Bienvenue chez les Chtis-Phénomène de société?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 30 Mar 2008, 14:33
Pourquoi dites vous qu'il n'y a pas de sanctions alors que la plainte vient d'être déposée et qu'une équipe (Metz) s'est vue récemment retirer des points pour des faits similaires ?
flomarceau
Alors attendons...
"she said I'll throw myself away..."
Slider
  • Vintage Top utilisateur
nan mais la ça va au dela du football... Je suis sur que 90% des supporters du PSG trouvent ca lamentable déja, pis surtout c'est pas ca qui va redorer le blason des parisiens... Déja qu'ils ont la réputation d'etre des vraies tetes de con dans toute la france, ce genre d'actions c'est limite se tirer une balle dans le pied.
On se demande franchement qui c'est les beaufs.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
StrengthAndPride
flomarceau a écrit :
HEIN ???? Côté PSG j'imagine... Vivement que ces crétins décérébrés voient leur équipe descendre en D2, ca nous fera un peu de vacances...

Sinon, il parait que les ventes de maroilles augmentent ^^

Merci de ne pas faire de généralités à cause d'une minorité de supporters effectivement décérébrés ...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
StrengthAndPride a écrit :
flomarceau a écrit :
HEIN ???? Côté PSG j'imagine... Vivement que ces crétins décérébrés voient leur équipe descendre en D2, ca nous fera un peu de vacances...

Sinon, il parait que les ventes de maroilles augmentent ^^

Merci de ne pas faire de généralités à cause d'une minorité de supporters effectivement décérébrés ...

Si les "bons" supporters faisaient pression sur leur club pour vider les tribunes de leurs tarés, on éviterait justement ce genre de généralités.

Pour moi le staff du PSG est responsable de ne pas avoir filtré ces nazes, je ne peux pas croire qu'il n'arrivent pas à cibler ces supporters pour une bonne partie membres de clubs de supporters.
Mister-Dub
Au dela de la banderole scandaleuse, je me demande si Lens aurait demandé de rejouer le match si ils l'avaient gagné
Je me souviens d'une banderole des Lyonnais lors d'un match contre St Etienne "Pendant qu'on inventait le cinéma, vos grands pères crevaient dans les mines" Du très bon gout également, il n'y avait pas eu de sanction.
En tout cas, l'image du nord véhiculée par les médias , n'est à mon avis pas étrangère à ce type de message.
J'ai été surpris de ne pas lire alcolos, mais les mecs qui ont déployé la banderole doivent pas mal tiser à mon avis
De toute facon les abrutis viennent de partout, le racisme anti parisien existe aussi
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
sweet shadow a écrit :
Patchuko a écrit :
Oh non, Shining tu peux pas test !

Shining est écrit par un maitre, et réalisé par un autre maitre, ça se vaut

Tu peux aussi citer Les Evadés, également une très bonne interprétation.
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
YAPOUSSIE
post retiré vu la tournure des choses...
excuses pour ceux qui l'on pris dans la tronche mais la je suis furax suite a cette bandrolle ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Mister-Dub
YAPOUSSIE a écrit :
je n'aime pas cette ville et les gens qui y vive et je reste correct dans mes propos , j'ai un pote qui fait pire quand il chope une caisse en 75

Généralités
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
... trop souvent vérifiées
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
nan mais abstenez-vous de ce genre de generalités... ca serait etre aussi beauf que les mecs qui ont exhibé la banderolle. Y'a des parisiens cons, tres cons, meme beaucoup trop mais c'est une minorité. C'est ce que j'en conclue apres y avoir vécu 3 ans.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
YAPOUSSIE
el slïder a écrit :
nan mais abstenez-vous de ce genre de generalités... ca serait etre aussi beauf que les mecs qui ont exhibé la banderolle. Y'a des parisiens cons, tres cons, meme beaucoup trop mais c'est une minorité. C'est ce que j'en conclue apres y avoir vécu 3 ans.

3 ans quand meme !!!
So many different suns
Mister-Dub
el slïder a écrit :

La voie de la sagesse
Meme en cherchant bien, je ne vois pas comment on peut etre plus ou moins con à etre Toulousain, Lillois, Strasbourgeois, Lyonnais, Marseillais, Parisien ou Tourangeau
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Le problème c'est qu'il y a une grosse hypocrisie dans le foot, on laisse rentrer dans les stades des hordes de beaufs qui même sans afficher une banderolles ont pour une partie un comportement franchement médiéval, quand on vois des troupeaux de supporters completement fanatisés qui arrivent devant le stades sur-excités et passent tout le match à beugler comme des bêtes en sirotant leur coca, ça fait peur... Mais ces gens là payent leur place, ça fait du pognon alors à chaque fois qu'il y a des problèmes (assez régulièrement) on condamme, on promet des mesures mais les match de foot ne seront jamais comme des match de tennis...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
YAPOUSSIE
til. a écrit :
Le problème c'est qu'il y a une grosse hypocrisie dans le foot, on laisse rentrer dans les stades des hordes de beaufs qui même sans afficher une banderolles ont pour une partie un comportement franchement médiéval, quand on vois des troupeaux de supporters completement fanatisés qui arrivent devant le stades sur-excités et passent tout le match à beugler comme des bêtes en sirotant leur coca, ça fait peur... Mais ces gens là payent leur place, ça fait du pognon alors à chaque fois qu'il y a des problèmes (assez régulièrement) on condamme, on promet des mesures mais les match de foot ne seront jamais comme des match de tennis...

surtout au psg ou cela dure depuis des années et la c'est pas moi qui le dis , mais deux collégues qui ne sont plus abonnés dont un ex joueur , maintenant ils vont au rubgy et ho surprise !!! ils emmenent meme leurs gosses....etonnant non ?
So many different suns

En ce moment sur backstage...