Bassiste qui déprime

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Citation:
sa sert a rien de polémiquer avec des cons

c'est idiots mais les truc blessants se retiennent plus facilement ke les compliments..;
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
miss maiden a écrit :
Citation:

c'est idiots mais les truc blessants se retiennent plus facilement ke les compliments..;

"blessants" ehhh bé excuse moi mais si tu es bléssée par ce genre de topic les propos qui y sont tenus, t'as pas fini d'en voir
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
Niluge a écrit :
miss maiden a écrit :
Citation:

"blessants" ehhh bé excuse moi mais si tu es bléssée par ce genre de topic les propos qui y sont tenus, t'as pas fini d'en voir

d'habitude, ce genre de truc "glisse" sur moi mais là je suis pas dans mon assiette alors ça arrange pas les choses...
Arghh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Arghh
    le
salut,
j'ai pas lu tout le topic (trop long) juste les 3 premieres pages et jdois dire que avant j'entendais la musique je ne savais meme pas se que c'etait une basse pour moi c'etait une guitare comme les autres jusqu'a se que un jours avec mes pote on est eu envie de monter un groupe de metal/rock et le batteur qui fesais deja de la batterie m'a dit
"toi t'a l'aire d'un bassiste tu sera le bassiste"
moi je comprenais pas se qu'il voulais dire alors j'ai rechercher sur www.gogole.com et youpla jsuis tomber sur le forum basse et la j'ai decouver la basse depuis dés que j'ecoute une musique j'arrive a distinguer la basse et je reconnais le bassiste sur des clip/concert!!!
et la je peu dire que j'ecoute la musique...
@+
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
bigxtra
Salut!
Moi non plus je ne me suis pas tapé tout le topic, mais en ce qui concerne le mépris qu'ont certains guitaristes pour les bassistes, je me rappelle la première fois que j'ai écouté le double live à San Francisco de Satriani, j'ai été asez blasé d'entendre son bassiste(Stu Hamm) se faire huer comme une merde par une partie du public après un solo pourtant monstrueux.
Ouais, c'est blasant.
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
Salut!
Moi non plus je ne me suis pas tapé tout le topic, mais en ce qui concerne le mépris qu'ont certains guitaristes pour les bassistes, je me rappelle la première fois que j'ai écouté le double live à San Francisco de Satriani, j'ai été asez blasé d'entendre son bassiste(Stu Hamm) se faire huer comme une merde par une partie du public après un solo pourtant monstrueux.
Ouais, c'est blasant.
il s'est fais huer ? le pauvre il devait être degouté, surtout après un solo.
Tanaele
samtrujillo a écrit :
une seule chose: vive la basse!

et la guitare aussi...
Signature inutile. =)
chris86
  • Special Ultra utilisateur
cli a écrit :
Citation:
Salut!
Ouais, c'est blasant.

il s'est pas fait huer! le public crie son nom : STU, et en anglais STU ça sonne STOU (donc ont peut croire que c'est des HOU") vers le debut du concert joe dit meme : "they "Stu" him because they love him"
ça feras 5€ l'explication...
alphamu
kiko a écrit :
cli a écrit :
Citation:
Salut!
Ouais, c'est blasant.

il s'est pas fait huer! le public crie son nom : STU, et en anglais STU ça sonne STOU (donc ont peut croire que c'est des HOU") vers le debut du concert joe dit meme : "they "Stu" him because they love him"

TU peux balancer l'explainaicheun steuuplait...??

J'te file les 5 € apres hein???
Tanaele
alphamu a écrit :
kiko a écrit :
cli a écrit :
Citation:
Salut!
Ouais, c'est blasant.

TU peux balancer l'explainaicheun steuuplait...??

J'te file les 5 € apres hein???

ouais c'est pas moi qui paye
Signature inutile. =)
chris86
  • Special Ultra utilisateur
voici une autre explicatication chopé sur internet:

"Petite précision. Quand le bassiste commence son solo, il n'est pas hué. Simplement, les fans crient "stuuuu" en référence à son prénom : Stuart. D'ailleurs, ils le font à plusieurs reprise pendant le concert, ce qui amène d'ailleurs Joe à dire "They "stu" him because they love him"."

comprendio??

j'peux vous en trouver d'autres si vous avez toujours pas compris
kiko a écrit :
voici une autre explicatication chopé sur internet:

"Petite précision. Quand le bassiste commence son solo, il n'est pas hué. Simplement, les fans crient "stuuuu" en référence à son prénom : Stuart. D'ailleurs, ils le font à plusieurs reprise pendant le concert, ce qui amène d'ailleurs Joe à dire "They "stu" him because they love him"."

comprendio??

j'peux vous en trouver d'autres si vous avez toujours pas compris

lol
moi j'ai compris mais jte filerai pas les 5 neurones que tu reclames!! fallait pas la donner avt!!

sinon pour la depressive (qui ne va pas le rester heiin!!) , tt le monde te dit de pas ecouter ce que disent les autres qui ne font pas zique, ben moi je fais pas de musique mais ecoute ce que je te dis: instinctivement je trouve ben que la basse c'est bien!!! je voulais en faire mais comme l'investissement de depart c'est pas rien j'ai decidé de commencer par la guitare classique(histoire de voir si les cordes ca me plait bien), mais c clair que j'aimerais bien!!

continue!!!

d'ailleurs je vais a douarnenez mi juillet!! est ce que tu fais des concert avec un groupe???
trapped in amber, petrified
and still not satisfied
Invité
Citation:
sinon pour la depressive (qui ne va pas le rester heiin!!) , tt le monde te dit de pas ecouter ce que disent les autres qui ne font pas zique, ben moi je fais pas de musique mais ecoute ce que je te dis: instinctivement je trouve ben que la basse c'est bien!!! je voulais en faire mais comme l'investissement de depart c'est pas rien j'ai decidé de commencer par la guitare classique(histoire de voir si les cordes ca me plait bien), mais c clair que j'aimerais bien!!

merci beaucoup! je vais faire en sorte que v=ce genre de remarke glissent sur moi et dire FU*K à ceux ki me font chier!!

Citation:
d'ailleurs je vais a douarnenez mi juillet!! est ce que tu fais des concert avec un groupe???

nan, j'ai pas encore de groupe malheureusement...
mais faudrai qu'on se rencontre, ça a moyen de bien triper!!!

c mon adresse msn: miss_maiden@hotmail.com
Tanaele
miss maiden a écrit :

c mon adresse msn: miss_maiden@hotmail.com

tu vas te faire des amis toi!!!! pour ma part: tan_flos1@hotmail.com
Signature inutile. =)

En ce moment sur backstage...