Bienvenue chez les Chtis-Phénomène de société?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
rönönö a écrit :
Je suis du nord, donc Bergues ça me connaît

Mais j'ai aucune envie d'aller voir ce film. Tout simplement parce que être Cthi ça me ressemble pas

midnightus
perso je vais bientot habiter a 20 minutes de bergues ^^ et j'ai étais voir le film a cinéville pour ceux qui connaissent avec ma tite femme et j'ai trouver le film pas mal, le meilleur moment je trouve c'est quand ils font la tournée d u facteur
midnightus a écrit :
perso je vais bientot habiter a 20 minutes de bergues ^^ et j'ai étais voir le film a cinéville pour ceux qui connaissent avec ma tite femme et j'ai trouver le film pas mal, le meilleur moment je trouve c'est quand ils font la tournée d u facteur

mais Nin!! c'est ko ya sa femme qui se pointent et qu'il font les bouseux dans le vieux bergues!!!

et tu va habiter a 20minute de bergues?
mes condoléances...comment t'va faire sans internet, le telephone...tu va manger du chat au barbecue...dormir dans les mines....bon courage!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ça suit son court, tranquillement...

Citation:
Les Ch'tis : Les 15 millions de spectateurs en ligne de mire
La folle épopée du film "Les Ch'tis" se poursuit. En route vers un nouveau record, grâce au printemps du cinéma.
« Les Ch’tis », le film phénomène de Dany Boon, devrait en toute logique battre le record du mastodonte du cinéma français (La grande Vadrouille) et ses 17 millions de spectateurs.

Mercredi, 11 600 000 personnes avaient vu le film en France. Les premiers chiffres du « Printemps du cinéma » sont tombés : une hausse de plus de 40 % par rapport à l’an dernier, bénéficiant bien sûr au film de Dany Boon. Depuis Mercredi, 2 700 000 personnes de plus ont vu le film, portant le total à plus de 14 300 000 spectateurs.

Quoi qu’il advienne par la suite, le film est d’ores et déjà entré au palmarès du cinéma français. On ne voit pas trop ce qui pourrait freiner son irrésistible ascension.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
vitacraft
Dany boon devrais gagner dans 4 a 5 million d'euros je crois contre 300 000 pour kad.

Titanic est a 20 000 000 d'entrer , donc apparemment sa va etre dur d'atteindre sa.

Mais bon meme si j'ai aimer le film parce qu'il ma fait marrer , j'aimerai pas trop qu'il soit montrer comme la reference du cinema francais , apres en therme de film a comedie sa ce discute , mais "la grande vadrouille" c'est autrement plus justifier.
Mais comme disait mister Dylan ,ce qui ce vend n'est pas toujour ce qu'il y a de meilleur.
Mister-Dub
vitacraft a écrit :

Mais comme disait mister Dylan ,ce qui ce vend n'est pas toujour ce qu'il y a de meilleur.

Mc DO
midnightus
en tout cas la ou je serais y a internet
Mister-Dub
midnightus a écrit :
en tout cas la ou je serais y a internet

avec un modem 56k
midnightus
non une belle livebox adsl de chez orange
Kirkoyjameso
alex1289 a écrit :
midnightus a écrit :

mais Nin!! c'est ko ya sa femme qui se pointent et qu'il font les bouseux dans le vieux bergues!!!

et tu va habiter a 20minute de bergues?
mes condoléances...comment t'va faire sans internet, le telephone...tu va manger du chat au barbecue...dormir dans les mines....bon courage!

Typique des amiènois qui pensent qu'en dehors d'Amiens, il n'y a que des dépravés en Picardie et au Nord.

Pour ta gouvernante, il y a même l'ADSL à Coudun. Et une piscine à Lachelle (connue sous le nom de pataugeoire).
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Kirkoyjameso a écrit :
(...)
Pour ta gouvernante, il y a même l'ADSL à Coudun. Et une piscine à Lachelle (connue sous le nom de pataugeoire).

copyright la tour montparnasse infernale. Une merveille ce film
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
midnightus
les picards en générale c'est un poil chauvins faut l'avouer ^^
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
vitacraft a écrit :
Dany boon devrais gagner dans 4 a 5 million d'euros je crois contre 300 000 pour kad.

Ce qui semble normal, Kad Merad n'étant qu'acteur contre un Boon acteur, réalisateur et co-scénariste.
Et Dany Boon, pour 15 000 000 d'entrées, devraient apparemment se faire (puisque c'est si... primordial), 7 200 000 €... et tant mieux pour lui !
A côté de ça, il a accepté qu'une série de produits dérivés soient déclinés, comme la boîte à "hein" par exemple, uniquement dans un but caritatif. Evidemment, "il peut avec ce qu'il se met dans les poches" diront certains. Certes, mais rien ne l'y oblige et c'est toujours ça de pris pour les assoc'.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Doc Loco
Woodie a écrit :
vitacraft a écrit :

Ce qui semble normal, Kad Merad n'étant qu'acteur contre un Boon acteur, réalisateur et co-scénariste.
Et Dany Boon, pour 15 000 000 d'entrées, devraient apparemment se faire (puisque c'est si... primordial), 7 200 000 €... et tant mieux pour lui !
A côté de ça, il a accepté qu'une série de produits dérivés soient déclinés, comme la boîte à "hein" par exemple, uniquement dans un but caritatif. Evidemment, "il peut avec ce qu'il se met dans les poches" diront certains. Certes, mais rien ne l'y oblige et c'est toujours ça de pris pour les assoc'.

Exactement.

De plus, il faut voir l'essentiel: ça fait du bien au cinéma français, tous genres confondus! Ca ramène du monde dan sles salles, ça fait frétiller l'oeil des investisseurs, bref rien que du bonus .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
midnightus
et surtout ca mets en avant une belle région de france (a quand un bienvenue chez les wallons?????? :lol

En ce moment sur backstage...