Bienvenue chez les Chtis-Phénomène de société?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sweet shadow
microwAves a écrit :
sweet shadow a écrit :
Patchuko a écrit :
Je compte plus le nombre de personnes que j'ai essayé de convaincre de lire les bouquins et qui ont même pas daigné y jeter un oeil à cause du film.

Et Bienvenue chez les Ch'tis c'est inspiré de quel chef d'oeuvre de la littérature ?

Je deteste ce genre de personnes.

Les livres sont presque toujours bien mieux que le film. Tout les stephen king, qui font série B au cinoch'

Et bien sur Fight club en bouquin, qui à une fin vraisemblable à l'inverse de ce qu'a fait David Fincher.

Y'en a d'autre hein,
Les 2 premiers jurassic park(qui sont de bon film, mais les bouquin rien a voir a part le nom des personages quoi...),
Les harry potter(surtout à partir du 3eme),
I am a legend,
Le 13eme guerier(les mangeurs de mort pour le bouquins),
Dracula(meme si la version de coppola est enorme), etc...

On peu pas tous les cité non plus..sinon y'a aussi I robot et le seigneur des anneaux.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
cabask
  • Custom Supra utilisateur
shadow_gallery a écrit :
H2G2 par exemple, je me suis levé au milieu du film pour me barrer tellement je me suis fait chier. C'est la seule fois que j'ai fait ça.

J'ai hésité aussi.
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Connaissant tres bien Bergues je suis plutot decu c'est une tres jolie ville avec de superbe fortification et un cote un peu medievale.

Maintenant tout les gens vont associe cette ville avec les corons alors que ca n'a rien a voir mais bon ca va faire de la pub pour la ville

quelques photos pour vous faire une vrai idee de la ville

qui fait partie d'ailleurs des plus belles ville fortifie du nord pas de calais

mais tout ca on ne le voit pas dans le film dommage
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Doc Loco
C'est pas un film documentaire non plus hein .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dlareg
Doc Loco a écrit :

je souligne juste la beaute de la ville que je connais tres bien

pour ne pas que les gens fassent l'amalgame avec le nord horrible et laid que certains peuvent decrire.

D'ailleur si boon a choisi Bergues c'est pas anodin c'est bien parceque la ville a du cachet

A lievin ca l'aurait tout de suite moins fait
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Doc Loco
Gerald a écrit :
Doc Loco a écrit :

pour ne pas que les gens fassent l'amalgame avec le nord horrible et laid que certains peuvent decrire.

D'ailleur si boon a choisi Bergues c'est pas anodin c'est bien parceque la ville a du cachet

t'inquiète, tu prêches un convaincu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slider
  • Vintage Top utilisateur
ca fait marrant de voir Bergues sous le soleil

(je peux me permettre de vanner, je suis né a côté hein)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
lokrian
Gerald a écrit :
Doc Loco a écrit :

ah ouai j'imagine bien le truc

...avec les gallodromes , les coqueleux .... :mdr:
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
jeffrey06
Je sors juste du cinoche... j'étais devant le film y a 1h !
Mon avis : j'ai adoré
En ce qui concerne le battage médiatique et le fait que ça donne pas envie d'aller voir le film, ça m'a fait la même chose avec Titanic en plus avec la B.O. chantée par Céline Dion qui passait tout le temps en plus on connait la fin... le bateau fini par sombrer ! j'avais préféré la version avec Catherine Zeta Jones... tout ça pour dire que je peux comprendre
Je pense par contre qu'à l'heure actuelle , sans les médias (télé, radio, presse...etc...) aucun film ne peut se vendre un minimum donc c'est logique de faire de la pub ! et plus on veut du succés plus il faut faire de pub je crois que les américains dépensent autant dans la pub que ce qu'a couté la réalisation d'un film c'est (il parait) du 50/50
En tout cas pas loin de 2h le film, ben mon sentiment au générique "ah ben merde ! c'est déjà fini ? on rigolait bien !"
S'il y a vait plus de film comme ça au ciné, ben j'irais plus souvent
Nestor666
je l'ai vu hier soir et je trouve que ca casse pas trois pattes a un canard, c'est loin d'etre le film hilarant dont il a ete qualifie partout...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
manulonch
Nestor666 a écrit :
je l'ai vu hier soir et je trouve que ca casse pas trois pattes a un canard, c'est loin d'etre le film hilarant dont il a ete qualifie partout...

Idem, c'est sympa mais je suis un peu resté sur ma faim.
En fait je viens d'une region qui ressemble fort à ce que l'on voit dans le film, donc c'etait sans surprises.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ya trop de bons films en ce momment j'ai danc sacrifié danny boon pour aller voir des vrais chef sd'oeuvre : no country for old man et there will be blood
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
rönönö
Je suis du nord, donc Bergues ça me connaît

Mais j'ai aucune envie d'aller voir ce film. Tout simplement parce que être Cthi ça me ressemble pas
Mister-Dub
rönönö a écrit :
Je suis du nord, donc Bergues ça me connaît

Mais j'ai aucune envie d'aller voir ce film. Tout simplement parce que être Cthi ça me ressemble pas

En ce moment sur backstage...