Bienvenue chez les Chtis-Phénomène de société?

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
et surtout ca mets en avant une belle région de france (a quand un bienvenue chez les wallons?????? :lol
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Kirkoyjameso a écrit :
alex1289 a écrit :
midnightus a écrit :
perso je vais bientot habiter a 20 minutes de bergues ^^ et j'ai étais voir le film a cinéville pour ceux qui connaissent avec ma tite femme et j'ai trouver le film pas mal, le meilleur moment je trouve c'est quand ils font la tournée d u facteur

mais Nin!! c'est ko ya sa femme qui se pointent et qu'il font les bouseux dans le vieux bergues!!!

et tu va habiter a 20minute de bergues?
mes condoléances...comment t'va faire sans internet, le telephone...tu va manger du chat au barbecue...dormir dans les mines....bon courage!

Typique des amiènois qui pensent qu'en dehors d'Amiens, il n'y a que des dépravés en Picardie et au Nord.

Pour ta gouvernante, il y a même l'ADSL à Coudun. Et une piscine à Lachelle (connue sous le nom de pataugeoire).

heu...je crois que c'était du second degré, non ?
(+1 !)
Kirkoyjameso
Yazoo! a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :
alex1289 a écrit :
midnightus a écrit :
perso je vais bientot habiter a 20 minutes de bergues ^^ et j'ai étais voir le film a cinéville pour ceux qui connaissent avec ma tite femme et j'ai trouver le film pas mal, le meilleur moment je trouve c'est quand ils font la tournée d u facteur

mais Nin!! c'est ko ya sa femme qui se pointent et qu'il font les bouseux dans le vieux bergues!!!

et tu va habiter a 20minute de bergues?
mes condoléances...comment t'va faire sans internet, le telephone...tu va manger du chat au barbecue...dormir dans les mines....bon courage!

Typique des amiènois qui pensent qu'en dehors d'Amiens, il n'y a que des dépravés en Picardie et au Nord.

Pour ta gouvernante, il y a même l'ADSL à Coudun. Et une piscine à Lachelle (connue sous le nom de pataugeoire).

heu...je crois que c'était du second degré, non ?

Oui, c'en était, moi de mé.

Par contre dire que les picards sont chauvins c'est relatif. Je suis content d'être picard, déjà parce que je suis picard, et ensuite parce que j'aime bien être content.

Hé oui, el slïder, tes références (essentielles) ne te font pas défaut.
Citation:
avec un modem 56k

qui buggera tout le temps lol

non c'est vrai que vers beauvais amiens ya po grand chose in picardie.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
bon j'suis allé le voir mardi. j'ai kiffé je confirme que la tournée du facteur est énorme ! non franchement bon petit film.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Nameless
Didiou, 13 millions d'entrées.. Ca décoiffe !
Slider
  • Vintage Top utilisateur
bon ben je viens de voir le film en question (me demandez pas comment),

bilan: un bon ptit film sympa, bien foutu... Quelques scènes mémorables comme la fameuse tournee du facteur ou la pauvre femme de Kad enfermée dans les stéréotypes démesurés.
En tant que natif du pays, je connais tres bien le coin et effectivement quelques détails m'ont géne mais rien de dramatique. Pas spècialement fier, mais content que pour une fois ma région soit mise a l'honneur.

Malgré tout je comprend pas trop les 13 millions d'entree, donc a la question posée je répondrais: oui, c'est un phénomène de société...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Mister-Dub
Banderole vue hier soir au SDF lors de la finale PSG-LENS
Pédophiles,chomeurs, consanguins : bienvenue chez les chtis
flomarceau
HEIN ???? Côté PSG j'imagine... Vivement que ces crétins décérébrés voient leur équipe descendre en D2, ca nous fera un peu de vacances...

Sinon, il parait que les ventes de maroilles augmentent ^^
"she said I'll throw myself away..."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
flomarceau a écrit :
HEIN ???? Côté PSG j'imagine... Vivement que ces crétins décérébrés voient leur équipe descendre en D2, ca nous fera un peu de vacances...

D'après la radio ce matin, une banderolle de 30 metres, incontrolable à l'entrée donc, probablement cachée dans la poche d'un supporter du PSG.
flomarceau
Raphc a écrit :
flomarceau a écrit :

D'après la radio ce matin, une banderolle de 30 metres, incontrolable à l'entrée donc, probablement cachée dans la poche d'un supporter du PSG.

J'espère que sanction il va y avoir...

Je connais mal le foot, mais est ce que dans ces cas là l'arbitre ne peut pas arrêter le match ? C'est du même acabit que les banderoles racistes à Bastia... Et les joueurs ne peuvent pas se mettre en "grève sur le tas" (genre on s'assied sur le terrain, et on arrête de jouer).

Une honte...
"she said I'll throw myself away..."
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
flomarceau a écrit :
Raphc a écrit :
flomarceau a écrit :

J'espère que sanction il va y avoir...

Je connais mal le foot, mais est ce que dans ces cas là l'arbitre ne peut pas arrêter le match ? C'est du même acabit que les banderoles racistes à Bastia... Et les joueurs ne peuvent pas se mettre en "grève sur le tas" (genre on s'assied sur le terrain, et on arrête de jouer).

Une honte...

Si de mémoire c'est arrivé que les joueurs refusent de jouer.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
entre chauvinisme et racisme, il n'y a qu'un pas...

franchement chuis tellement pas étonné que ca me choque à peine.

Tu prends des biffins chauvins qui mettent tout l'honneur et toute la passion de leur existence dans le fait que onze gars tapent dans une balle au nom de leur ville. Tu leur donne un film qui "sympathiquement" caricature leurs "adversaires"... et hop voilà ils ont du grain à moudre...

Bah non yapas de sanctions.... dans la tête des gens le racisme c'est uniquement une affaire de couleur ou de religion

C'est triste hein?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Pourquoi dites vous qu'il n'y a pas de sanctions alors que la plainte vient d'être déposée et qu'une équipe (Metz) s'est vue récemment retirer des points pour des faits similaires ?

En ce moment sur backstage...