Bienvenue chez les Chtis-Phénomène de société?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ëdj_ a écrit :
Ce film n'est pas du tout fait pour se prendre le choux comme vous le faites.

au contraire... il est effectivement fait pour dire aux gens que si t'es bete c'est pas grave....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Stilwell
Et c'est trop facile ça : c'est un film de merde mais on pardonne parce que c'est pas fait pour se prendre la tête.... n'importe quoi
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Jöhn Stïlwëll a écrit :
Et c'est trop facile ça : c'est un film de merde mais on pardonne parce que c'est pas fait pour se prendre la tête.... n'importe quoi

Pff, non un film de merde c'est les Bronzés 3.
Bêêêh
chacal
alors ca m'intéresse (sans moquerie aucune) de savoir ce que, hormis le coté "noble" (hum...) de l'hommage, ce que bienvenue chez les chtis a de plus ou de mieux que les bronzés 3...
Invité
Il a pas Christian Clavier

til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Pour ma part je suis définitivement cérébrale, j'ai adoré des films tels que Fight Club, V pour Vendetta ou The Jacket, et j'ai toujours détesté la plupart des films français...

En fait j'ai horreur des films qui me rappellent la réalité...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
chacal a écrit :
alors ca m'intéresse (sans moquerie aucune) de savoir ce que, hormis le coté "noble" (hum...) de l'hommage, ce que bienvenue chez les chtis a de plus ou de mieux que les bronzés 3...

5 millions de spectateurs
Bêêêh
Doc Loco
Mu. a écrit :
chacal a écrit :

... et pas de Christian Clavier .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
Mu. a écrit :
chacal a écrit :

... et pas de Christian Clavier .

comme quoi y a pas de coïncidences
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Mu. a écrit :

J'adore ce gif.

Comme a dit un pote réalisateur (si vous me croyez pas, je balance le lien de la bande annonce de son court ici même, et il travaille sur un long actuellement), si cette mer... si ce film dépasse "La grande vadrouille", je manifesterai et protesterai énergiquement.

Il a bien raison. Genre le film fait par RTL pour RTL avec RTL produit par RTL réalisé par RTL. Dany Boon, comique. Y a un truc qui colle pas dans la dernière phrase. Les mots vont pas ensemble.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Honnêtement j'ai pas trouvé que le film cassait des briques (rouge? ), et j'ai relativement du mal à comprendre les gens qui vont le voir plusieurs fois, mais il est plutôt drôle. J'ai passé un bon moment devant!

Et y'a pas Christian Clavier
Bêêêh
Invité
et je préciserais que Christian clavier ne jouait pas non plus dans la Grande Vadrouille

bon je sors définitivement
Don Guillermo
Citation:

La sincerité en plus et l' UMP en moins

Si ce sont les memes gens qui ont voté recemment aux dernieres elections qui ont été voir le film , on peut comprendre la logique des chiffres ( dans les 2 cas )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
chacal
8O

mais rien à péter de ce que bouzigue colle comme bulletin aux urnes! les comédiens sont des gens comme les autres, ils sont libres de leurs opinions politiques, nan?

quant à la sincérité... tous les doutes sont permis, entre un film surfant sur une démagogie manifeste et une flatterie flagrante, et un autre ou les acteurs n'hésitent pas à clamer haut et fort quand ils font un film juste pour le fric et se marrer ensemble...

Je pense qu'il ne faut pas confondre sincérité et humanisme (j'ai pas dit populisme, même si jlai pensé très fort ) et donner toutes les qualités et/ou les excuses à quelqu'un qui fait un film simplement parce que ce dernier est "proche des gens"...

Quant à Clavier.... lui et Dany Boon (et des Dubosc et consorts) ont ceci en commun qu'ils semblent incapables de jouer d'autres rôles que le leur...
Câpitaîne Z
C'est commercial c'est de la merde.
Si quinze millions de français sont allés le voir c'est forcement une daube.
Don Guillermo
Libre a vous de penser ça
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...