Bassiste qui déprime

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
miss maiden a écrit :

c mon adresse msn: miss_maiden@hotmail.com

tu vas te faire des amis toi!!!! pour ma part: tan_flos1@hotmail.com
Signature inutile. =)
bigxtra
Mouais, le coup des "stouhouuuuuuuuhhhhh!!!!", après d'autres écoutes du CD en question, ça ne me convainc que moyennement
Néanmoins, j'aimerais que vous ayiez raison et peut-être est-ce moi qui ait vraiment une trop basse opinion de mes comparses guitaristes

bigxtra

PS: même si ton explication ne m'a pas vraiment convaincu, voilà pour toi, kiko

JBassiste
sens Harris maiden serais encore dans leur garage à joue des chansons

La bass c'est le pillier d'un groupe un gratteux sans bassiste c'est comme un sandwich pas de pain ou un chocolat chaud sens chocolat.

La bass c'est la vie de la musique envoie les promener puis défonce toi car la bass à ma connaissance est plus compliqué que la gratte oui les gratteux c'est vraie car à la grate deux trois accords le tour est jouer avec un bon picking mais à la bass ya des techniques à la tonne j'en ai encore découverte un autre le flamenco slap .Alors les gratteux de la main gauche on peut paraître pourris mais regarder notre main droite de temps en temps.en slap!
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
Invité
Citation:
La bass c'est le pillier d'un groupe un gratteux sans bassiste c'est comme un sandwich pas de pain ou un chocolat chaud sens chocolat.

tes comparaisons sont géniales

merci pour ton soutien
alphamu
miss maiden a écrit :
Citation:

tes comparaisons sont géniales

merci pour ton soutien

Il est pas tout seul a te soutenir.. ..Tous ceux qui font de la musique ( c'est a dire que ces gens là ecoutent les autres instrus) savent que un groupe sans basse...c'est un navire sans boussole...
Filippos
c'est comme Tic sans Tac,
C'est comme Castor sans polux.
C'est nul, lol , a vous !
Orange jaîpur rockksss ;)
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
c'est comme un bateau qui part, sans larguer ses amares
c'est comme une greve de metro quand tu reste sur le quai
c'est comme une boite de nuit sans son disque jockey
c'est comme une station de ski sans neige et sans tirfesse

un chagrin d'amour .....

c'est comme si romeo n'aimait plus virginie
c'est comme un sapin de noel ...

bon je lol
c'est les inconnus pour ceux qui n'ont pas reconu
chris86
  • Special Ultra utilisateur
bigxtra a écrit :
Mouais, le coup des "stouhouuuuuuuuhhhhh!!!!", après d'autres écoutes du CD en question, ça ne me convainc que moyennement
Néanmoins, j'aimerais que vous ayiez raison et peut-être est-ce moi qui ait vraiment une trop basse opinion de mes comparses guitaristes

bigxtra

PS: même si ton explication ne m'a pas vraiment convaincu, voilà pour toi, kiko

merci mon grand!
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Reggie31 a écrit :
C'est super la basse! Si j'étais bon en guitare j'essaierais la basse comme 2ème intru!

loool
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
"La basse, on qu'elle était la que quand elle nest plus la"

Jadore cette phrase, pour moi, la basse, cest une guitare-batterie, indispensable a la cohésion de ces deux derniéres et donc a la survie du groupe
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Dvdmizo
je suis devenu bassiste par hazard .. au début je me disais que c'était naze comme instrument.. mais plus j'en joue et plus je prend plaisir à en jouer !!
Plus ça va et plus je pense que sans la basse un morceau est creux !!

Alors franchement si tu te sens bassiste ne lache pas et continue !!!
--------------------------------
Tofgangxxl
j'ai rien contre la basse... à chacun son truc...

On peut bien des conneries quand on ne sait pas ou lorsque que l'on ne peut voir la vérité en face ... basse ou guitare ... c'est le même topo ... une certaine paire de cordes et voilà ... sinon niveau technique basse ... y'a aussi le tapping le legato etc ... plein plein de trucs ... faut pas croire les conneries qu'on raconte lorsque ce n'est pas fondé

mais il est vrai que ton avatar est pas top sexy

En ce moment sur backstage...