Citation:
dis si t'aime la basse fais de la basse et laisse personne t'emme**er avec ces histoires de c**s!!!!
j'aimerais et j'y arrive d'habitude, mais y'a des fois ou ça me fait super mal... surtout quand c mes potes qui me disent "ça doit être plus facile, y'a que 4 cordes"... Mais je
les emmerde bordel !!!! Qu'est-ce kils croient? je suis pas devenue bassiste en claquant des doigts!!! je travaille dur tous les jours sans exception, au détriment de sorties et autres trucs dans le genre!!! (mais m'en fout, je préfère la basse, au moins, elle elle se plaind pas
)
Deux ou trois de mes potes ont eu ma basse dans leur main et n'ont pas été foutu de se servir de leur doigts pour faire sortir un son!!!
Je savais bien avant de l'avoir que c'est la basse mon truc et dès que je l'ai eu, j'ai trouvé la position naturellement, et personne n'étai là pour me dire comment faire!
Citation:
"Heuresement qu'on est là pour traduire aux guitaristes ce que veulent dirent les batteurs !! "
je suis contente d'entendre ça!
Citation:
Ca fais 13 ans que je suis bassiste et crois moi ce genre de réflection je connais
ça ne fait que 7 mois que j'en fait et j'espère que dans 12 ans et 5 mois, les gens, enfin surtout mes potes pigerons que la basse est un
instrument à part entière