Bye bye le pape !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 02 Avr 2005, 22:20
expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui j'ai que ça à dire mais j'imagine la façon avec laquelle il le dit

et c'est tellement vrai...désolée pour les croyants
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
"bonjour, vous etes?"

"le pape jean paul 2, né Karol Wojtyla"

"mmmmh...alors l'enfer pour toi..."

"heu mais il y a erreur Dieu, je suis un de vos plus fidele serviteurs!!"

"ha nan, c'est toi fais erreur mon ptit...moi, c'est Allah, tu t'es gouré de gars"

Cactus.
  • Special Supra utilisateur
masxs a écrit :
bha, soyez pas triste, il est mieux la ou il est que malade et souffrant...

n'empeche, le pauvre... il vient de s'apercevoir que celui en qui il a cru pendant tant d'années n'existe pas... ca doit en foutre un coup au moral

qu'est ce que t'as pas dit là!!!!!

(mais c'est pas idiot.... )
Ouais !
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
cactus78 a écrit :
masxs a écrit :

n'empeche, le pauvre... il vient de s'apercevoir que celui en qui il a cru pendant tant d'années n'existe pas... ca doit en foutre un coup au moral

qu'est ce que t'as pas dit là!!!!!

(mais c'est pas idiot.... )

ben nan c'est pas idiot... il existe, peut etre... mais si il existe pas (enfin, pour moi, y'a pas de si...), il va pas se retrouver con, avoir consacré toute sa vie a du vent...
Satriannick
Il paraît qu'il est mort à 21h26 ou un truc comme ça... je sais pas moi on m'a dit ça sur msn la flem d'allez dans le salon pour voir la tv !!
Heavy_Tibo
RIP JPII
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
vincentvince
Citation:
masxs a écrit :

Ben oui, il aurait dû surement t'écouter, toi qui semble avoir la science infuse
PISS and LAUGH
chris86
  • Special Ultra utilisateur
vincentvince a écrit :
Citation:
masxs a écrit :

Ben oui, il aurait dû surement t'écouter, toi qui semble avoir la science infuse

c'est clair, surtout pour moi qui suis chretien ça commence à me saouler tous ces messages
traviswalk
Pt1 il aurait pas pu clamser demain matin,le samedi soir ça abuse...du coup là ils nous suppriment les programmes télé...fais chier...
vincentvince
Ouais, bof... tu sais, il faut laisser pour ce qu'ils valent ces raisonnements de l'âge pré pubère pseudo rebelle; il y a qq pages avant des propos beaucoup plus tolérants et surtout plus réfléchis de gens comme LaLimace, que je salue au passage ...
PISS and LAUGH
vincentvince
[
Citation:
quote="traviswalk"]Pt1 il aurait pas pu clamser demain matin,le samedi soir ça abuse...du coup là ils nous suppriment les programmes télé...fais chier...
[/quote]

Bah c'est rien, tu te rattraperas demain matin avec les dessins animés sur TF1....
PISS and LAUGH
tom Nekhryss
Quand on parle de la mort de dimebag darell tous le monde se plein car on en parle pas et la vous vous plaignezn qu'on en parle trop. Vous avez aucun respect c'est hallucinant bon en tous cas RIP JPII qui a consacrer sa vie a essayer d'instaurer plus de respect même qi au niveau des gratteux il c'est un peux planter.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
QUand je lis JP2 intégriste je me dis que certains feraient bien d'écouter un peu plus France Inter et un peu moins NRJ.....
vincentvince
Citation:
Antoine a écrit :
QUand je lis JP2 intégriste je me dis que certains feraient bien d'écouter un peu plus France Inter et un peu moins NRJ.....

+ 1000
PISS and LAUGH
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
quand je vois que un débat ne mène à rien je me dis que les modos feraient mieux de fermer le topic plutot que d'y participer et de faire la morale...
respect à toi quand même...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...