masxs a écrit :
ben nan c'est pas idiot... il existe, peut etre... mais si il existe pas (enfin, pour moi, y'a pas de si...), il va pas se retrouver con, avoir consacré toute sa vie a du vent...
dis donc toi essaie de reflechir quelques secondes si ca t'es possible....
admettons qu'il y ai un dieu, paradis , etc, il doit y etre au chaud le pape et serein.
si c'est rien, le neant ? ben il ne le sait pas ne le saura jamais qu'il n'y avait pas de paradis
tout ce que je sais c'est que la "qualité "de sa mort du moment fatidique a du etre belle, car quand un croyant comme lui meurt, au moment ou il part il croit rejoindre les siens et son dieu....le non croyant lui sait qu'il va dans les tenebres a tout jamais (persuadé qu'il n'y a "rien" apres" quoique, avec un doute je suis sur..)...et crois moi a ce moment la t'ironises bcp moins a mon avis.
en tout cas quelqu'un qui prone la paix , dire qu'il brasse du vent
c'est bien la preuve qu'on vit dans une société de merde sans plus aucunes valeurs.
je suis meme pas croyant tu vois, mais quand je vois ce qui se dit ici , je me dis que 1/ vous faitent pitié
2 / j'ai vraiment honte d'etre guitariste quand je vois la maniere de penser dans le coin
vous etes pathetiques, un peu de respect merde.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=