truc sur lui mais je me suis dit que c'était un taré, tout simplement! Ce mec pète plus haut (beaucoup plus haut) que son c*l et il ferai mieux d'aller se faire soigner...

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Invité
masterjm a écrit :
miss maiden a écrit :
merci

à propos de malmsteen, j'ai déjà lu un truc sur lui mais je me suis dit que c'était un taré, tout simplement! Ce mec pète plus haut (beaucoup plus haut) que son c*l et il ferai mieux d'aller se faire soigner...

rassure toi, ça n'est que mon avis
masterjm
miss maiden a écrit :
masterjm a écrit :
miss maiden a écrit :
merci

rassure toi, ça n'est que mon avis

Oui mais vu tes goûts ton avis compte...
C'est pas comme si c'était fan de slipknot!

ps: il est peut être fou! Mais "baroque and roll" est une merveille!
Roi des vannes.
Invité
attention, je n'ai pas dit qu'il na pas de talent, je le trouve taré, c'est "tout"
Tanaele
miss maiden a écrit :
attention, je n'ai pas dit qu'il na pas de talent, je le trouve taré, c'est "tout"

salut miss maiden alors a part que tu trouve tt le monde tare ca va???
Signature inutile. =)
samtrujillo
salut a toi le bassiste! lol
pour repondre a ton premier message!
les branleurs qui te disent hey la basse c'est plus simple envoie les peter j'ai deja eu sur genre de remarque: je pourait faire ce qu'il fait même en jouant de la guitare! moi je les emmerde ca me casse le morale mais je repense direct avce qu'on ma dis un fois: la basse et la batterie c'est la grosse machine qui fait fonctionner le groupe et la guitare et le chant ce son des fioriture!
te laisse pas abattre mec!
pour celui qui te dis ca allaire simple tu lui file ta basse et tu lui dis: fais des pompes mais des bonne vu que c'est si simple pendant 2 heure dans 15 min il te rend ta basse et s'excuse! essaye tu va voir! lol
puis la basse c'est pas comme la guitare, avec la basse faut la comprendre et avoir le toucher! puis c'est l'essentiel dans un groupe avec la batterie! ne l'oublie pas! lol
et continue la basse et ne l'explose surtout pas t'es ouf! mdr
les remarque j'y ai droit aussi sur les mauvaive chose mais la basse c'est mon instrument! et n'oublie que des bassiste en pas beaucoup donc c'est qui pouvont choisir! c'est un avantage! et tu peux le dire a ceux qui t'emmerde! mais que ferontils sans une belle basse!
allez joue mec et continue! a+
masterjm
samtrujillo a écrit :
salut a toi le bassiste! lol
pour repondre a ton premier message!
les branleurs qui te disent hey la basse c'est plus simple envoie les peter j'ai deja eu sur genre de remarque: je pourait faire ce qu'il fait même en jouant de la guitare! moi je les emmerde ca me casse le morale mais je repense direct avce qu'on ma dis un fois: la basse et la batterie c'est la grosse machine qui fait fonctionner le groupe et la guitare et le chant ce son des fioriture!
te laisse pas abattre mec!
pour celui qui te dis ca allaire simple tu lui file ta basse et tu lui dis: fais des pompes mais des bonne vu que c'est si simple pendant 2 heure dans 15 min il te rend ta basse et s'excuse! essaye tu va voir! lol
puis la basse c'est pas comme la guitare, avec la basse faut la comprendre et avoir le toucher! puis c'est l'essentiel dans un groupe avec la batterie! ne l'oublie pas! lol
et continue la basse et ne l'explose surtout pas t'es ouf! mdr
les remarque j'y ai droit aussi sur les mauvaive chose mais la basse c'est mon instrument! et n'oublie que des bassiste en pas beaucoup donc c'est qui pouvont choisir! c'est un avantage! et tu peux le dire a ceux qui t'emmerde! mais que ferontils sans une belle basse!
allez joue mec et continue! a+

Roi des vannes.
samtrujillo
koi c'est vrai non? c pas paske on a 4 cordes que c'est plus chaque instrument a ça difficulter et faut arrete de casser les bassiste comme ça! c chiant koi! enfin moi je trouve mais je suis pas le seul apparement a dire que c'est chiant! lol
masterjm
samtrujillo a écrit :
koi c'est vrai non? c pas paske on a 4 cordes que c'est plus chaque instrument a ça difficulter et faut arrete de casser les bassiste comme ça! c chiant koi! enfin moi je trouve mais je suis pas le seul apparement a dire que c'est chiant! lol

Roi des vannes.
masterjm
Il y a un malentendu ...
Roi des vannes.
samtrujillo
euh comme me la fait la personne du message du dessus j'ai mis un mot qui ne convient pas! lol
sorry miss maiden j'avais pas fais attention a ton pseudo! ne le prend pas mal mais j'ai été pris directement dans la lecture de ton message voila deso lol
samtrujillo
comme me la fait remarquer bien sur ncoe sorry mdr
Tanaele
samtrujillo a écrit :
euh comme me la fait la personne du message du dessus j'ai mis un mot qui ne convient pas! lol
sorry miss maiden j'avais pas fais attention a ton pseudo! ne le prend pas mal mais j'ai été pris directement dans la lecture de ton message voila deso lol

MDRRRRRR
Signature inutile. =)
Filippos
Quand on te dit, ca a 4 cordes, c'est donc plus facile, reponds qu'un violon aussi ca a quatre corde (parce que dans le cerveau d'un non-musicien ,violon = classique = cher = difficile etc)

Meme chose, quand je dis que j'ecoute du rock a quelqu'un, je rajoute toujours que j'ecoute du blues et du jazz( parce que ca force le respect, dans leur esprit, c'est de la musique d'une elite, musique de vieux), parce que la plupart du temps , rock = metal = musique de "bourrin" = sum 41 etc
Pour les non-musiciens encore.

Et puis la basse, ca groove tellement, c'est clair que c'est indispensable, c'est dommage qu'il y ait si peu de bassiste !
Orange jaîpur rockksss ;)
Invité
masterjm a écrit :
Il y a un malentendu ...

c'est bon, y'a pas de souci, il avais pas vu

Citation:
dommage qu'il y ait si peu de bassiste !

oui, c'est bien vrai... en tout cas, encore merci!
Stolenel
miss maiden a écrit :
masterjm a écrit :
Il y a un malentendu ...

c'est bon, y'a pas de souci, il avais pas vu

Citation:
dommage qu'il y ait si peu de bassiste !

oui, c'est bien vrai... en tout cas, encore merci!

Ca fait plaisir !
Luthier guitare à Sète (34)

En ce moment sur backstage...